Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MAJ : À seulement un jour du salon américain du jeu video de Los Angeles, j'ai nommé l'E3 (pour Electronic Entertainment Expo), et en réponse à Microsoft pour sa Xbox 360, Sony a dévoilé dans un communiqué de presse sa nouvelle PlayStation, troisième du n Lire la suite
Sony a annoncé hier quelques nouvelles importantes sur le front de ses consoles de jeux, PlayStation 3 en tête.PlayStation 3 pour Noël 2006Prévue initialement pour une sortie ce printemps, la marque japonaise a finalement dû Lire la suite
Bien que la PlayStation 3 de Sony ait été annoncée il y a déjà bien longtemps et que la plupart des spécifications de la console sont connues, il planait toujours un doute quant au disque dur qui devrait éventuellement équiper cette console. Certains aff Lire la suite
C’est en effet la question que l’on peut se poser alors que la firme retarde une énième fois la sortie commerciale de sa platine haute définition aux États-Unis.Pas avant le 25 octobreC’est ainsi que la DBP-S1 ne ver Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je voudrai savoir si sur un lecteur DVD/divx portable avec sortie audio et video je peux branché et joué à la Playstation 2 dessus ?
Voilà la description du lecteur DVD Portable DivX
--------------------------------------------------
MUSTEK MP70
Lit les DIVX
Sacoche de transport fournie
ECRAN
- 16/9
- 7" / 17,78 cm
FORMAT DE LECTURE
- DVD
- DVD+/-/R/RW
- DIVX
- CD AUDIO (CD-R/RW)
- CD PHOTO (JPEG,KODAK)
COMPATIBILITE
- PAL/NTSC
TUNER
- NON
LECTURE
- Port USB
- Lecteur de carte mémoire
- MMC/SD
- .
CONNECTIQUE
- Sortie digitale:
- coaxiale
- Sortie Audio/Vidéo
- Sortie S-Vidéo
- Sortie casque
ACCESSOIRES
- Adaptateur secteur
- Cordon allume cigare
- Sacoche de transport
- Télécommande
- Batterie Ni-Mh
- Câble audio/vidéo
TAILLE
- L 21,2 P 15.5 H 4,1 cm
POIDS
- 0,800 Kg (sans batterie)
-------------------------------------------------
...
euh alors ?
ba maleureuzement oui si tu a 150€ pour les cable de conexion special
Bah, je comprends pas, il a les trois prises blanc, rouge et jaune, je n'ai donc pas besoin de cable !!
Mais est-ce que cela fonctionnerait ?
je te charrie bien-sur que oui que sa marche si tu bien les trois prise couleur rouge blanc = son
jaune=image
ok bin merci
Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.