Entreprise reprenant le carton ?
Forum Société : Entreprise reprenant le carton ?
Bonjour,
Nous sommes en 1ere S au Lycée Louis-Armand de Poitiers, et nous avons une question ...
Pour un projet de notre établissement qui serait de partir aux Etats-Unis l'année prochaine, nous avons besoins de trouver des techniques pour pouvoir financer une partie du voyage.
Parmis ces techniques, nous avons eu l'idée de récolter des cartons pour ensuite les faire reprendres par des entreprises qui pourraient nous les acheter ...
Connaisseriez vous des entreprises aux alentours de Poitiers qui serait succeptible de répondre a ceci ...
Nous attendons vos réponses avec impatience, merci d'avance .
Personne ne peut nous aider ?
Répondre à spiderpb
Faut pas hésiter à faire le tour des grandes surfaces, entreprises, petits commerces...
Par exemple, dans le cabinet (pas un WC, hein...) d'archi où je travaille, on fait le tri-selectif. Mais je suis sur que l'apprenti qui travail avec nous serais content de vous voir pour récupérer tous notre bordel!
Mais certaines entreprises le vendent déjà leur carton. Déplacez-vous pour demander, je suis sur que certains accepterons. C'est la seul chose à faire.
Bon courage.
Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 20:09:14
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
heu d'après ce que j'ai compris lui cherche les entreprises qui pourrait lui acheter le carton , pas celle ou il peut sen procurer.
| spiderpb a écrit : [...] Parmis ces techniques, nous avons eu l'idée de récolter des cartons pour ensuite les faire reprendres par des entreprises qui pourraient nous les acheter ...
|
Bein en fait on peut comprendre des deux façons.
Seul l'auteur pourras dire qui à raison...
Edit: Merde, j'crois que tu as raison...
Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 20:21:37
| spiderpb a écrit : Bonjour,
|
moi je peux pas t'aider mais c'est feune pasque j'ai fait ma 1° et ma term dans ce bahut
l'année ou ils ont construit le batiment central en verre. J'ai connu la cour sans et avec le batiment. Faudrait que je repasse devant la prochaine fois que je vais rendre visite à mes parents
/3615 Mylife
Han, la honte, DD, il est poitevins!
Répondre à Corrad-man
C'est LaMoufette et El Marcus qui va être contentent de voir trois "bouseux" sur le même topic! ^^
Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 22:55:58
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : C'est LaMoufette et El Marcus qui va être contentent de voir trois "bouseux" sur le même topic! ^^ |
et franchement, je prefere etre poitevin que normand. Enfin, ske j'en dis
C'est LaMoufette (ou El Marco j'sais plus) qui m'a insulté de bouseuuuux...
Tous ça parce que je viens du Poitou-Charentes! (Niort 79)
S'pour ça!
wai non mais en meme temps, le 79, tu peux pas dire que c'est pas des bouseux
c'est la brebis galleuse du poitou charentes
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
Nettoyer toute la zone du 44, Cholet et des Yvelines... Ok, c'est noté!
Au fête:
| Spoiler : |
Message édité par Corrad-man le 21-11-2008 à 01:07:06
Répondre à Corrad-man
C'est une bonne idée sauf que le carton n'est vraiment plus en demande.
(Il est passé de 120$ US la tonne a 30$ US)
Mais bon vous pouvez quand même le faire mais a votre place j'irais vers quelque chose d'autre pour votre projet.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.