Salut a tou s je voudrai vou poser 1 kestion (1peu génante) mé en ten ke mec e voulai savoir voila sa va faire 1 momen ke g 1 petite amie ke je smake et tt mé voila ken je vé vers elle pour la pren den mé bras g la verge ki durci et c vachemen génan dnc ou jdoi la laché ou froutre le cul en arrière,personne c commen éviter sa... merci d'avance pour vos réponce (les filles peuve ossi répondre et dire si sa leur est arrivé davoir 1 pti ami den le mm cas ke moi )
Hmmm, ça fait pas plaisir de lire une écriture aussi mauvaise que la tienne.
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
faut que tu te concentre sur des truc bien degueu qui te fasse debander direct genre mémé a poil a quatre pate,une prof affreuse qui ecarte les pattes,ton pote qui se frotte sur ton cul...voila quoi
et faut eviter de trop te frotter le kiki sur elle
------------------------------[IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes
Répondre à stiffler91
j'avais le même problème il y a quelques temps, et oui c'est très embêtant xD, alors mon conseil c'est ... Au fait c'est juste de la smacker qui te fait cet effet là ? LOL
bref mon conseil c'est de t'en foutre, tu fais comme si de rien n'était.. Et puis si elle s'en rend compte ça la flattera
Oué ca la flattera enfin faudrait qu'il écrivent déja mieux :x
Après le meilleur moyen de la faire descndes c'est de s'en servir de suite :x
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.