Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de musique !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila mon probleme :
Depuis aujourd'hui quand j'écoute de la musique juste apres avoir allumer le pc tout va bien seulement environ 5min apres quand je veux changer de chanson il me met le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Seulement je ne vois pas quel autre programme pourrait utiliser mon periphérique audio !
PS : Quand je redemarre sa remarche pendant environ 5 min ...
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de mettre a jour les drivers pour ta carte son

wwww.touslesdrivers.com , mes scan ensuite fait un scan etendu et prend les drivers sons les plus recents,mais pas de beta

sinon, essaie avec un autre lecteur (Winamp, Itune, ...)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

essaie de mettre à jour le pilote de la carte son

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

ba je me sert de la carte son intégré a la cm faut il que je mette a jour les pilotes de la cm ?

Répondre à gordon78

fait le scan et voit si il te propose un pilte pour la carte son

si il t'en propose pas, telecharge le pilote pour le chipset de ta carte mere

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ou es ce que je fait le scan je ne trouve pas?

Répondre à gordon78

Sinon j'ai réinstalller les derniers pilotes de ma cm mais sa fait toujours le meme probleme !!

Répondre à gordon78

degote une carte son et installe la dans ton PC, ca m'a lair d'etre le plus simple...

il est possible que ta carte son integree bug, pas Windows

j'ai pas d'idee

Répondre à Dafen@IDN

Ok merci je vai essayer de tester une carte son !

Répondre à gordon78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de musique !!
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens