Tom's Guide > Forum > Sports > Cristiano Ronaldo et la modestie

Cristiano Ronaldo et la modestie

Forum Sports : Cristiano Ronaldo et la modestie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À l’approche de la nomination du prochain Ballon d’Or, les spéculations vont bon train. Si Cristiano Ronaldo est le grandissime favori, Messi ou Fernando Torres peuvent encore croire en leurs chances, même si l’international portugais risque d’être plébiscité le 2 décembre prochain, en raison d’un exercice 2007-2008 particulièrement réussi.

D’ailleurs, ce dernier ne voit pas comment l’issue pourrait lui être défavorable, lui qui attend impatiemment de recevoir ce trophée. Lors d’une interview relayée par Sport, le Lusitanien a ainsi avoué qu’il ne pouvait en être autrement, se considérant tout simplement comme le meilleur joueur du monde. « Je ne suis pas uniquement le meilleur joueur du monde, je suis également le second et le troisième. Il n’y a personne devant moi, même si je dois reconnaître que Kaka, Messi et Torres ont un excellent niveau ».

Voilà ce qu’on peut considérer comme étant une belle once de modestie.

Alors que pensez vous de cette parodie de joueur ?

Message édité par gigi18 le 18-11-2008 à 13:20:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le boulet :ouch:.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

oui d'accord...et la source exacte?

Non parce que cet interview est introuvable.

Répondre à organic

http://www.footmercato.net/la-phra [...] 27453.html ;)

Message édité par gigi18 le 18-11-2008 à 20:09:46
Répondre à gigi18

C'est un peu le Mickael Vandetta du foot ...

Répondre à Rmx-PLayer

Pour ma part c'est un gros boulet , vivement la fracture tibia péroné et après on verra si il l'ouvrira toujours.

De toute façon si il part au Real s'en est finit de lui , en Espagne c'est pas des défenses fantômes comme en Angleterre.

Message édité par gigi18 le 18-11-2008 à 20:19:15
Répondre à gigi18

Des défenses fantomes en Angleterre? on parle de la même Angleterre?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Attend tu veut comparé les défenses Anglaises aux défenses Espagnoles ?

Exceptée Liverpool , Arsenal , Chelsea et M.U... le reste c'est de la gnognotte...

Répondre à gigi18

A oui..je veux bien comparer...Je peux t'assurer que les défenses à l'Anglaise sont plus rugueuses que celles pratiquées en Espagne.

Ce ne sont pas les défenses qu'il faut voir mais le style du jeu pratiqué.

De toute façon,on le voit bien en coupe d'Europe...les clubs espagnols passent souvent à la trappe face aux clubs britanniques.

Sinon,C.Ronaldo est décidément tout sauf une super star...aucune aura,aucun charisme et en plus,c'est un abruti fini.

Répondre à organic

les défenses anglaises rugueuses ?

bof ouais ils se défoncent mais bon sa ne vaut pas l'Espagne je sais pas pourquoi mais je les trouve plus vif. Enfin c'est subjectif alors...

Puis les britanniques éliminent souvent les espagnoles mais il y'a beaucoup de séances de tir au but... enfin on va reprendre le sujet d'origine.

Cristiano se la pète trop rien que pour sa je lui donnerait pas le ballon d'or...

Répondre à gigi18

Moi j'aurais bien voulu voir un gardien récompensé pour une fois.

Pour ce qui est des défenses, les Anglaises n'ont rien à envier aux espagnoles je pense... les plus rudes sont peut être les Italiennes, et encore...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Sports > Cristiano Ronaldo et la modestie
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens