C'est bien, tu nous donnes ses temps, et tu veux en discuter. Mais de quoi ?
Bon allez, sur cette entrée un peu sèche dans la conversation, je vais quand même me présenter :
Je fais aussi de l'athlé, je suis junior première année, donc comme ton ami. Je fais du cross l'hiver et de la piste l'été, je n'ai jamais fait de route. Mon record sur 800m est à 2'07"16, et en cross, j'ai loupé de peu la qualification pour les France FFA l'an dernier, et j'ai fait les France UNSS.
Donc pour discuter des temps, je suis pas trop connaisseur en ce qui concerne la route, mais s'il a réussi les minima pour les France, il a obligatoirement un bon niveau. Après, avec ce que tu nous dis sur lui, que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Par rapport aux distances sur piste, il n'a que l'embarra du choix ; le 800m est un sprint long, où la résistance et la vitesse sont primordiales. Sur 1500m, la vitesse est très importante, mais la résistance également. Si ton copain veux faire des championnats de France, le 3000m steeple peut être intéressant car les minima ne sont pas trop hauts. Mais pour l'instant, qu'il se concentre sur le cross, et peut être que lui et moi aurons l'occasion de s'affronter aux championnats de France d'Aix-les-Bains