Aide: 1ere conversation avec un demoiselle...
Forum Santé / Amour : Aide: 1ere conversation avec un demoiselle...
Bonjour.
Voilà, j'ai enfin eu l'adresse mail d'une fille de mon lycée que je trouve tout simplement magnifique
.
Cependant, j'ai besoin de conseil pour une 1ere conversation, je le sens venir de loin, ça va ce limiter à "Slt, ça va ?"...et là plus rien, je serais pas quoi lui dire.
Merci de me donner quelque conseil.
Moi je survolerai pas tu vois j'irais direct en profondeur pour voir si la fille en a dans la caboche.
"tu suce?"
"tu lubrifie beaucoup?"
"tu couche a partir de combien de rendez vous?"
sont autant de questions qui te permettront de savoir si oui ou non une belle histoire est en train de naitre.
Nan parle de tout,des cours ,de vos activité extra scolaire,de ce qu'elle aime ,ce qu'elle aime, pas fait la parler d'elle quoi et au bout d'un moment faut pas oublié de trouver l'occaze de placer un rencart,un dejeuner le net c'est comme le tel c'est un outil pour obtenir un rendez vous !(ptain le commercial me rattrape)
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
| MoonRunners a écrit : Bonjour.
|
ben...c'est pas très riche comme conversation
je sais pas moi,parles de ses études,de ce qu'elle a l'intention de faire de sa vie..les sujets,c'est pas ce qu'il manque
Fait des blagues ca marche toujours !
Comme on dit : femme qui rit a moitie dans ton lit ;-)
Ouais, mais je lui ai jamais parlé, alors je me vois pas lui dire, "alors tes études comment ça se passe ?" ou bien "Tu aimes quoi dans la vie", personellement je trouve ça bizarre.
bah tu lui as jamais parler mais ya un moment faut bien faire connaissance en t'interessant un peu a sa vie quoi.Savoir ce qu'elle fait en dehors des cours c'est pas la mort si tu lui pose les questions sans etre trop intrusif sinon a parler de la pluie et du beau temps ca menera pas loin.Tinquiete pas si ca se trouve c'est une pipelette tu vas la lancer sur un truc tu pourra plus larreté.C'est bien sa messagerie instantanné que tu as?
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
| MoonRunners a écrit : Ouais, mais je lui ai jamais parlé, alors je me vois pas lui dire, "alors tes études comment ça se passe ?" ou bien "Tu aimes quoi dans la vie", personellement je trouve ça bizarre. |
et alors??
il faut bien un commencement
tu veux faire quoi si tu ne lui a jamais parlé?
tu ne vas pas lui sauté dessus tout de même!
exprimes toi bon sang!
| Gooniz a écrit : Fait des blagues ca marche toujours !
|
Femme qui rit, femme qui est contente, c'est tout, par contre je suis d'accord avec stiffler91
| Citation : "tu suce?"
|
Répondre à raikiri
| Citation : Femme qui rit, femme qui est contente, c'est tout |
Tu dis ca parce que t'es pas drole.
Sinon moi je suis a l'ouest, je croyais que t'aller discuter avec elle dans un bar pas sur msn...donc du coup c'est vrai que ca risque d'etre plus dur.
Invites la boire un verre parce que draguer sur msn c'est pas top.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Détrompe-toi c'est bien pour les timides !
oué peut etre bien pour les timides mais c'est pas top, enfin on peut bien faire connaissance quand meme, en connaitre plus sur la personne, elle peut te dire des trucs qu'elle dirait pas en vrai ..
Enfin elle peut mythoner aussi, alors msn d'accord mais faut pas se creer une autre personnalité, s'inventer des trucs car tous se sait un jour ...
Ensuite comment tu as eut son adresse? car elle pourrait mal le prendre que une de ses copines te l'ai donné sans lui parlé et la c'est mort par avance!
Ensuite tu parle de tout et de rien, pourquoi lui demander comment ca va les études tu trouves ca bizarre? Faut bien que tu t'interesse a elle, demande lui ce qu'elle aime bien dans la vie, ses loisirs et tout ...
Apres tu va voir, mais ca doit marcher dans les deux sens, et si elle s'interesse pas a toi, te pose pas de questions, ya que toi qui en pose et elle qui réponds, ba passe a une autre! elle s'en fou de toi
Voila, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
C'est sur msn, merci pour vos conseils, je discute avec elle cette après-midi, on verra bien se que ça donne.
Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.