Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche scenariste amateur pas trop jeune

Dernière réponse : dans Loisirs

voila je suis dessinateur de bd amateur je dit amateur mais pas debutant cela fais 11 ans que je pratique dans amateur je veux dire non publier.

j'ai 22 ans je travail comme tous le monde mais a mes heures perdu je pratique de la bd ceci en est ma plus grande passion
voila ce que je propose je n'ai pas d'idée encore ni sur le genre ni le contexte.
mais je cherche justement un scenariste plein d 'idée et serieux pour faire un bout de chemin avec moi vers l'edition.

attention je ne dit pas que cela est pour demain bien au contraire car avant d'aller vers l'edition, je les publierais sur mon compte Webcomic.fr pour receuillir des commentaire de dizaines de lecteur pour savoir ce qu'il en pensse.

a savoir que il va de soit que le non du scenariste apparaitra cela va de sois et que se sera 50/50 pour se qui est de la publication au niveau renumeration mais que si publication il y'a ceci est normal.

comme je l'ai dit plus haut evidement je demande une personne qui n'en fait pas trop car faut bien se mettre en tete que j'ai du travail a coter donc je ne suis pas disponible 24h sur 24 quand je dit pas en faire trop c'est d'essayer de faire accelerer le processus.

une bd ne se fait pas en 2 jours et de plus cela serait bien si c'est un scenariste qui prend son temps pour bien faire .

voila je crois avoir tous dit ceci dit j'attend avec impatiente les reponses/

ha si j'oubliais la bd j'aurais une preference pour les bd en forme de strip.
voila.

JULAX
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Au fait ,
t'aurais pas un petit dessin (meme une fleur) à ma montrer
lol non en fait c'etait pour savoir comment tu voulais le scénario :
-le résumé de la planche
-la planche construite et tout
-ou les dialogues

Je viens de voir que tu avais une préférence pour les strips. En voici un :
des jeunes parlent de tout et de rien croyant tout savoir mais leur discussions seront plus pimentés avec l'arrivée de plusieurs extraterrestes, ou fantôme ou etc....
AU PROGRAMME : rires,sourires et délires garantis

ton sujet m'interesse grandement
enfaite j'ai une idée de se que j'aimerais je suis un dessinateur grand fan de simpson american dad ou encore les griffin ce que j'aimerais c'est dans ce genre la ai tu capable de te hisser a ce niveau d'humour qui me tient tant a coeur??

attention l'humour n'est pas une chose innaccessible quel que ce sooit le niveau je veu dire par la qu'il suffit de bien etudier cette humour pour pouvoir l'acquerir d'abord est ce que le projet te plairait car fau en avoir envie aussi??

j'aurais besoin que tu me sorte 1 ou 2 script concerna le projet demander tu as le choix des personnage mais restant dans le style de mac groening le choix des theme t reserver car de toute fasson je n'ai pas developer ce projet je te donne mon e mail pour plus de precison je te donne en pv.

Quelques précisions

Citation :
je n'ai pas d'idée encore ni sur le genre ni le contexte.
[...]
comme je l'ai dit plus haut evidement je demande une personne qui n'en fait pas trop car faut bien se mettre en tete que j'ai du travail a coter donc je ne suis pas disponible 24h sur 24 quand je dit pas en faire trop c'est d'essayer de faire accelerer le processus.

moi c'est le contraire , j'ai un esprit tellement mal tourné que pour qu'une idée soit bonne je prend mon temps à analyser chaque détails ET QUE JE DEMANDE A MON ENTOURAGE ( comme la couleur
des cheveux ) mais je ne suis pas pour autant borné sur les scénar'
Qu'entends-tu par accelerer le processus ?
Citation :
je cherche justement un scénariste plein d 'idée et serieux

Je pense avoir les critères

Citation :
Webcomic.fr

oh je connaissais pas , je vais faire un tour

Citation :
pour receuillir des commentaire de dizaines de lecteur pour savoir ce qu'il en pensse.

CA S'EST BIEN +2

je veu dire par la que les personnage ne s'eloigne pas du style graphique de mc groening c'est le createur des simpson si tu voi ce que je veu dire

webcomic banque de bande dessinée en ligne par des centaines d'auteur amateur

Citation :

je veu dire par la que les personnage ne s'eloigne pas du style graphique de mc groening c'est le createur des simpson si tu voi ce que je veu dire

mais tu n'as pas peur que ça ressemble trop aux Simpsons

bien regarde les personnage ainsi que les lieu des simpson tu vien bien que ce n'est pas ultra detailler mais ce n'est pas non plus vide c tout simplement un tsyle semi detailler c sa que je veu un style qui reste dans lhumour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde