Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Samsung YP-k5 , Aidez moi svp !!

Samsung YP-k5 , Aidez moi svp !!

Forum Appareils multimedia : Samsung YP-k5 , Aidez moi svp !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila j'ai un probleme avec mon mp3 , lorsque j'essaye de l'allumer , un message apparait sur l'ecran " No space for DB. Please delete more than 18.0 Mb" . Or je ne peux rien faire parce que juste apres mon mp3 s'éteint . J'ai donc penser à effacer des musiques via le pc mais lorsque je le branche en usb , l'ecran affiche le même message d'erreur et mon pc ne detecte pas le mp3 ...
Je ne sais plus quoi faire , merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi g le meme probleme et j'aimerai savoir si tu as réussi a le bedloquer car pas moyen de le connecter a l'ordinateur qui ne le reconnait pas donc je crois que ja vais aller l'échanger a moins que par miracle tu ai réussi a le debloquer et que tu me dise comment tu as fait

merci d'avance clemdt

Répondre à clemdt

moi g le meme problemme mon pc ne le reconnait plus é mon K5 affiche le meme texte"no space for DB.please delete more than 18.0MB3 jen ai mare lool svp indiquer moi la solution si elle existe merci jeremstyl93@hotmail.fr ( pour me repondre) merci svp

Répondre à jeremstyl93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Samsung YP-k5 , Aidez moi svp !!
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens