Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche quake like ( spécial ...)

recherche quake like ( spécial ...)

Forum FPS / Action / Quake-Like : recherche quake like ( spécial ...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà , je recherche un quake like gratuit et avec utilisation de micro pour parler avec les autres joueurs ! (un peu comme sur la X-Box live mais sur PC)
Etant amateur de américa army et wolfenstein , il y a cette petite chose qui manque pour que je sois comblé !

Est-ce que cela est trouvable ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je remonte un peu le sujet , je vous remercie d'avance pour votre réponse ! :)

(si cela est non autorisable , suprimer le poste et prevenez moi ! :) )

Répondre à salvak

tu peux le trouver, mais seulement pour réseau local!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Seulment réseau local ?

On ne peut pas le faire via internet ?

Répondre à salvak

Salut il y a romustrike c'est un peu comme counter sauf qu'ont peut pas parler au micro.

Répondre à fundu29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche quake like ( spécial ...)
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens