overcloker GeForce 8800 GTS 320 Mo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
boujour !
En ce moment , c'est pour mon pc le moment d'une remise a zero !
( Nouveaux composant etc ... )
ma question est simple : j'aurais voulu savoir vos moyen pour overcloker ma carte graphique Geforce 8800 GTS 320 Mo
( logiciel ; ventillo ; etc ... )
En ce moment , c'est pour mon pc le moment d'une remise a zero !
( Nouveaux composant etc ... )
ma question est simple : j'aurais voulu savoir vos moyen pour overcloker ma carte graphique Geforce 8800 GTS 320 Mo
( logiciel ; ventillo ; etc ... )
Autres pages sur : overcloker geforce 8800 gts 320
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu augmente petit a petit. Et si tu remarques que ton systeme commence a devenir instable tu diminue. Voici un tuto http://www.infos-du-net.com/forum/260465-9-tuto-overclo...
dc saye j'ai telecharger ATI TOOL dc je le lance ... etc tt se passe bien dc je suis vos conseil j'augmente peu a peu les frequence et la je voi un bouton ou y a marke " find max core "
dc je me suis dit ke c t plus simple de cette facon ... tt se passe bien jusqua un certain point ( capacite max du core je pense ) seulement sa plante mon ordi et m'oblige a eteindre mon pc ( ecran bleu ... message d'erreur de tt les cote ... etc le bordel lol )
dc je voulais savoir si c normal ke cela fe sa ... surtt que quand je relance le logiciel j'observe ke la capacite max na pa ete sauvegarde ...
elite182
dc je me suis dit ke c t plus simple de cette facon ... tt se passe bien jusqua un certain point ( capacite max du core je pense ) seulement sa plante mon ordi et m'oblige a eteindre mon pc ( ecran bleu ... message d'erreur de tt les cote ... etc le bordel lol )
dc je voulais savoir si c normal ke cela fe sa ... surtt que quand je relance le logiciel j'observe ke la capacite max na pa ete sauvegarde ...
elite182
Salut
Fais-le manuellement, c'est aussi bien, le "find max core" est pas très au point à priori.
Tu peux essayer les valeurs que t'a donné Francky : 640Mhz pour le core et 950Mhz pour la mémoire sans problème (j'ai déjà fait plus sur une carte de cette série, donc tu auras un peu de marge comme ça.)
Fais-le manuellement, c'est aussi bien, le "find max core" est pas très au point à priori.
Tu peux essayer les valeurs que t'a donné Francky : 640Mhz pour le core et 950Mhz pour la mémoire sans problème (j'ai déjà fait plus sur une carte de cette série, donc tu auras un peu de marge comme ça.)
Tu peux surement plus.
Essai 660/950,680/950,700/950......
Quand ca merde tu descend de 10 ou 20Mhz
A chaque fois passe un test 3DMark ou Aquamark
Ensuite tu passe a la RAM
700/970,700/990............Et la pareil tu descend un peu quand ca commence a merdouiller.
Pour prendre en charge l'OC a chaque démarrage avec Rivatuner il faut cocher la case
"Apply Overclocking at Windows Starup"
Essai 660/950,680/950,700/950......
Quand ca merde tu descend de 10 ou 20Mhz
A chaque fois passe un test 3DMark ou Aquamark
Ensuite tu passe a la RAM
700/970,700/990............Et la pareil tu descend un peu quand ca commence a merdouiller.
Pour prendre en charge l'OC a chaque démarrage avec Rivatuner il faut cocher la case
"Apply Overclocking at Windows Starup"
Salut
3DMark c'est bien pour mesurer l'accroissement des performances, en général tu le fais tourner une fois avec les fréquences de base, tu notes le résultat, et ensuite tu le fais une fois que tu as monté.
Tu devrais constater une augmentation du score.
Si le score commence à baisser au lieu de monter, c'est qu'une fréquence est légerement trop haute.
Pour être sur que c'est stable, il vaut mieux lancer un jeu pendant une heure ou deux.
3DMark c'est bien pour mesurer l'accroissement des performances, en général tu le fais tourner une fois avec les fréquences de base, tu notes le résultat, et ensuite tu le fais une fois que tu as monté.
Tu devrais constater une augmentation du score.
Si le score commence à baisser au lieu de monter, c'est qu'une fréquence est légerement trop haute.
Pour être sur que c'est stable, il vaut mieux lancer un jeu pendant une heure ou deux.
Ca dépend...
Avec une 8800GTS 640Mo j'arrive à plus de 9000 points sur 3DMark06
Tiens, regarde ici pour te faire une idée : http://img169.imageshack.us/img169/5101/classement2jn7....
Avec une 8800GTS 640Mo j'arrive à plus de 9000 points sur 3DMark06
Tiens, regarde ici pour te faire une idée : http://img169.imageshack.us/img169/5101/classement2jn7....
Je viens de trouver ce sujet ! comment font il pour avoir 1968 en RAM avec une geforce 8800 GTS 320 que je possède ! Sachant que sur RivaTuner je ne peux pas monter au dessus de 1190 ! quelqu'un a une explication ? merci pour c'est explication
http://img169.imageshack.us/img169/5101/classement2jn7....
le nom de la personne : Tybbow
http://img169.imageshack.us/img169/5101/classement2jn7....
le nom de la personne : Tybbow
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGeforce 8800gts Club 3D, conseil, HELP !?
- ForumGeForce 8800 GTX ou GeForce 8800 GTS SLI ?
- ForumOvercloker ma 8800 gts 640 mo 320 bits
- ForumComment overcloker ma carte graphique GeForce 7600 GT?
- SolutionsProbleme geforce 8800gt
- ForumPCI Express 16x 2.0 et GeForce 8800 GT 512 Mo
- Forumla geforce 9600gt (1go MO) ou la geforce 8800 GT????
- Forum2 Geforce8800GT SLI
- Forumprobleme nvidia geforce 8800 gt
- Voir plus
*