Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > conseil de seduction

conseil de seduction

Forum Santé / Amour : conseil de seduction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,
je suis au lycée et il y a dans mon bus une fille que je trouve tres belle :ange: , mais je suis trop timide et je ne sais pas comment faire pour aller l'aborder. :( Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah. Je l'attendais celle là. Je vais pouvoir t'aider mon pote :)
fabuleux non?

Alors, en premier lieux, il faut que tu arrives à vaincre ta timidité. Un tout petit peu.

Maintenant, lit bien:

Lorsque tu la vois dans le bus et qu'elle croise ton regard, fait lui un sourire. Puis, tu détournes les yeux.
Tu en fais de même tout le long du trajet. Au bout d'un certain temps, il y aura peut être un jeu de regard qu'il s'installera, tu le découvrira par toi même.
A ce moment, lorsqu'elle descend ou lorsque tu descends du bus (Je ne sais pas lequel de vous deux quittent le bus en premier), fait lui un signe de la main pour lui dire un au-revoir.

Chaque jour, tu continus. Tu joues sur les regards et sur la façon de lui dire au-revoir.
Même, si tu es timide, tu verras que, s'il y a un jeu de regard, le signe de la main viendra de façon naturelle.

Ensuite, lorsque tu sent qu'il peut se passer quelque chose, aborde là.

Attention, cela prend du temps.. Ne pense pas pouvoir sortir avec elle au bout de 1 semaine.
Essaie, je pense que ça peut faire l'affaire.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Dien78 a écrit :

Pouvez vous me conseiller ?

Ben tu lui dit " Excuse moi, je t'aperçois depuis quelques temps dans le bus, et je te trouve très mignonne... ça te dirait qu'on aille boire un coup ensemble"...
Ah mais non, t'habite à Sarcelle. Dans ce cas "Ziva t'es trop bonne j'ai trop envie de te défonce la techa Wesh!" serat plus aproprié...

Message édité par ledzepfan42 le 08-10-2007 à 19:59:14
Répondre à ledzepfan42

la technique de Tybbow est risquée: si tu plais pas à la fille un minimum, elle va se demander qui est l'abruti qui la harcèle. Mais ce sont les risques du métier de dragueur. L'autre problème de ta technique, c'est que tu restes bloqué au stade regards. Et là, dans 10 ans t'y es encore.

Ledzep, des fois je me dis qu'on devrait autoriser l'euthanasie.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Tybbow tu me fais marrer ;) T'as toujours réponse à tout niveau drague, tu t's entraîner depuis que tu as 4 ans ou bien? :D

edit: The Beau --> The Modeste ;)

Message édité par Didi-1920 le 08-10-2007 à 20:08:27
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

pourquoi être modeste quand on est le meilleur? (phrase écrite sur un pyjama Snoopy. Ah là là folle jeunesse)

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

mais qu'est ce que je pourrai lui dire pour allai l'aborder car les jeux de regards c'est pas trop mon truc
Je prefere aller lui parler directement
Mais merci du conseil tybbow

Répondre à Dien78

Comment vous vous prennez trop la tête, alors qu'un simple "bonjour" ferais l'affaire...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

C'est comme ca que supreme m'a aborder...

Répondre à lilou1313

Citation :

mais qu'est ce que je pourrai lui dire pour allai l'aborder car les jeux de regards c'est pas trop mon truc
Mais merci du conseil tybbow

Comme le dit supremegitan, il suffit alors, d'un simple bonjour.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

" Salut tu does ? :o" (smiley compris)

Répondre à Raon

je l'imagine pas vraiment se comprimer le cou pour avoir la tête rouge, et ouvrir une bouche gargantuesque.... :o
Moi j'analyserais en premier lieu la situation stratégique de la personne => tout savoir sur elle ( pas jusqu'au nom de jeunne fille de sa grand mère tout de même ) , soit: quel âge supposé, quel lycée/fac, trouver des gens qui la connaissent en parler avec eux, fin bref faut fouiller la question, sans y aller à la "wanégaine" [en kikoolol style]. La technique de tybbow est pas trop mal m'enfin bon c'est pas avec un sourire qu'on installe une relation ( et ça m'a l'air d'être le but non? ), même si c'est un bon début. Par contre il a raison sur un point universel: il va falloir relèguer ta timidité à l'arrière plan.... parceque le plus simple c'est encore d'aller lui causer. Puis des rateaux, ça arrive à tout le monde.

Message édité par stormlord le 08-10-2007 à 22:27:08
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Raon a écrit :

" Salut tu does ? :o" (smiley compris)

Je ne comprends pas ?? :heink:

Répondre à Dien78

Il n'y aurai pas d'autre idée pour m'aider ?

Répondre à Dien78

Un simple "Salut" ca marche aussi ? ^^

Répondre à archimonde2a

mais qu'est ce que je pourrai lui dire aprs le "bonjour" ?

Répondre à Dien78

...Aurevoir !

Non, je blague !

Présente toi, demande lui son prénom, qu'est ce qu'elle fait dans la vie (si elle est étudiante tu lui demandes dans quel bahut elle va), si elle bosse, tu lui demandes si son boulot te plait...Ya pleins de trucs à demander.

Répondre à lilou1313

Citation :

Présente toi, demande lui son prénom, qu'est ce qu'elle fait dans la vie (si elle est étudiante tu lui demandes dans quel bahut elle va), si elle bosse, tu lui demandes si son boulot te plait...Ya pleins de trucs à demander.

Je m'présente, je m'appelle henri!
Tu fais quoi dans la vie? Ah, coiffeuse? et ça me plaît ça?

:D

Message édité par Didi-1920 le 10-10-2007 à 21:03:45
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

lilou1313 a écrit :

...Aurevoir !

Non, je blague !

Présente toi, demande lui son prénom, qu'est ce qu'elle fait dans la vie (si elle est étudiante tu lui demandes dans quel bahut elle va), si elle bosse, tu lui demandes si son boulot te lui plait...Ya pleins de trucs à demander.

Voilà, l'erreur est humaine ! Je crois pas ? :kaola:

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

Voilà, l'erreur est humaine ! Je crois pas ? :kaola:

Tu crois pas? :??:

t'es drôlement humaine dis donc...

Répondre à Didi-1920

Mais c'etait ironique !!!!!! Ahlala....

Répondre à lilou1313

Oui oui biensur c'est ce qu'on dit ;)

Bon d'accord j'arrête de t'embêter...

p.s.[enmodevinz]je suis un robot, je ne peut donc pas reconnaitre ce que vous, humains, appelez "humour"[/enmodevinz]

Message édité par Didi-1920 le 10-10-2007 à 21:33:24
Répondre à Didi-1920

Citation :

Rahlala mais de l'instinct que diable ! Va la voir dans le bus, tu lui dis *Bonjour, est ce que la place a coter de toi est libre ?* la tu lui demande son nom, ce qu'elle aime, ou elle habite enfin les trucs tout simple ! et si tu n'est pas trop joueur de regard laisse tomber ! moi non plus je suis pas doué pour ca ! Et a la fin de la discussion, en sortant du bus, tu lui dis ca : * Dis, ******, j'aimerai bien te connaitre un peu plus tu m'a l'air trés simpa ! Tu pourrai me passer ton adresse msn ou ton num de portable pour qu'on discute ? * et la c'est dans la poche ! mais évite d'etre trop son ami aprés car la réponse est souvent *non, je ne veux pas briser notre amitié* ! Soit un peu complice avec elle, aprés tu verras ca marche comme sur des roulettes !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04

tiens besoin de conseil pascal est là

comme la dit summers04 "Bonjour, est ce que la place a coter de toi est libre "
si elle te répond non tu dit "on n'a le droit de réservé les plaçe maintenant"regarde sa réaction
si elle te répond oui tu lui demande des info sur elle mais tu parle très peu de toi et vaguement exemple
E= elle M=TOI
E=tu aime quelle genre de musique
M= je te retourne la question
E=j'aime XXX et toi
M=moi j'aime tout ce qui passe par la radio ou des music dans les XXX
E=....
M=c'st pas que je ne voudrais pas rester mais je doit rejoindre des potes passe ton numéro ou msn (pas partaique mais pour certains)

ET après tu devient pas vraiment son ami
si elle veut pas briser amitié

E=elle M=toi

E=je préfére qu'on reste amis
M=non, merci j'ai déja beaucoup d'ami(es) ce que je voulais avec toi c'était une relation d'une autre nature mais je comprend tu es encore trop jeune Salut
oui mais si tu balance 5sms tu aura perdu l'effet (merci FTS)

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

franchement vous etes nul je trouve c'est pas possible ca >< le seul truc a faire c'est déja avoir un raport avec elle pour cela le meilleur est encore de vaincre ta timidité et de te raprocher d'elle jusque la c'est po dur ensuite les choses se compliquent ( tu t i attendai surment ) bien sur tout ca peu marcher a condition k'elle ne fasse pas comme si t'existai pas donc une idée était bonne essai de la fixé et kan elle te regarde essai de résisté le plus longtemps possible (sans te maré si possible des ke tu sen ke tu va te maré tu arrete vite fai mais pas trop vite ) si elle baisse le regard c k elle est timide si elle garde la tete haute LAL mais k elle ne te regarde plus du tout c k elle se fou de toi tu saura au moin ca dans ce ca ce sera dur pour toi >< c'est k elle doi te trouvé nul ce ke je n espere pas pour toi bon je reprend si elle est timide ou alors j l ai pas di mais si elle te regarde eu la seul solution si tu va pas gagné au regard c'est de faire celui ki regarde vite fai comme ca au moin ca evitera k elle pense ke t nul ( ah ce ke les filles peuvent etre parfois exigeante ) ou peu etre pas nul mais ca va peu etre pas lui plaire ( apres ca dépend les filles mais en général c'est ca ) bon en tout cas kan tu te met pres d'elle essai de placer un bonjour car aparemment tu l a voi souvent ou "salut" comme tu le sens ( n'essai pas de trop faire ton malin meme si j pense pas trop ke t'allai le faire lol ) apres si elle te répond et ke tu sen ke c un bonjour pas interessant ( j espere ke tu compren c ke j veu dire >< ) fodra ke tu lui dise les otre jours suivant le plus possible ( sans trop en faire ) a force elle vva te faire un sourir en te disans bonjour puis tu lui demande si elle va bien genre dans la discussion ca va faire T=toi E=elle
T=Bonjour,ca va ? ^^ ( ^^ = sourir )
E=(Bonjour)oui bien et toi ^^ ? ( si elle souri pas tu lui met une balle dans la tete non j dec dans ce ca la tu laisse faire et tu recommence le lendemain ) (si elle souri moi j te conseillerai kan meme de vous habitué a vous dire bonjour ne te demande pas pk c comme ca lol (c ce ke j ferai) )
( le lendemain ) T=salut,alors quoi de neuf aujourdhui ? ou alors ca va? ^^ ( encore une fois )
E=salut ! ^^ rien de neuf tout de vieu ( euh non j croi pas non )
si t a pas envi d'etre trop personnel y a la deuxieme solution ou alors fai comme tu le sens
(ca se peu k elle ne souri pas encore peu etre meme k elle ne le fera jamais lol non j dec gardon espoir ^^ )
T=il fai beau aujoudhui ( j fai peu etre un truc de vieu kan j i pense lol dans ce ca la tu di bah ca va y a du soleil aujourdhui et si il fé froid (di pas ke tu caille ca fé faiblar résiste ^^ ) tu di sacre temps aujourdhui (un truc du genre encore une fois fai comme tu le sens )
E=Oui , ou alors ouai c'est klr ( lol ) ( encore un truc du genre ^^ )
bien sur pour tout ca habitu toi en lui parlant un pti peu tout les jour petit a petit ta timidité enver elle va diminué
et puis si tu veu etre vite fai bah tu la complimente du genre j te trouve mignone et si c pas le cas tu la complimente kan meme sur son souri ou koi et kan tu sais pas koi dire ( ca fou les boules franchement si j serai dan ton ca j sai pas si j ferai grand chose je sais comment m i prendre plus ou moin mais kan il fau le faire j me trouve nul dison ke chui pas encore pret ^^ mais toi tu l a demandé alors t i va lol ) bah tu essai de sortir n imp sur les cour ou koi kelke chose ki est en raport avec votre direction ( le lycée ) ou alors c ke tu peu faire c'est prendre des bonbon ( ou otre chose comme tu veu ) et tu lui en propose ( essai d en avoir un max car si t en a un peu ca va la géné lol ) si elle te répond k elle est au régime c ke j te conseille pas bah tu range les ou alors prend des chewing gum sans sucre un lot entier ^^ essai de lui proposé carément un paquet carrément normalement elle va pas acceptté lol un ou deu suffiron
bon bah a parti de la si la route est pas trop longue tu sera surement arrivé essai de lui en donné le plus souvent possible et essai de varié ( ce serai pas de chance de tomber sur un truc k elle aime pas )

Bon tout ca m'a pris du temps j'espere que ca te servira et surtout que t'aura pas la flemme de lire tout ca car je pense que ca vau le coup comme l otre a di ca se fai pas du jour au lendemain et donc un bon conseil est pas un conseil de 2 lignes

Répondre à archimonde2a

putain !!!!! j'avai pas remarké ke ct aussi long mais ca sert pour celui ki aime lire ^^ stp li kan meme y a surement de bonne idée si c si important pour toi casse toi la tete on n a rien sans rien allé a ++

Répondre à archimonde2a

la qualité des conseils.. j'vous dis pas....

contente toi d'y aller de parler avec elle, de découvrir qui elle est. Tu verra très vite si tu l'interresse ou pas.
Mais surtout par pitié, n'écoute pas les technique des deux prépubères que sont pascal et summers.... Parce que dans le genre expérimenté y a mieux.

Et archimonde2a, arrête d'écrire en SMS, c'est illisible, j'ai commencé à le lire et arrivé à la troisième ligne mes yeux saignait!.
merci de faire plus attrention, de plus tu peux un peux aéré ton texte en faisant des paragraphes.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > conseil de seduction
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens