Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur mp3 Samsung yh-920 aide pour débloquage
lecteur mp3 Samsung yh-920 aide pour débloquage - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon baladeur mp3 est un Samsung YH-920 à disque dur 20Go.

Le probleme c'est dès que je veux le connecter avec le cable usb à mon pc ou à un autre ( j'en ai essayé 3), le baladeur fait planter le pc. Et sur le baladeur il y a un message comme quoi il faut réparer le firmware mais comment je n'arrive pas à le connecter je ne peux rien faire.Aussi si j'essaye de le démarrer sans le brancher à un pc il me mets le message d'erreur du firmware a besoin d'être réparé.
Si vous aussi avez le même problème ou connaissez la solution je vous en serez très reconnaissant et toutes les idées seront les biens venues.

Merci d'avance chers internautes. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas !

Répondre à bate50
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur mp3 Samsung yh-920 aide pour débloquage
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens