je suis accros à habbo hotel : Aidez moi
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour ,
je suis desespéré ...
avant que je formate mon PC je jouais a habbohotel normalement mai depuis que j ai formater mon PC je vais su Habbohotel tout se deroule bien , j'installe shockwave player , l installation est finie puis ils me remettent la page avec habbo mai avec un ecran noir et le logo shockwave alors que j ai bien installer shockwave dans mon PC ! j ai essayer de desinstaller completement shockwave et de le reinstaller je l ai fais 20 fois au moins , mai toujours la meme chose : le meme ecran noir avec le logo .
que faire sil vous plait?
merci de votre aide.
desoler si je n'ai pas été clair.
je suis desespéré ...
avant que je formate mon PC je jouais a habbohotel normalement mai depuis que j ai formater mon PC je vais su Habbohotel tout se deroule bien , j'installe shockwave player , l installation est finie puis ils me remettent la page avec habbo mai avec un ecran noir et le logo shockwave alors que j ai bien installer shockwave dans mon PC ! j ai essayer de desinstaller completement shockwave et de le reinstaller je l ai fais 20 fois au moins , mai toujours la meme chose : le meme ecran noir avec le logo .
que faire sil vous plait?
merci de votre aide.
desoler si je n'ai pas été clair.
Bah moi je connai plein plein de jeu je te les donnes:
www.blablaland.com
www.gamus.com
www.chapatiz.com
www.habbo.fr
www.sloche.com
www.chat-3d.net
www.gaia.com
www.skaaz.fr
www.toonlife
www.pioupiouz.com
www.taatu.com
www.teemilboarder.com
voila les meilleurs je trouve que c'est habbo hotel, skaaz et chapatiz mais sinon les autre ils sont moyen ^^
www.blablaland.com
www.gamus.com
www.chapatiz.com
www.habbo.fr
www.sloche.com
www.chat-3d.net
www.gaia.com
www.skaaz.fr
www.toonlife
www.pioupiouz.com
www.taatu.com
www.teemilboarder.com
voila les meilleurs je trouve que c'est habbo hotel, skaaz et chapatiz mais sinon les autre ils sont moyen ^^
moi j'ai ca qui est asser bien et j'ai mis des notes
www.pepsi-town.com : 3/10
www.habbo.fr : 10/10
www.taatu.com : 10/10
www.skaaz.fr : 5/10
[#ff8d00]
www.pepsi-town.com : 3/10
www.habbo.fr : 10/10
www.taatu.com : 10/10
www.skaaz.fr : 5/10
[#ff8d00]
Re témoignage :
Bonjour je me présente, je m'apelle pierre, j'ai 13 ans, et je joue à habbo hotel depuis 2 ans ! Au début, j'acheté des crédits dans le dos de mes parents, un jour ils se sont apperçuent, donc j'ai arrèté pendant 3 mois, mais comme j'étais tellement accro, j'ai décidé de recommencé, en appelant chez ma grand-mère,copains... Je me faisais arnaqué par des personnes qui me pirataient mon compte et qui prennaient tout, mais je continuais à acheter, mais un jour j'ai mûrie et je me suis rendu compte ce que je faisais sur se site !? Alor je suis venus ici et j'ai compris que j'étais partie sur un site de buisness qui veut juste se faire du frique !
ALORS N'ACHETER PAS DE CREDITS SOUS LE DOS DE VOS PARENTS , SURTOUT PAS POUR UN MONDE VIRTUEL, CA NE VAUT PAS LE MONDE REEL !
Bonjour je me présente, je m'apelle pierre, j'ai 13 ans, et je joue à habbo hotel depuis 2 ans ! Au début, j'acheté des crédits dans le dos de mes parents, un jour ils se sont apperçuent, donc j'ai arrèté pendant 3 mois, mais comme j'étais tellement accro, j'ai décidé de recommencé, en appelant chez ma grand-mère,copains... Je me faisais arnaqué par des personnes qui me pirataient mon compte et qui prennaient tout, mais je continuais à acheter, mais un jour j'ai mûrie et je me suis rendu compte ce que je faisais sur se site !? Alor je suis venus ici et j'ai compris que j'étais partie sur un site de buisness qui veut juste se faire du frique !
ALORS N'ACHETER PAS DE CREDITS SOUS LE DOS DE VOS PARENTS , SURTOUT PAS POUR UN MONDE VIRTUEL, CA NE VAUT PAS LE MONDE REEL !
+1 organic
Franchement y'a mieux a faire dans la vie que te jouer a des jeux pourave comme habbo.
Je sais pas moi, sort avec tes potes, vas au cine, fait du sport
Conseil si tu veux arreter: demande toi si vraiment ça vaut la peine de passer des heures a ce jeux, est ce que ça me rend plus heureux de depenser de l'argent sur le dos de tes parents pour un jeu?, et au final pourquoi je joue a ce jeu?
Une fois que tu auras repondu a ces questions, tu pourras alors de liberer de ces chaines
Franchement y'a mieux a faire dans la vie que te jouer a des jeux pourave comme habbo.
Je sais pas moi, sort avec tes potes, vas au cine, fait du sport
Conseil si tu veux arreter: demande toi si vraiment ça vaut la peine de passer des heures a ce jeux, est ce que ça me rend plus heureux de depenser de l'argent sur le dos de tes parents pour un jeu?, et au final pourquoi je joue a ce jeu?
Une fois que tu auras repondu a ces questions, tu pourras alors de liberer de ces chaines
Citation :
Je fais tout se que tu dis .Genial!! un mec qui m'obeie au doigt et a l'oeil, j'en ai toujours rever
Citation :
Je veux dire des exemple , comme bricolage ou chépa .Ben il faut accentuer tes efforts, ils seront grandements recompense en terme de satisfaction personnel.Et suis les conseils de SiM07 et d'organic, ou sors avec des parents ou avec ta famille au pire
N'empèche c'est dingue le niveau des mots clefs qui mènent sur mon blog au sujet de habbo hotel (cité une fois)
serveur pour habbo hotel
habbo hotel gratuit (on est dans le sujet là !)
patche pour parler dans habbo hotel (pour une appli flash web ...)
logiciel pour marcher plus vite sur habbo hotel (mais bien sûr !)
habbo hotel sexe
télécharger son propre habbo hotel
parler très vite sur habbo hotel (ouai très très vite ! donne moi un chèque et je vais te donner la solution
)
Il y a 76 mots dans plus de 70 débiles !
serveur pour habbo hotel
habbo hotel gratuit (on est dans le sujet là !)
patche pour parler dans habbo hotel (pour une appli flash web ...)
logiciel pour marcher plus vite sur habbo hotel (mais bien sûr !)
habbo hotel sexe
télécharger son propre habbo hotel
parler très vite sur habbo hotel (ouai très très vite ! donne moi un chèque et je vais te donner la solution
)Il y a 76 mots dans plus de 70 débiles !
bon, je decouvre petit à petit:
![]()
donc, si j'ai bien compris, habbo hotel ce n'est rien d'autre qu'un salon de Chat, avec des petits bonhommes à la place des pseudos.
en gros, une contrefaçon payante (de bas niveau) d'une vie gratuite.
"salut ça va?"
"on danse?"
"trop bien la zik!"
et on fait bouger son pti bonhomme mal fait.
et vous etes assez cinglé pour payer un truc mal fait, alors que juste derriere la fenetre y'a le meme chose en mieux et gratuit.
Bon ben j'ai une idée:
je lance le HABBO HOTEL OPEN SOURCE (en 3d garantie)
>
vous prenez 10 euros, vous vous achetez un t shirt sur lequel vous faites imprimer "HABBO HOTEL OPEN SOURCE et votre pseudo. Vous vous promenez dans la rue et quand vous en croisez un autre vous faites pareil, mais en gratuit et en mieux.

donc, si j'ai bien compris, habbo hotel ce n'est rien d'autre qu'un salon de Chat, avec des petits bonhommes à la place des pseudos.
en gros, une contrefaçon payante (de bas niveau) d'une vie gratuite.
"salut ça va?"
"on danse?"
"trop bien la zik!"
et on fait bouger son pti bonhomme mal fait.
et vous etes assez cinglé pour payer un truc mal fait, alors que juste derriere la fenetre y'a le meme chose en mieux et gratuit.
Bon ben j'ai une idée:
je lance le HABBO HOTEL OPEN SOURCE (en 3d garantie)
>
vous prenez 10 euros, vous vous achetez un t shirt sur lequel vous faites imprimer "HABBO HOTEL OPEN SOURCE et votre pseudo. Vous vous promenez dans la rue et quand vous en croisez un autre vous faites pareil, mais en gratuit et en mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme avec habbo hotel
- ForumCréation jeux comme Habbo Hotel
- ForumComment fait ont pour intaler habbo hotel sur notre telephone
- ForumComment trouvez-vous habbo hotel ? Arnaque , ou pas ?
- Forumhabbo hotel sé de la m***
- ForumHabbo hotel marche pas
- ForumHabbo Hotel
- ForumPB clavier avec habbo hotel
- ForumBug a habbo hotel
- Voir plus
!