Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche film L'histoire se situe dans une prison

Je recherche film L'histoire se situe dans une prison

Forum Cinéma / Télé : Je recherche film L'histoire se situe dans une prison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film qui doit dater d'une dizaine d'années. L'histoire se situe dans une prison dans le desert. Cette prison n'a ni murs, ni barbelé. Mais chaque prisonnier a un collier qui est relié à un autre détenu. S'il l'un des deux s'éloigne de trop, les deux meurt. Bien évidement l'un des détenus trouve avec lequel des prisonniers il est relié et décide de s'évader.

Je commence à me demander si je suis la seule à l'avoir vu. (lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Wedlock : Les Prisonniers du Futur" de Lewis Teague avec Mimi Rogers.

Extrait

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

franchement merci! je suis scotché!

Je vais enfin pouvoir connaitre la fin! encore merci beaucoup!

Répondre à doudouni_
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche film L'histoire se situe dans une prison
Aller à :

Il y a 1318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens