Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai la haine des filles !

J'ai la haine des filles !

Forum Santé / Amour : J'ai la haine des filles !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sorti avec une fille. Elle m'a trompé une premiere fois, puis m'a quitté le 26 septembre. Elle a voulu se remettre avec moi le 28 mais c'est encore foutu de ma gueule et à commencer à m'insulter de tous les noms car apres le 28 j'ai décidé de ne plus me laisser faire, et donc j'ai commencer à allumer la soeur d'une de mes ex.

Parallelement, j'ai fais un bilan de ma vie, et je tombe très souvent sur des cas de ce genre, du moins disons que je ne sais pas les choisir, ou plutot je choisis ceux qui vont vers moi et pas ceux qui m'interessent réellement.

Bref, quoiqu'il arrive j'ai une haine totale contre la majorité des filles, et je me demande si la fidélité existe bel et bien ...

Si je dois changer, et être un salaud avec les filles, quelles seront les conseils que vous me donneriez pour justement aboutir à ça, ... et je veux être un salaud jusqu'au bout.

j'ai 23 ans, je suis encore jeune et je sais que j'ai pas assez profité.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne te mets pas dans le meme cas que certains mecs...
Il y a un tas de filles bien, merde !

Mon meilleur ami s'est séparé de sa copine d'un an et demi parce qu'elle lui reprocher de ne pas etre assez macho...
Je pense que c'est un conne, car je ne trouve pas un seul mec qui soit romantique, affectueux, au petit soin, ce genre de filles ne savent pas ce qu'elles ont entre les mains...
C'est surement ce qui s'est passer ds la tete de ta copine!

Répondre à lilou1313

Rejoins-donc le FLCCF : Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Y'a vraiment des gens pas logiques...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

ouais c'est sûr... quand j'y repense... mon ex m'avait dit "je t'aime, je t'ai aimé et je t'aimerai mais je dois te quitter pour pas te faire souffrir" quelle faux-derche -_- et quel... bref je me tais

Répondre à daniel1304

oui il y en a des biens mais elles ne doivent plus etre de ce monde,alors profite l'ami profite,et plus t'es salop,plus t'es coté,plus t'es menteur mieux c'est...Alors autorise toi un break,met toi dans l'optique "toute des putes" (t'as peu de chance de te tromper t'en fais pas)éclate toi et quand t'en croisera une bien tu la reconnaitra,enfin jespere

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Citation :

tu la reconnaîtras,enfin j'espère...

"Enfin j'espère..." j'te dis pas le résultat, sinon...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

anubiiis a écrit :

Bonjour,

Je suis sorti avec une fille. Elle m'a trompé une premiere fois, puis m'a quitté le 26 septembre. Elle a voulu se remettre avec moi le 28 mais c'est encore foutu de ma gueule et à commencer à m'insulter de tous les noms car apres le 28 j'ai décidé de ne plus me laisser faire, .

Il etait dejà trop tard.
Une fille qui te trompe 1 fois , recommencera certainement.

anubiiis a écrit :

et donc j'ai commencer à allumer la soeur d'une de mes ex..

Pas compris , pour te venger ?
Tape toi sa mére , c'est ce qui la fera le plus flipper.

anubiiis a écrit :

Parallelement, j'ai fais un bilan de ma vie, et je tombe très souvent sur des cas de ce genre, du moins disons que je ne sais pas les choisir, ou plutot je choisis ceux qui vont vers moi et pas ceux qui m'interessent réellement..

pose toi 2 questions :

--finallement , n'as-tu pas ce que tu merites ?
--es-tu capable d'aller "chercher " celles qui t'interresse ?

anubiiis a écrit :

Bref, quoiqu'il arrive j'ai une haine totale contre la majorité des filles, et je me demande si la fidélité existe bel et bien ... .

Tu melanges 2 choses ,

--ta frustation qui te méne à hair les nanas
--une question épineuse en ce qui concerne la fidélité

anubiiis a écrit :

Si je dois changer, et être un salaud avec les filles, quelles seront les conseils que vous me donneriez pour justement aboutir à ça, ... et je veux être un salaud jusqu'au bout.

j'ai 23 ans, je suis encore jeune et je sais que j'ai pas assez profité.

Bon tu prends une decision importante là .

Devenir un salaud .
Moi je dirais , devenir un frusté de la vie , aigri par ce que lui
donne la vie .

tu me diras , tu n'es pas le seul dans ce cas et pas seulement
pour la vie sentimentale .

Une grosse majorité ( attention , j'ai pas de chiffres exact dsl )
de gens se contente d'attendre que la vie leur donne des choses.

Sans jamais bouger leurs gros culs de faineants , fatalistes .

C'est valable pour les sentiments , le travail , le logement , etc , etc , etc ..............

Bon je resume un peu :

Si tu veux rencontrer des personnes differentes de celles que tu as l'habitude de frequenter , vas vers les gens , change de milieu de sortie , de loisirs , soit plus exigeant sur tes " critéres " de frequentation , etc , etc ,
méne ta barque ou tu veux qu'elle aille et n'attend pas que le cours d'eau te fasse descendre la riviére .

Sinon , deviens comme tout ces aigris de la vie , prend t'en aux autres , fait du mal aux gens , venge toi sur la gente feminine ( ou autre d'ailleurs ).
Remets les autres ( en l'occurence les nanas ) en question , sans jamais t'interroger sur toi-meme .

Mais tu as raison à 23 ans on est encore jeune , un jour tu verras la lumiére.....................

Répondre à Anonyme

+1!

Citation :

un jour tu verras la lumiére.....................

............................................................................ ou pas.

un conseil pour l'avenir :
Si t'apprend que ta copine te trompe, ou si elle te le dit.. tu la remercie poliement et ensuite tu la vire à coup de pied dans son derche. Et si elle te suppli à genoux, ne la reprend pas et apprend lui cette leçon pourtant sisimple : Quand on aime on ne trompe pas.
J'ai une exqui me l'a fais et la bougresse le lendemain vient me dire ce qu'il s'est passé. Elle était aller à une fête et avait flirter avec un gars pour finir dans son lit. Elle ma bien dit "non mais avec lui y a rien, c'est toi que j'aime"...
Ma réponse à été simple. "Fallait y penser avant grosse pute, retourne chez ta mère et médite la dessus".
Perso je n'ai pas souffert de cette rupture car rien ne m'insupporte plus que l'infdélité. Perso je n'ai jamais trompé et je ne le ferrai pas. quand t'as ce qu'il te faut à la maison pas besoin de diner ailleur.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Ouais, bin si tu lui réponds aussi mal, t'es aussi nul qu'elle :D :D :D
(t'as vu, j'ai rajouté des smileys exprès pour toi!)

Enfin bon, c'est sûr que ça doit être un coup dur d'apprendre ça, mais ça doit plutôt t'envoyer pleurer seul un moment, que te rendre aussi agressif.

Ok ok, j'me tais, j'suis trop idéaliste.

Grandefolle a écrit :

Rejoins-donc le FLCCF : Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes.

Comment ?? qu'est ce que j apprends ??
Un truc pareil existe et on m'a même pas invité !!!

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Stiffler a dit des choses tres juste !
Si ca peut te soulager l'ami, j'ai vécu la meme chose plus d'une fois...
Optique toute des putes, c'est bien sa soulage, et c'est pas forcément faux ... sauf certaines pour qui je sors du gateau :p

Accroche toi rodriguo !

Répondre à jul52@idn

lillybulle a écrit :

Comment ?? qu'est ce que j apprends ??
Un truc pareil existe et on m'a même pas invité !!!

sisi elle t'as invitée le jour ou tu nous as parlé de tes (més)aventures avec les hommes .

j'avais d'ailleurs repondu à ta place , et je m'en excuse une nouvelle fois .

Répondre à Anonyme

Voila , voila voila !!!
j'avais pas capté moi ce que c'etait !!! je vais contacter Chikome sur le champs !
( merci Jules t'es chou )

Répondre à lillybulle

jul52@idn a écrit :

Stiffler a dit des choses tres juste !
Si ca peut te soulager l'ami, j'ai vécu la meme chose plus d'une fois...
Optique toute des putes, c'est bien sa soulage, et c'est pas forcément faux ... sauf certaines pour qui je sors du gateau :p

Accroche toi rodriguo !

Comprends pas que tu remettes la faute sur les nanas !

Et si , une fille te trompe juste parce que t'es qu'un gros blaireau ?

T'as vecu celà plusieurs fois et pourtant tu t'enfonces dans cet etat de fait en te felicitant de ton optique !!

c'est paradoxal , tu te tapes des putes ( sauf celles que tu sort du gateau :heink: ) et tu cries haut et fort qu'il n'y a que
des putes !!??

Dis toi que tout simplement que tu te plais à frequenter des putes
et que tu " justifies " celà en generalisant .

Tu te reconfortes ,
c'est pas tant toi qui est con ,
mais comme il n'y a que des putes ............

Je n'affirme pas ,
je me demande juste si on pourrait pas envisager
cette optique ?

Répondre à Anonyme

Une femme qui te trompe une fois le refera (enfin dans la plupart des cas)

Ensuite pour lilou1313, les homme gentil, doux, au petit soins, romantique ca existe mais trop bon trop con ... A la fin elel sont toujours attiré par les macho, beaux parleurs, comiques à deux centimes ... Enfin le plus souvent ca ne dure qu'un temps mais bon aujourd'hui c'est comme ca!
Pour se trouver amoureusement ( une ex me l'a sorti), il faut se fair eplein d'expérience ... Bé bien sur, vous savez on entends de tous; et puis il faut bien de tous pour faire un monde, mais bon pas la peine de devenir un salop car ca n'apportera pas grand chose et en plus ca serait se changer, et la vrai nature reviens toujours donc bon ...

Et puis oui il y a des femmes bien, tout comme des hommes bien, mais le problème c'est que l'ont voit que les mauvais puisque c'est eux qui se font remarquer, et pas les autres ...
Mais bon la roue tourne et faut apprendre à pas trop vite s'emballer et ne plus se prendre la tête, car ca en vaut vraiment pas le coup!

Bonne continuation, @ ++

Message édité par cadordu33 le 09-10-2007 à 14:21:04
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Anonyme a écrit :

Comprends pas que tu remettes la faute sur les nanas !

Et si , une fille te trompe juste parce que t'es qu'un gros blaireau ?

T'as vecu celà plusieurs fois et pourtant tu t'enfonces dans cet etat de fait en te felicitant de ton optique !!

c'est paradoxal , tu te tapes des putes ( sauf celles que tu sort du gateau :heink: ) et tu cries haut et fort qu'il n'y a que
des putes !!??

Tu te reconfortes ,

Je n'affirme pas ,
cette optique ?

clap clap serb, merci de ta clairvoyance !

et pourquoi toi tu ne te dirai pas plutot l'inverse au lieu de faire le gentleman a trois balle...

puis qui te permet de juger les filles que j'ai fréquenté ?

tu vois les gars comme toi, ca m'énerve, toujours pret a montrer par a + b qu'ils sont au dessus du lot par leur exposé a 3 francs 50...

"Euh oui messieurs, moi jsuis pas comme vous, jvois les choses comme elles le sont , jsuis extra hehehe les filles vous entendez, la vrai classe c'est moi"

et meme dans l'hypothese ou comme tu le dis, ej suis un gros bléro, est ce que cela justifie le fait de tromper ? de se montrer lache ?

alors tu vois tu essai de démontrer une certaine franchise par ce que tu dis mais a l'inverse, tu dis quand meme que tromper c'est acceptable apparement...

donc toi si la fille avec qui tu es te parait débile d'un coup, tu ira la tromper et tu aura raison parce que toi tu juge qu'elle est devenu "bléro" ?

puis au lieu de faire passer les gars qui parlent comme nous pour les félés, renseigne toi un minimum ...

voici un exemple perso :
je suis resté pas trop longtemps (1 an) avec une fille que j'ai ramassé a la petite cuillere en gros..au bout d'un an elle allait mieu etc...et au bout d'un an elle retourne avec son ex qui l'avait mise dans l'état initial dans lequel je l'avais trouvé...

j'ai el droit de dire que c'est une pute ? ou je dois dire que c'est de ma faute d'avoir joué le role de la personne réconfortante ?

Répondre à jul52@idn

Anonyme a écrit :

des putes !!??

Tu te reconfortes ,

Je n'affirme pas ,
cette optique ?

Oulalah...je pense que jules n'était pas sérieux...quand au gâteau c'est une petite blagounette....D'ailleurs si tu avais lu mieux avant de t'exciter...tu aurais lu que c'est LUI qui sort des gâteaux...
Puisque tout le monde sait que jules est chippendale...
Qui n'as pas dit apres une rupture tous des cons ?? ou toutes des s*lopes, bref, c'etait un clin d'oeil...pas une generalité...
C'est pas utile d'etre aussi agressif...

Message édité par lillybulle le 09-10-2007 à 14:41:08
Répondre à lillybulle

Je viens de lire le post de lilly...

Bien sur que je généralise et exagere volontairement...
Oui c'est moi qui sort des gateaux avec un string rouge ..

c'est lilly qui confirme en plus ! elle aime le chocolat .....

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

clap clap serb, merci de ta clairvoyance !

il est clair que c'est une de mes qualités

jul52@idn a écrit :

et pourquoi toi tu ne te dirai pas plutot l'inverse au lieu de faire le gentleman a trois balle...?

je n'affirmais pas j'emetais une hypothese , c'etait du second degré , un peu comme toi

jul52@idn a écrit :

puis qui te permet de juger les filles que j'ai fréquenté ? ?

tu as dit

jul52@idn a écrit :

.............

Accroche toi rodriguo !

je juge pas , mais ce sont tes propos

jul52@idn a écrit :

tu vois les gars comme toi, ca m'énerve, toujours pret a montrer par a + b qu'ils sont au dessus du lot par leur exposé a 3 francs 50...

"Euh oui messieurs, moi jsuis pas comme vous, jvois les choses comme elles le sont , jsuis extra hehehe les filles vous entendez, la vrai classe c'est moi"?

Bon il se trouve que je ne suis pas complétement de ton avis , mais "mon exposé " , pensais-je , servait juste à amener une autre optique .

En aucun cas , elle me met au dessus du lot .

Elle me presente " different " de toi , mais laquelle est la mieux ?

jul52@idn a écrit :

et meme dans l'hypothese ou comme tu le dis, ej suis un gros bléro, est ce que cela justifie le fait de tromper ? de se montrer lache ??

2nd degré quand tu nous tiens .......

je generalisais , pour que tu comprennes que la faute de peut venir que d'un seul coté .

tout noir ou tout blanc ........c'est pas l'etre humain cà

jul52@idn a écrit :

alors tu vois tu essai de démontrer une certaine franchise par ce que tu dis mais a l'inverse, tu dis quand meme que tromper c'est acceptable apparement...?

je ne dis pas acceptable , je ne pense pas , je dis juste qu'il pourrait se justifier différement que " optique toutes des putes "

pourquoi j'ai pas droit au second degré , moi ?

jul52@idn a écrit :

donc toi si la fille avec qui tu es te parait débile d'un coup, tu ira la tromper et tu aura raison parce que toi tu juge qu'elle est devenu "bléro" ??

non , voyons .......

je lui dis que c'est une blairelle ( celà sonne moins bien qd meme )

" change blairelle , ou ton petit blaireau adoré va se barer ."

jul52@idn a écrit :

puis au lieu de faire passer les gars qui parlent comme nous pour les félés, renseigne toi un minimum ...?

Je ne dis pas que t'es felé ,
je dis juste sur le meme ton que toi ( ironie et sarcasme ) qu'il peut y avoir d'autres possibilité

jul52@idn a écrit :

voici un exemple perso :
je suis resté pas trop longtemps (1 an) avec une fille que j'ai ramassé a la petite cuillere en gros..au bout d'un an elle allait mieu etc...et au bout d'un an elle retourne avec son ex qui l'avait mise dans l'état initial dans lequel je l'avais trouvé...

j'ai el droit de dire que c'est une pute ? ou je dois dire que c'est de ma faute d'avoir joué le role de la personne réconfortante ?

Voilà le nerf de la discussion .

Non , je ne pense pas que tu puisses dire d'elle que c'est une pute .

J'emettrais l'hypothése que tu t'es attaché d'une fille brisée ,
que tu as créer une reelation avec une personne incapable de le faire .

A ta decharge ,
je dirais juste qu'elle a une excuse pour te quitter , que ce soit avec lui ou un autre .
Votre relation etait basé sur sa fragilité de l'epoque .

mais toi par contre , tu croyais quoi en t'entichant d'une fille au fond d'un trou ?
quand tu l'as seduite , elle était blessée , et le 1er qui lui tend ses bras est le bon !
tu dois rester lucide sur la veritable nature de cette relation .

Schematisons ,

une fille blessée , un coeur d'artichaut ,
une relation le temps de se reconstruire ,
un qui s'attache et un(e) qui realise ( quand elle recouvre ses esprits ) que son bonheur n'est pas forcement là .

Pour moi il n'y a pas de pute ou de con.

Répondre à Anonyme

Nou'bli pas que j'ai rapidement résumé l'affaire ...
Ce que tu dis :
"mais toi par contre , tu croyais quoi en t'entichant d'une fille au fond d'un trou ?
quand tu l'as seduite , elle était blessée , et le 1er qui lui tend ses bras est le bon !
tu dois rester lucide sur la veritable nature de cette relation . "

c'est exactement ce que je lui ai di... (enfin d'une autre facon mais je lui ai fait comprendre ca) a la base, c'est pas moi qui voulait d'elle...

je me suis tjr "protégé" de ca !
ms la finalité de cette histoire me fait rire.

(puis c'est une vieille histoire de jeunesse, mais c'était la plus courte a résumé)

une fille qui trompe pour moi c'est une pute, y a pas d'autre chose a dire ! surtout si le gars avec qui elle est est "correct" (non violent, la respecte etc.)

sur le truc "schématison" :
c'est elle qui s'est attaché a moi rapidement.
que son bonheur ne soit pas frocément la c'est une chose qui arrive tous les jours a plein de couple !
mais tromper pour moi c'est ne pas assumer et fuir, d'ou le terme pute.

sinon y a des choses, jsuis d'accord avec toi !

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

...........
sur le truc "schématison" :
c'est elle qui s'est attaché a moi rapidement.
que son bonheur ne soit pas frocément la c'est une chose qui arrive tous les jours a plein de couple !!

Toujours bien reflechir avant de placer ses deniers .............

jul52@idn a écrit :

mais tromper pour moi c'est ne pas assumer et fuir, d'ou le terme pute.

sinon y a des choses, jsuis d'accord avec toi !

Dire si on est une pute quand on trompe c'est un autre debat .

Jhonny dit qu'il est tombé que sur des salopes et que tu coup il va faire le mechant ,

je lui repond , qu'avant de generaliser il devrait s'interroger de savoir pourquoi il ne frequente que celles-là ?

Peut-etre que celles qui ont un cerveau lui font peur ?

Ne dit-on pas :
" dis moi avec qui tu couches , je te dirais qui tu es "

Edit: je n'ai pas de sources fiables sur la veracité de cette citation , mais elle me plait bien .

Répondre à Anonyme

ce qui fait chié avec IDN, c'est que tu vois pas avec qui tu parle.

si j'étais en face de toi, tu verrai que j'ai pas un fond de "méchant" au contraire et que je n'ai pas un temperament à fréquente des cerveau de poule (encore faut il savoir ce que signifi avoir un cerveau, une personne peut paraitre équipé d'un cerveau pour certain et pour d'autre non)

"dis moi avec qui tu couche, je te dirai qui tu es", c'est un peu comme le gars qui di : toutes des putes...^^

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

ce qui fait chié avec IDN, c'est que tu vois pas avec qui tu parle.

tu veux qu'on se fasse une " WebcamDial " ?
nan j'deconne .

[quotemsg=99514,24,289421]si j'étais en face de toi, tu verrai que j'ai pas un fond de "méchant" ...^^

je n'ai pas dis que tu etais mechant

jul52@idn a écrit :

au contraire et que je n'ai pas un temperament à fréquente des cerveau de poule (encore faut il savoir ce que signifi avoir un cerveau, une personne peut paraitre équipé d'un cerveau pour certain et pour d'autre non)...^^

je n'ai pas dis celà , non plus .

je parlais de l'auteur du topic et des gens qui reduisent leurs experiences à une generalité .
j'amenais une autre hypothese mais il peut y en avoir bien d'autres .........

jul52@idn a écrit :

"dis moi avec qui tu couche, je te dirai qui tu es", c'est un peu comme le gars qui di : toutes des putes...^^

non , cà dit que tes frequentations , tu te les fais , personne ne te les impose ,
donc si tu tend serieusement vers une seule catégorie de personnes , c'est ton choix .
on ne dira pas qu'il n'existe qu'une et une seule categorie.

Répondre à Anonyme

bah non un soir ou t'es bouré...tu peux aller vers une fille avec qui normalement tu ne serai jamais allé...et meme si tu n'es pas bourée d'ailleurs...

les gens qui parlent en général comme ca ne le pensent pas vraiment, c'est une facon de se protéger.
d'une facon général, les filles sont véritablement toute les meme dans le fond..
on reste des animaux avant tout, on attire pas les mouches avec du vinaigre et la fille la plus profonde du monde ira forcément vers celui qui a la breitling qui brille que vers le prolo qui roule en kangoo (je parle deux personne proches dans leur facon d'etre, de penser, pas des personne profondément différentes)
j'aime bien les gens qui pensent comme toi serb dans un sens, tu cherche une explication finalement profonde aux actes mais quelque fois ca sert a rien de chercher bien loin, surtout dans les histoire de coeur qui sont plus souvent des histoire de cul.
la facon de chacun a ressentir les choses, a les expliquer, a les vivre lui est propre non pas suivant son cerveau, ses capacités a analyser mais plus selon son vécu et son "historique", on n'est pas maitre de ce qu'il nous arrive, on subi le passé...(a ne pas prendre de facon brusque bien sur ! y a une limite au terme subir)
enfin je pense cela, l'idée de maitriser notre vécu n'est qu'illusoir. On est formater depuis le plus petit age a son avenir. (ca fait chier , jpe pas m'empecher de croire que certain vont mal analyser le mot subir...pour résumer subir n'empeche pas de se battre)

Répondre à jul52@idn

Bin wai on peu pas les mettre toute dans le meme sac yen a des gentillees filles.perso j'étais pas vraiment dans le second degré...le fait d'adopter cette etat d'esprit ne conduit pas forcement a faire que de mauvaises rencontres, mais au moins tu garde ca dans un coin de ta tete et t'es jamais decu,et si un jour t'es surpris ca ne peut etre qu'agreablement.Jen parlais avec une copine qui me disais que si tu ne t'impliquai jamais a fond,si tu gardai une reserve dans un coin de ta tete,l'histoire finirai par capoter...mais elle a fini par reconnaitre que elle aussi entretenait en quelque sorte une part de reserve,"une restauration systeme"...c'est un peu logique d'etre prudent,surtout au debut, quand tu t'es deja pete la gueule une ou deux fois,meme si chaque histoire est differente,les fins de chacunes se ressemblent.
En ce qui concerne le comportement de salop,c'est une question de point de vue,tu peux papillonner a droite a gauche en annoncant clairement la couleur des le depart,genre ok on se voit mais t'attend a rien de spé pour le moment,pour X raison tu brode(tu lache l'info plutot apres avoir tiré...)
Ou faire vraiment la crapule et la jouer lover avec chaque miss que tu drague,en leur laissant miroiter une belle histoire,alors que t'en veux qu' a leur cul,ca j'avoue c'est degueu je cautionne pas. jai un pote qui en a fait une specialité chaque meuf fini par lui dire je taime alors que lui il s'en cogne ptain quel enfoiré

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.

Répondre à stiffler91

Je pense que tu l'avais compris, serb, que pute = protection comme l'a di le fornikator, enfin c'est important de prendre en compte ce paramètre

Message édité par jul52@idn le 09-10-2007 à 17:10:59
Répondre à jul52@idn

lilou1313 a écrit :

Ne te mets pas dans le meme cas que certains mecs...
Il y a un tas de filles bien, merde !

Mon meilleur ami s'est séparé de sa copine d'un an et demi parce qu'elle lui reprocher de ne pas etre assez macho...
Je pense que c'est un conne, car je ne trouve pas un seul mec qui soit romantique, affectueux, au petit soin, ce genre de filles ne savent pas ce qu'elles ont entre les mains...
C'est surement ce qui s'est passer ds la tete de ta copine!

disons que je peux la comprendre
j'aime les hommes romantiques mais en même temps j'aime aussi ceux qui ont un peu de poigne
je me vois mal avec un homme romantique et qui ne decide rien de lui même
perso j'aurais l'impression d'être avec une lavette
je n'aime pas les guimauves
romantiques oui ,mais un homme, un vrai ,pas une loufiotte
et ayant le sang chaud,avoir un homme qui se plie à tout..c'est fatiguant et pas marrant

l'ex copine n'est pas une conne,elle a surement besoin d'avoir des rapports de force
nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule(heureusement!)

Message édité par izis33 le 09-10-2007 à 17:28:44
Répondre à izis33

etre tout et son contraire le 2eme commandement,tout en restant constant

"nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule(heureusement!)"

ca je m'en rends souvent compte ou y'en a pas mal qui on du deborder du moule

Répondre à stiffler91

stiffler91 a écrit :

oui il y en a des biens mais elles ne doivent plus etre de ce monde,alors profite l'ami profite,et plus t'es salop,plus t'es coté,plus t'es menteur mieux c'est...Alors autorise toi un break,met toi dans l'optique "toute des putes" (t'as peu de chance de te tromper t'en fais pas)éclate toi et quand t'en croisera une bien tu la reconnaitra,enfin jespere

Ah ça c'est clair que si je suis dans cet optique, j'ai très peu de chance de me tromper.

La lumière ? Quand je tomberais sur la bonne, je ne la traiterais pas comme une pute, et puis ... si je reste sérieux dorénavant, c'est avec une personne que j'aurais connu depuis longtemps !

J'ai la haine des filles !!!

Répondre à anubiiis

Citation :

disons que je peux la comprendre
j'aime les hommes romantiques mais en même temps j'aime aussi ceux qui ont un peu de poigne
je me vois mal avec un homme romantique et qui ne decide rien de lui même
perso j'aurais l'impression d'être avec une lavette
je n'aime pas les guimauves
romantiques oui ,mais un homme, un vrai ,pas une loufiotte
et ayant le sang chaud,avoir un homme qui se plie à tout..c'est fatiguant et pas marrant

l'ex copine n'est pas une conne,elle a surement besoin d'avoir des rapports de force
nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule(heureusement!)

Ce gars là, c'est mon meilleur ami, et il est assez macho...
Mais je pense que vu ce qui se passer entre eux, ele devait vouloir un mec qui la fasse baver, vraiment le gars ardu !

Mais c'est pas le cas de mon pote, il est juste ce qu'il faut...ni trop, ni pas assez macho...

Sont pas fait pour etre ensemble faut croire !

Répondre à lilou1313

lilou1313 t'es trop mimi! épouse moi :x lol

J'avais envie de dire une connerie !

Bon sinon ba si tu hais les femmes va vers les gras voir si c'est mieux mais je pense pas que tu vas opter pour ca ...
Ensuite elle ne sont pas toute pareil , on voit souvent que les mauvaises... Mais y'en a des bien ( Ps = j'essaye de m'en convaincre mais elle doivent bien se planquer quand même)

Alors il ne faut pas généraliser, pas se prendre la tête et se dire que la roue tourne et que ca arrive quand on s'y attends le moins :x

Tain j'essaye de me convaincre des trucs c'est dingue mais l'espoir fait vivre!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Je suis dejà casée...:) avec supremegitan ! ^^^

Nonmais sérieux, pas besoin d'essayer de te convaincre qu'il y a des filles bien, c'est une réalité ! Rends-toi en compte, c'est tout...

Pas toutes les filles sont des sal****, des pu*** ou des filles façile, ou encore des meneuses !

Faut pas généraliser, de dieu !!!

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

Je suis dejà casée...:) avec supremegitan ! ^^^

Nonmais sérieux, pas besoin d'essayer de te convaincre qu'il y a des filles bien, c'est une réalité ! Rends-toi en compte, c'est tout...

Pas toutes les filles sont des sal****, des pu*** ou des filles façile, ou encore des meneuses !

Faut pas généraliser, de dieu !!!

'xactement il y a des filles bien.....like me

il y aussi des mecs bien.....

Répondre à izis33

... comme moi. :D

... comme moi. :D

Enfin toujours est-il que la fille qui ne se sent pas bien avec son mec n'a pas à le tromper. Si elle n'est pas heureuse avec son mec il faut qu'elle le quitte, là elle aura tout le loisir de sortir et coucher avec qui elle veut.
Et c'est exactement la même chose pour les hommes. Il s'agit simplement que les gens préfère par fénéantise tromper au cas où l'amant/maitresse ne soit pas la hauteur. Je trouve cela totalement impoli, irrespectueux et qui (excusez du peu) me rend très agressif.
Moi quand je ne suis plus heureux avec une fille je discute avec la personne et si ça ne va pas, finito le couple. Mais je ne vais pas sauter la première fille open que je trouve...

Donc oui un homme ou un femme qui trompe ne mérite pas grand respect, car elle ne vous respecte pas. Et l'excuse de "oui je suis aller voir ailleurs mais je t'aime toujours autant!".. ben les infidèles peuvent se la garder quand tu aime quelqu'un tu le respecte.
Bref il faut parfois agir avec froideur et prendre du recule sur nos futurs actes.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

G-Style a écrit :

Enfin toujours est-il que la fille qui ne se sent pas bien avec son mec n'a pas à le tromper. Si elle n'est pas heureuse avec son mec il faut qu'elle le quitte, là elle aura tout le loisir de sortir et coucher avec qui elle veut.
Et c'est exactement la même chose pour les hommes. Il s'agit simplement que les gens préfère par fénéantise tromper au cas où l'amant/maitresse ne soit pas la hauteur. Je trouve cela totalement impoli, irrespectueux et qui (excusez du peu) me rend très agressif.
Moi quand je ne suis plus heureux avec une fille je discute avec la personne et si ça ne va pas, finito le couple. Mais je ne vais pas sauter la première fille open que je trouve...

Donc oui un homme ou un femme qui trompe ne mérite pas grand respect, car elle ne vous respecte pas. Et l'excuse de "oui je suis aller voir ailleurs mais je t'aime toujours autant!".. ben les infidèles peuvent se la garder quand tu aime quelqu'un tu le respecte.
Bref il faut parfois agir avec froideur et prendre du recule sur nos futurs actes.

si tout le monde tiendrait ce genre de discours, ça serait trop beau
dans un premier temps je ne jugerais pas ou je n'irais pas dire que c'est irrespectueux de tromper l'autre
on dit bien qu'il ne faut jamais se mêler des histoires entre l'écorce et le tronc
on ne vit pas dans l'intimité des gens et il vaut mieux s'abstenir d'une opinion,parce que ce n'est pas forcément celui ou celle qui va voir ailleurs ,qui a tort
je connais un couple d'ami qui extérieurement donnait l'air d'être un couple très solide
ma copine est allée voir ailleurs et je me suis demandé pourquoi c'était sur elle qu'on lancait des pierres
sans dout que son mari de l'époque se comportait comme un chameau ,ou peut être qu'il ne lui apportait plus rien..alors à ce moment là on va ailleurs es espèrant que l'autre change

et si rien ne se passe alors on se sépare

un homme ou une femme qui trompe,je ne vois pas pourquoi on lui manquerait de respect
sauf si celui ou celle qui trompe ne pense qu'au sexe

mais avoir un jugement trop hâtif comme le tiens ça me donne de l'urticaire
peut être que tu es un(e) saint(e) ,mais dis toi bien que la vie ne se passe pas comme toi tu le décris

Répondre à izis33

lilou1313 tu sais je suis pas jaloux :p

Non mais d'accord il y a des femmes bien comme des mecs bien, mais il faut reconnaitre que c'est de moins en moins évident de construire un truc de sérieux ...

Dans la société actuelle beaucoup pense a eux, ne se soucie pas des autres, et puis on sort beaucoup plus qu'autrefois, les femmes vont au boulot donc les risques de rencontres se multiplie...

Mais bon si on a ce qu'il faut chez soi on va pas voir ailleurs, quoique parfois la tentation :p Enfin bref !

Je ne généralise pas je dit juste un fait de société, et il faut reconnaitre que l'on voir plus les connasse et salop que les personnes bien car les cons ca se fait remarqué ^^

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

ben moi non plus ?

cadordu33 a écrit :

Non mais d'accord il y a des femmes bien comme des mecs bien, mais il faut reconnaitre que c'est de moins en moins évident de construire un truc de sérieux ...

certes c'est moins evident mais pas forcemnt du au fait :

gens bien /pas bien

cadordu33 a écrit :

Dans la société actuelle beaucoup pense a eux, ne se soucie pas des autres, et puis on sort beaucoup plus qu'autrefois, les femmes vont au boulot donc les risques de rencontres se multiplie...

Clair , moi je suis pour le retour de bobonne à la maison .
au moins je risque rien , meme si chui un gros nul !

cadordu33 a écrit :

Mais bon si on a ce qu'il faut chez soi on va pas voir ailleurs, quoique parfois la tentation :p Enfin bref !

la petite remarque qui fait que ..............

pas de tentation si t'es honnete avec toi meme !

tentation de quoi ?
Si t'es tenté c'est que tu te fourvoies
en restant avec qqn qui ne te satisfait pas .

cadordu33 a écrit :

Je ne généralise pas je dit juste un fait de société, et il faut reconnaitre que l'on voir plus les connasse et salop que les personnes bien car les cons ca se fait remarqué ^^

@ ++

on voit de tout , c'est clair .

d'ailleurs 1 personne sur 2 que tu rencontres est un homme ,

c'est pas pour autant que tu te tapes des mecs ?

(en fin si t'es gay , t'inverse )

Répondre à Anonyme

Moi personnelement, Je prefere, Les fille Timides car je les trouve mimi et en plus les personne timide, on plutôt tendance à un peu trop s'attaché(un peu comme moi, je me suis attaché à une fille alors on sortait même pas ensemble et quand je lui est demandé la j'ai eu mal mais c'était entièrrement de ma faute, fallait pas s'attaché). Mais je continue a cherché la fille qui me fera monter au ciel ^^ Mais les fille, qui demande, j ai tendance à les rejeter après sa depend, comment elle le demande, dejâ si tu vire ceux qui demande avec beaucoup trop d'assurance et que tu vire aussi les fille plutôt osée et sans gène, t'aura moin de chance de te faire plaqué, et si la fille n'est jamais sorti avec quelqun (surtout a partir d'un certain age) sa sera encore un + pour ne pas se faire plaqué.

Si tu ne te fixe pas de condition c'est sure tu vas souvent te faire plaqué, à moin que tu est de la chance ^^.

Je suis un gars de 17 ans seulement donc j'ai pas beaucoup d'experience mais c'est m'on opninion et si vous êtes pas d'accord, disez pourquoi et ce qui vous permez de le dire car comme ça les chose ne peut que s'amelioré ^^

Vive Les Belle Fille Surtout Si il sont sincére ^^

Répondre à archimonde2a

+ 2 non ??
apres vous savez pas c'est ca ??!!?
:)

Répondre à lillybulle

Ah qu'il est beau ce post .

17ans , t'as un grand frére qui t'apprend à bien vieillir ou quoi ?

tu vas vers les gens que tu as envie de frequenter ,

tu ne te fais pas d'idée foireuse sans etre honnete avec la personne

etc , etc , etc , ..........

20 lignes de maturité que bien des adultes doivent t'envier ,

mais si tu termines par une belle phrase

archimonde2a a écrit :

Vive Les Belle Fille Surtout Si il sont sincére ^^

essaye de ne pas y faire de fautes ..........

Répondre à Anonyme

Titre du topic:

Citation :

J'ai la haine des filles !

Dernière réponse:

Citation :

vive les filles :love: :love: :love: ...

All You Need Is Love :love: (et un peu de pain sec et d'eau... :D)

Vive moi...

Répondre à lillybulle

oui vive toi puisque tu es une fille :p

Répondre à daniel1304

cadordu33 a écrit :

@ ++

J'ai surligné en rouge une phrase qui m'a choquée !
Pourquoi etre TENTER si tu as tout ce qui faut chez toi ?
Tu vas me dire : "ben, ca change...de ma femme"
Je ne suis pas un brin d'accord, car une fille (ou meme un mec) assez intelligent pour sauvegarder son couple fera de son possible pour surprendre l'être aimer, en innovant des choses improvisant des choses, préserver des choses...
C'est un travail de tout les jours, voilà pourquoi les gens qui tombent dans la routine sont plus tenter qu'à la normale de tromper l'autre...

A MORT LA ROUTINE, surtout pour des jeunes (je parle de jeunes, mais il n'y a pas d'age certes, mais en vivant avec son temps, on arrive a faire en sorte de pas perdre le gout de celui ou celle qu'on aime)

Répondre à lilou1313
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai la haine des filles !
Aller à :

Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens