Tom's Guide > Forum > Société > L'ingredient secret Coca Cola ???

L'ingredient secret Coca Cola ???

Forum Société : L'ingredient secret Coca Cola ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt pour vous quelle serait l'ingredient secret de coca cola ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr ba en fait il est secret je crois.

Répondre à oim@IDN

Citation :

Djvalence26 a écrit :
slt pour vous quelle serait l'ingredient secret de coca cola ?

Des extraits de pères noel en poudre ...

Répondre à Poil@IDN

bon je veut une reponse positive svp c pour savoir car je suis musulman et j'aimerais savoir si il n'y avait pas dalcool ou autre produit

Répondre à Djvalence26

non il n'y a pas d'alcool ou autre produit.

Répondre à Onigiri@IDN

Juste de la cocaïne mélangé avec TF1 :biggrin:

Répondre à raiden@idn
- 0 +

Et si l'ingrédient secret du coca cola serait de l'extrait de porc, une arme massive ayant pour but la destruction du monde arabe, ce serait bien un coups des ricain de faire quelque chose d'aussi bas...

Répondre à jun

Avec un tube de l'été hyper commercial super médiatisé qu'on passe 35 fois par jour sur TF1 pour être sur que les gens vont n'avoir que ça dans la tête.

Répondre à Onigiri@IDN

Et vous ne vous êtes jamais posé la question...
Existe t-il vraiment un ingrédient secret dans le coca ????
Le fait que cette "légende" existe, ne serait elle pas uniquement un coup marketing.......
Moi c'est ce que je pense....

Répondre à bibishoot

Poil, bientôt 3000 messages, ca te rajeunit pas tout ca ;-)

Répondre à xasamail

Bah en fati c simple... Ils mettent un peu de poudre de Bill Gates et hop ça fait le succés mais c pas bon ! comme windows ! héhé

Répondre à _John_Doe_

Citation :

jun a écrit :
Et si l'ingrédient secret du coca cola serait de l'extrait de porc, une arme massive ayant pour but la destruction du monde arabe, ce serait bien un coups des ricain de faire quelque chose d'aussi bas...

oui, t'as raison, et aussi ils vont envoyer tout les arabes dans des camps de concentration (non non, pas d'extermination, jamais !) dans de grands trains dans vers une petite bourgade tranquille en autriche...

non mais faut arrêter, sur la bouteille il est écrit : extraits naturel de plantes. on ne sait pas exactement quelle plante, mais le jour ou tu aura reussi a me prouver que le porc est une plante...

Répondre à Onigiri@IDN

De toute facon personne en connait les ingrédients, c'est gardé secret, parait il qu'il y'a qu'un cercle restraint de personne qui ont chacun une partie de sa composition ...

Répondre à xtelle

Il parait aussi que nous sommes manipulés par des machines qui régissent notre monde, ainsi que l'heure de notre naissance et de notre mort, il parait aussi que notre terre est controlé par un commité de 12 personnes qui ont TOUT inventés, il parait aussi que les hommes en noir sont toujours là pour vous épier, vous pourrez les croiser n'importe ou !!!! mefiez vous... non, pas la piqure, non !!! je ne suis pas fou !!! je suis le seul a savoir !!! tout le monde est fou sauf moi !!! :haaa:

Répondre à Onigiri@IDN

Moi je sais une chose en tout cas :
C'est qu'il y'a beaucoup trop de sucre.

Répondre à xtelle
- 0 +

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :
De toute facon personne en sait les ingrédients, c'est gardé secret, parait il qu'il y'a qu'un cercle restraint de personne qui ont chacun une partie de sa composition ...

*connait* putain et pas *sait*

Répondre à raw

ben aller pas chercher midi a 14h.. tout est dans le nom: Coca-Cola

c'est du jus de Coca.. a la base!
c'est transformer avec les années en jus de café plutot..

Répondre à mddee@IDN

Citation :

raw a écrit :
[quote]
Xtelle_Walltir a écrit :
De toute facon personne en sait les ingrédients, c'est gardé secret, parait il qu'il y'a qu'un cercle restraint de personne qui ont chacun une partie de sa composition ...

*connait* putain et pas *sait*[/quote]

Bordel !
Pivot est parmis nous !
Tu aurais pas pu m'éditer au lieu de raler :-D

Répondre à xtelle
- 0 +

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :
[quote]
raw a écrit :
[quote]
Xtelle_Walltir a écrit :

*connait* putain et pas *sait*[/quote]

Bordel !
Pivot est parmis nous !
Tu aurais pas pu m'éditer au lieu de raler :-D [/quote]

ça me saoulais de jouer avec la db

Répondre à raw

le coca est fais a base de vegetaux. on ma parle de feuille de coca maais je vous rassure rien qui pourrait pourait faire penser a la drogue.

J'ai travaillé en été dans un magasin de grande distribution et j'ai remarqué dans les palettes de coca qu'il sufisait qu'une canette soit percés et sa pue le mort. je me suis tapé des palettes entiere a netoyer. :-x je sais ce qui mette dedans mais faite le test de laissé une cannette ouverte a l'air libre pendante 3-4jours sa pue le vomis

Répondre à baalauam

Si ça vous intéresse, rendez-vous ICI , franchement pas bon :-(

Répondre à DOM332

Je vais me faire engueuler, je le sais d'avance alors priére de pas s'enflammer, je dis juste ce que je pense hein ...

Mais qu'est ce qu'on s'en tape de savoir ce qu'il y'a dans le coca ...

Répondre à xtelle

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :
Je vais me faire engueuler, je le sais d'avance alors priére de pas s'enflammer, je dis juste ce que je pense hein ...

Mais non, c'est super interressant :biggrin:

Sinon, pour relancer le débat, je propose de parler du changement de comportement des loutres bosniaques rupestres lors de leur periode de rut au contact du coca cola

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :

Pourquoi tu le dit alors?

Je pense que c'est pas vraiment un ingrédient secret mais plutot la recette.
Quoiqu'il en soit je confirme que c'est trop sucré: une cannette équivaut à 6 sucres il me semble.

Répondre à Fun4Ever

Des essences de carburateur de Nissan Primera ajouté à une mixture faite d'huile de kiwi et de fourrure de coléopthère...

:jesors:

Répondre à vertigoox

lors d'un voyage de pelrinage a la meque ils m'on dit des choses sur le coca cola , surprenante mais réaliste alors :

-il fo ke vous sachiez lire en arabe ,ensuite arracher le contour de la bouteille coca vous aurez a l'envers le logo coca cola ensuite , pliez celui ci toujour dans le sens inverse pour rassemblé les 2 logo inverse jusqu'a que :-o ,.....

c'est marquer al jabahr halmiroha mohammed , ca veut dire du genre mohammed (prophete arabe) n'est pas un prophete et que la religion islamique n'éxiste pas ! réalité je l'ai vu de mes propres yeux !!!

Répondre à Djvalence26

Citation :

Onigiri a écrit :
[quote]
Xtelle_Walltir a écrit :

Mais non, c'est super interressant :biggrin:

Sinon, pour relancer le débat, je propose de parler du changement de comportement des loutres bosniaques rupestres lors de leur periode de rut au contact du coca cola[/quote]

N'oublions le Karibou :whistle:

C'est une espéce que j'adore particulièrement.

Répondre à Poil@IDN

J'ai apprisen éco-droit, que Coca-Cola n'avais déposé qu'aucun brevet sur sa boisson. Donc téoriquement, le gugusse moyen, qui tombe sur la meme composition exacte, et qu'il pose un brevet dessus,peu faire interdire coca de distribuer sa boisson.

Répondre à mr_keyser

ya dla pisse de chocobo dans le coca....

Répondre à otaku05

Citation :

Mr_Keyser a écrit :
J'ai apprisen éco-droit, que Coca-Cola n'avais déposé qu'aucun brevet sur sa boisson. Donc téoriquement, le gugusse moyen, qui tombe sur la meme composition exacte, et qu'il pose un brevet dessus,peu faire interdire coca de distribuer sa boisson.

Ouais mais bon faut avoir les reins solides pour s'attaquer à Coca Cola, et puis si c'était vraiment intéressant Pepsi aurait déja tenté le coup je pense.

Répondre à Poil@IDN

Bah ouai mai pepsi n'a pas la formule exact.
Et ca se sent au gout....

Sinon clair qu'il faut avoir les reins solides ;-)

Répondre à mr_keyser

nan serieusement il n'y rien a part les trucs mit sur les ingredient
autant dire c'est de l'eau gazeuze melange ac du sucre et du colorant..

Répondre à Drattak

Bonsoir, je suis un p'tit friand de Coca-Cola comme certain le savent. La formule secrette du Coca-Cola est appelée le " 7x ", seul qq personnes connaissent les ingrédients qui le compose. Le papier sur lequel est écrit la formule est tenu dans un coffre secret plus que surveillé...... Sinon je suis conscient que ce n'est pas très bon pour l'organisme mais bon...
Sinon le grand directeur de Coca-Cola a la 2eme fortune du monde, donc s'y attaquer c'est du suicide a mon avis. Quand on a le pognon on obtient tout ce qu'on veut.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Citation :

Djvalence26 a écrit :
lors d'un voyage de pelrinage a la meque ils m'on dit des choses sur le coca cola , surprenante mais réaliste alors :

-il fo ke vous sachiez lire en arabe ,ensuite arracher le contour de la bouteille coca vous aurez a l'envers le logo coca cola ensuite , pliez celui ci toujour dans le sens inverse pour rassemblé les 2 logo inverse jusqu'a que :-o ,.....

c'est marquer al jabahr halmiroha mohammed , ca veut dire du genre mohammed (prophete arabe) n'est pas un prophete et que la religion islamique n'éxiste pas ! réalité je l'ai vu de mes propres yeux !!!

tu pourrais prendre une photo et poster ici pour que je puisse la voir?
mais si c'est vrai je pense que c'est une pure coincidence

Répondre à Drattak

salut,
au mais lol vous ete relou les gars jvai même pas boire mais bouteille de coca mintenan :-?

Répondre à instigate

Je pense que lors de ton pélerinage , on t'a raconté beaucoup de conneries, car lors de la création de coca-cola aux environs de 1856 je pense, il n'y avait pas de contentieux entre musulmans et américains alors prends n'importe quoi et en cherchant des gens crédules , on peut leur faire prendre des vesiies pour des lanternes, ce qui est ton cas je crois, sans rancune.

Répondre à arkhaton

Citation :

instigate a écrit :
salut,
au mais lol vous ete relou les gars jvai même pas boire mais bouteille de coca mintenan :-?

HEIN???
c'est possible d'être plus compréhensible?

Répondre à Drattak

je parlai du lien de dom332(dans la premiere page) mais c'étai un peu de la rigolade se que jai dit(javai pa le droit hihi)
A++

Répondre à instigate

l'ingrédient magique qui fait que le goût du coca est unique : du cerveau de téléspectateur de TF1 :lool:

Répondre à sylvain2

dans tous les cas vous pourrez dire ceque vous voulez mais je pense que c'est la 1ere boisson apres l'eau qui est bu,alors pour les detracteurs et ceux qui st contre les americains(ils se reconnaitront)ne buvez plus de coca,ne regardez plus de films americains,ne mettez plus de basket americaine etr j'en passe ,c'est toujours la meme chose les americains par ci les americains par là,un ptit coup de gueule :-D mais c'est vrai pour que tout le monde puisse boire ce fameux coca il doit bien avoir quelque chose qui nous attire ,vous savez c'st comme la drogue :-D

Répondre à jackfabrice

pour arkhaton je suis tout a fait d'accord avec toi,les gens relatent toutes les conneries du monde ;-)

Répondre à jackfabrice

à mon avis y'a + de buveurs de thé dans le monde que de coca (sachant que la marque coca-cola doit représenter environ 15% des ventes de sodas...) ;-)

Répondre à sylvain2

pas mal 15%,he ben la tu m'apprend une bonne nouvelle ,tu vois je savais pas.merci pour tes renseignements :-D ;-) :copain: :invasmiley:

Répondre à jackfabrice

oui mais si on commence avec les statistiques, il faut dire que c'est quand meme l'eau tout simplement qui est la boisson la plus bue au monde

Répondre à arkhaton

ce n'est qu'une supposition, tout ce que j'ai pu lire c'est que la firme Coca possède 25% de parts de marchés sur les sodas (sur quelle région ? heu... joker :-P !)

dans la série surprenant, la boîte Coca possède + de 250 marques !! :-o :-o

edit @ arkhaton : bien sûr, de toute façon, que ce soit du perrier, du thè ou du coca, ce ne sont que des liquides comportant + de 99% d'eau ;-)

Répondre à sylvain2

mdr joker :-D :hammer: :pint: :tchin: :bierre: a la votre chers idnautes

Répondre à jackfabrice

Mais serieux vous etes betes
il n y a pas d ingredient secret , c est juste la recette

la preuve , pepsi c est tres proche (enfin je le trouve meileur perso) .

Les ingredients , c est marqué sur la bouteille , ils sont obligés ...

Répondre à survivor@IDN

le secret est bien gardes depuis des annees car coca n a jamais voulu donner sa recette.
pour la recette se trouve dans la "zone 51" avec roswell et elvis presley. :panolol: :panolol: :jesors: :ciao:

Répondre à vegeta66
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > L'ingredient secret Coca Cola ???
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens