Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous
Je connais un copin agé de 17 ans qui vient de commencer l'athlétisme en septembre, il a pu faire (alors qu'il fesait le ramadan) un 4 km en 12min 45 , en octobre il a fait avec son club (sous demande de son entraineur ) le championnat de france d'ékiden à firminy en faisant un 5 km en 17min45 le parcours étant difficile, et pour finir il a fait une dernière compétition récemment : celle des 10 km de la voie roayle de st denis et donc pour son premier 10 km il a fait 36min (sur parcours assez difficile à rythme irrégulier) réalisant les minimas du championnat de france junior qui sont de 37 min ( il est qualifié pour les championnats de france du 10 km ) ,, de plus j'ai un autre ami qui lui aussi pour sa première anné d'athlétisme et sa première compétition de 10 km a fait 38 min sur ce même 10km de la voie royale.( la qualifiaction pour les championnats de france étant à une minute de son temps)
Que pensez vous de ces deux personnes et de leur temps pour une première compétiotn de 10 km et qui ont commencé l'athlétisme en septembre ?
pas assez de point de comparaison pour "évaluer" la performance sur ces temps la.
neanmoins, ce qualifier pour un championnat de france (meme junior) avec a peine 3 mois de pratique dans la discipline.. c'est assez exeptionnel.
peu être en effet, depuis qu'il est au collège ses professeurs de sport après avoir vu ses performances croyaient qu'il fesait de l'athlétisme, vu qu'il n'en fesait pas ils lui ont conseillé d'en faire, son entraineur de football lui a di qu'il avait "40 poumons" de même pour son entraineur de tae kwon do et cette année il s'est lancé donc dans l'athlétisme. Lors de cette course du 10 km de la voie royale un autre junior deuxième année (18 ans) de son club qui lui a pratiqué l'athlétisme depuis 6 ans a fait 37min50 au 10 km (son record au 800 m est de 2min03) et lui qui vient à peine de commencer pour une première course s'est déja qualifié pour les championnats de france du 10 km avec 36 min, je ne suis pas un expert vis vis de leur temps , je ne sais pas vraiment quoi penser, peut on en parler si possible ? de plus juste pour savoir, sachant que le nouveau qui a fait 36 min au 10 km a une très bonne vitesse il compte se mettre sur les distances qui vont de 1500 m jusqu'au 5000 m sur piste que pensez vous de ce choix ?(spécialité 1500 m)
Merci !
C'est bien, tu nous donnes ses temps, et tu veux en discuter. Mais de quoi ?
Bon allez, sur cette entrée un peu sèche dans la conversation, je vais quand même me présenter :
Je fais aussi de l'athlé, je suis junior première année, donc comme ton ami. Je fais du cross l'hiver et de la piste l'été, je n'ai jamais fait de route. Mon record sur 800m est à 2'07"16, et en cross, j'ai loupé de peu la qualification pour les France FFA l'an dernier, et j'ai fait les France UNSS.
Donc pour discuter des temps, je suis pas trop connaisseur en ce qui concerne la route, mais s'il a réussi les minima pour les France, il a obligatoirement un bon niveau. Après, avec ce que tu nous dis sur lui, que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Par rapport aux distances sur piste, il n'a que l'embarra du choix ; le 800m est un sprint long, où la résistance et la vitesse sont primordiales. Sur 1500m, la vitesse est très importante, mais la résistance également. Si ton copain veux faire des championnats de France, le 3000m steeple peut être intéressant car les minima ne sont pas trop hauts. Mais pour l'instant, qu'il se concentre sur le cross, et peut être que lui et moi aurons l'occasion de s'affronter aux championnats de France d'Aix-les-Bains
Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.