Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Découvert le 22 avril 1500 par le navigateur portuguais Pedro Alvares Cabral, le Brésil est d'abord colonnie portuguaise. Le bois brésil est l'une de ses principales richesses naturelle à cette époque, est exploité par les colons, au moyens d'esclaves noi Lire la suite
Après les téléphones portables, Nokia s’attaque au marché des GPS en lançant le Nokia 330 Auto Navigation. Des caractéristiques assez courantes Ce Nokia 330 possède des caractéristiques assez courantes, il dispose d’un écran tactile de 3.5" af Lire la suite
Après la politique de baisse des prix très agressive menée par Toshiba au cours des dernières semaines. Le consortium Blu-ray a décidé de réagir et s’est également engagé sur la pente des promotions. Le lecteur Samsung BDP-1400 est ainsi en vente sur la Lire la suite
Virgin Megastore a déposé une plainte contre Apple Computer, clamant que le refus de la société sur l'autorisation d'utiliser la technologie de protection de copie utilisée dans son iPod nuit à la concurrence. Le magasin en ligne de Virgin cherche diverse Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, mon baladeur mp3 est un Samsung YH-920 à disque dur 20Go.
Le probleme c'est dès que je veux le connecter avec le cable usb à mon pc ou à un autre ( j'en ai essayé 3), le baladeur fait planter le pc. Et sur le baladeur il y a un message comme quoi il faut réparer le firmware mais comment je n'arrive pas à le connecter je ne peux rien faire.Aussi si j'essaye de le démarrer sans le brancher à un pc il me mets le message d'erreur du firmware a besoin d'être réparé.
Si vous aussi avez le même problème ou connaissez la solution je vous en serez très reconnaissant et toutes les idées seront les biens venues.
Merci d'avance chers internautes.
si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas !
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.