Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Peti probleme ac les filles

Peti probleme ac les filles

Forum Santé / Amour : Peti probleme ac les filles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tou s je voudrai vou poser 1 kestion (1peu génante) mé en ten ke mec e voulai savoir voila sa va faire 1 momen ke g 1 petite amie ke je smake et tt mé voila ken je vé vers elle pour la pren den mé bras g la verge ki durci et c vachemen génan dnc ou jdoi la laché ou froutre le cul en arrière,personne c commen éviter sa... merci d'avance pour vos réponce :hello: (les filles peuve ossi répondre et dire si sa leur est arrivé davoir 1 pti ami den le mm cas ke moi )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c ca fai com tu dis lache lui le foutre au ku c com sa ki fo fair

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Hmmm, ça fait pas plaisir de lire une écriture aussi mauvaise que la tienne.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

jmen ba les steack de mn écriture jvoudrai 1 rponse c tou

Répondre à baal93

à baal93

el egagnal sms tse enu ruerroh
siam nu cem iuq ednab dnauq ej essarbme'l aç em tiaf risialp

Répondre à izis33

faut que tu te concentre sur des truc bien degueu qui te fasse debander direct genre mémé a poil a quatre pate,une prof affreuse qui ecarte les pattes,ton pote qui se frotte sur ton cul...voila quoi
et faut eviter de trop te frotter le kiki sur elle

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

j'avais le même problème il y a quelques temps, et oui c'est très embêtant xD, alors mon conseil c'est ... Au fait c'est juste de la smacker qui te fait cet effet là ? LOL
bref mon conseil c'est de t'en foutre, tu fais comme si de rien n'était.. Et puis si elle s'en rend compte ça la flattera :p

Répondre à daniel1304

Oué ca la flattera enfin faudrait qu'il écrivent déja mieux :x

Après le meilleur moyen de la faire descndes c'est de s'en servir de suite :x

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ok merci a daniel1304 stiffler91(american pie en force) et a cadordu33
jvé essayer de suivre vo conseil !!!
merci a tous!

Répondre à baal93
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Peti probleme ac les filles
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens