Tom's Guide > Forum > Société > Zone 51 et google earth ?
Zone 51 et google earth ? - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

sur google earth quelqu'un a reussis a trouvé la zone 51 : http://21eme.free.fr/fxp/zone51.jpg

j'aimerais voir ca de mes yeux sur google earth,j'ai essayer mais je trouve pas ... vous pouvez m'aider ?

merci...

ps : il neigerais sur la zone 51 ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google a viré la Zone51 pour raisons évidentes...

Répondre à Deathroll

je vois...c'est dommage , le gouvernement aurait t'il menacer le géant americain ? mdr..

ps : en parlant de zone 51 quelqu'un sais ou elle a été amenager ?

Répondre à moonkey@IDN

c'est pas la Zone 51, ça c la base S-4 c la qui apparement ya eu des truc avec OVNI
La Zone 51 et visible sur google earth car on peut voir un triangle, une sible geante sur une colines, une base aérienne sous terre (on voi un avion qui decole) il y a aussi un train et une étoile de juda qui est assez étrange!!!

Répondre à corent1lb

Citation :

c'est pas la Zone 51, ça c la base S-4 c la qui apparement ya eu des truc avec OVNI
La Zone 51 et visible sur Google Earth car on peut voir un triangle, une sible geante sur une colines, une base aérienne sous terre (on voi un avion qui decole) il y a aussi un train et une étoile de juda qui est assez étrange!!!

Y'a aussi un bataillon de friteuses Tefal, une plantation de bisounours et un tondeur de caribous volants.

Répondre à Kenelm

Il parait que E.T n'était pas une créature inventée et que Steven Spielberg a eu des relations avec les dirigeants de la zone 51. Il s'avère qu'un extra-terrestre a été prété pour accroitre le réalisme du film.
Le film a eu un grand succès et, par conséquent, un versement a été effectué aux dirigeants, ce qui a permis l'agrandissement de la base secrète.

Répondre à mauriiiice

Bjr, la photo que tu as là est bien celle de la Zone 51, la tache blanche est le lac asséché "Groom Lake" mais tu n'y trouveras aucun OVNI car désormais depuis 2000, ils seraient apparement dans la Zone S4 située au sud ouest de la Zone-51, en revanche, celle-ci n'est pas visible avec Google Earth.
La véritée éclatera un jour, si vous avez des questions n'hésitez pas, cela fait des années que j'étudie le mystere des OVNIs
A bientot

Répondre à Seed_SNAKE

:pfff: tout dabord je veu vous dire que la zone 51 est rechérchable sous le nom de "area 51"
et qu'il y a des ovni qui la survole
ils sont reconesable car ils sont lumineux et possedes unr "trénée" derrier eux

ex:37°14'32.70"N/115°49'3.96"W

Répondre à skynetslider

Elle se trouve à droite de la vallée de la mort et au nord de Las Vegas.

Répondre à kriekman@IDN

Pas mal l'article sur E.T Mdr jsuis trop plié là. Et Kenelm tu as oublié les micro-ondes à réaction et les machines à laver à fusion thermo nucléaire.

Répondre à kriekman@IDN

corent1lb a écrit :

La Zone 51 et visible sur google earth car on peut voir un triangle, une sible geante sur une colines, une base aérienne sous terre (on voi un avion qui decole) il y a aussi un train et une étoile de juda qui est assez étrange!!!

la zone 51 a ete amenager dans le desert du nevada

Répondre à falcon37

Deathroll a écrit :

Google a viré la Zone51 pour raisons évidentes...

c'est exact car c'est l'endroit ou l'armée americaine test ses futurs armes et avion espion et autres drones mais je ne crois pas a la presence d'extraterrestres dans cette zone ni d'ovnis d'ailleur les americains sont forts pour faire croire a ce genre de choses et prendre le reste du monde pour des abrutis

Répondre à falcon37

lsi les E.T sont venu nous voir 1 jour ils sont parti ,crise du logement insécurité ds les banlieux , chomage,y pourrait pas aller voir un match de foot sans se faire agresser aprés une course poursuite digne des + grands films d'action des HOLIGANS ivres de biéres et des slogans plein la bouche, juste l'haleine de tous ces furieux ferais passer les hommmes pour des hyénes parcequ'il n'y a pas que la biére chaude qui donne mauvaise haleine la merde aussi ça pue !

Répondre à Douyazen@idn

Douyazen@idn a écrit :

lsi les E.T sont venu nous voir 1 jour ils sont parti ,crise du logement insécurité ds les banlieux , chomage,y pourrait pas aller voir un match de foot sans se faire agresser aprés une course poursuite digne des + grands films d'action des HOLIGANS ivres de biéres et des slogans plein la bouche, juste l'haleine de tous ces furieux ferais passer les hommmes pour des hyénes parcequ'il n'y a pas que la biére chaude qui donne mauvaise haleine la merde aussi ça pue !

Quelle belle reflexion que voilà !

:D

Ils ont peut être eu peur de Ronald Mac Donnald, non ?

Répondre à Benichou59

non Ronald mac donnald est un vétérand E.T de la conquéte de la terre (leur but est de transformer la population de notre planéte en tube digestif) si tu ne me crois pas regarde bien ses pieds et sa bobine tous pour plaire au enfants iloffr meme des cadeau l'arme parfaite le Rambo des E.T version camouflé

Répondre à Douyazen@idn

le lien de la source est nettement plus interressant et plus parlant :)

http://maps.google.com/maps?t=k&hl [...] 053988&t=k < google earth zone 51

http://g.msn.com/9SE/1?http://alia [...] S=AWP&SR=1 < zone 51

Message édité par ykodesign le 05-12-2006 à 16:15:46
Répondre à ykodesign

Le phenomene ovni est pour moi une passions. Je serai heureux de connaitre vos avis sur ce phenomene. Autant ceux qui y croivent et ceux qui le nie, ou même ceux qui ne se sont jamais penché sur le sujet.
Car nous cherchons tous a connaitre la vérité. Et il n'y en a qu'une.

Répondre à 01101110010111

C'est vrai pour le truc juste que vous ne savez pas vous y prendre.
Lancer une recherche avec "Groom lake" sur Google earth et vous y etes en un rien de temps.

Répondre à kuman_de_kin

hé !! J'ai trouvé un truc bizzare dans la zone 51. Il s'agit de trainé de feu un peu partout tous anvancan vers le nord. Ces boules de feu passe au dessus de batiment voiture... J'ai pas réussi a mettre les images donc pour ceux qui ont google earth ellez voir et si vous savez ce que c'est...

ca c juste deu ovni ki depasse la vitesse de la lumiere

Répondre à benj21000

J'ai viré tout les post doublon et quelques freepost. Au passage, le SMS n'est pas autorisé ici.

Répondre à Leoten

moonkey@IDN a écrit :

salut !

sur google earth quelqu'un a reussis a trouvé la zone 51 : http://21eme.free.fr/fxp/zone51.jpg

j'aimerais voir ca de mes yeux sur google earth,j'ai essayer mais je trouve pas ... vous pouvez m'aider ?

merci...

essaye de chercher cette zone sur geoportail ou mappy

Répondre à polo bf

il y a eu un documentaire recement sur la veritable source des "myhtes" d'OVNI et de la zone 51

la zone 51 serait une zone de test pour des aeronefs ultrasecrets et revolutionnaire, donc pas toujours conformes a ce a quoi on est habitue

et donc pour eviter que des gens "trahissent" le secret en disant "ouais j'ai vu le dernier avion qui est comme ca, ca et ca... " ils ont laisse courir et amplifie les rumeurs d'OVNI qui circulaient apres des phases de tests

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ya en a plein d'endroits sur google maps qui sont caches. Par exemple aux Pays Bas :

http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] .06772&t=h

on voit bien qu'il s'agit d'une militaire mais c'est tout brouille...

Message édité par seun_p4 le 28-03-2007 à 14:39:23
Répondre à seun_p4

j'ai eu le meme resultat, ( zone blanche ), ca me parait quand meme normal. ovni ou pas, une base militaire ne se laisse pas observer comme ca.

Répondre à mastaddwight

moonkey@IDN a écrit :

salut !

merci...

moi j ai des photos d ovnis de google earth mais je ne sais pas commant te les envoyers

------------------------------ ci une personne a des photos d ovnis merci de me les montrer.egsg
Répondre à vendettatom

Citation :

la zone 51 serait une zone de test pour des aeronefs ultrasecrets et revolutionnaire, donc pas toujours conformes a ce a quoi on est habitue

et donc pour eviter que des gens "trahissent" le secret en disant "ouais j'ai vu le dernier avion qui est comme ca, ca et ca... " ils ont laisse courir et amplifie les rumeurs d'OVNI qui circulaient apres des phases de tests

+1

Message édité par Sephiroth_SaMa le 04-04-2007 à 20:28:10
Répondre à Sephiroth_SaMa

voici coordonnées ou il faut y croire: 37° 8'47.53"N116° 5'6.37"W
sur google earth bien sur.salut

Répondre à vendettatom

bien sur le doute ai toujour la car nous ne savon pas ce que nous ne conaisson pas.

Répondre à vendettatom

beau camouflage cameleon et tout les cercles autour font pile le diametre de cette objet . Une foit atterrie avec leur camouflage ni vu ni connu. 37° 8'47.53"N116° 5'6.37"W

Répondre à vendettatom

ci quelk1 a d autre photo sur google earth d ovnie ???

Répondre à vendettatom

hum ... se n est pas un OVNI :lol: c un effet d optik ... c est un cratere ... car enfaite c la ou les americain fonc leur essai nucleaire =P c est rien sur tout enfaite

Répondre à mahon

et puis la zone 51 que l on vois ... elle n est pas caché ! c est un lac salé asseché et le blanc c le sel qui maintenant est dure comme du beton ! la base ou soidisant il y aurais des OVNI se trouve SOUS la terre ... soidisant sous le lac asséché ...

voila si il y a d autre question ... ;)

Répondre à mahon

ca ne peut etre un cratere car les onbres ne correspond pas a un creux mais bien a une chose au dessu du sol regarde bien les autres crateres et le flan du cercle ou alors c est un putain effet d optik mais de loin ca l aire d un cratere mai zoom dessu autour aucune trace de relief. A voir

Répondre à vendettatom

umprinte cercle : 37°15'18.37"N 37°15'18.37"N ???

Répondre à vendettatom

lol serieux o debut j ai eu des doute pi j ai regardé un peut les autres ... et j en est trouver plein d autre ;)

c est le relief du soleil qui se trouve a droite qui fait une ombre ... c est se que je pense ...

Répondre à mahon

et pour l emprinte donne moi avec tout pas que le Nord stp

Répondre à mahon

mahon a écrit :

lol serieux o debut j ai eu des doute pi j ai regardé un peut les autres ... et j en est trouver plein d autre ;)

c est le relief du soleil qui se trouve a droite qui fait une ombre ... c est se que je pense ...

t'as interet a avoir de bonnes lunettes ....

PS: le SMS est interdit sur ce forum aussi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol ok bein tu c est faut juste un eput de logique XD consentre toi bien ... ;D c est comme tout les autre effet d otpik comme un exemple ... fait un carrer en perpective et tu verra aussi un drole d effet d optik ^^ enfin ... sa depend =P

Répondre à mahon

t'es trop bon en francais ! [:marijuo]

parce que tu ne semble pas avoir compris mon message: "relief" indique une structure tridimensionnelle

en gros, dans ton message tu dis qu'on peut voir la surface du soleil...

c'est pas la meme chose que "reflet"

et le SMS est toujours interdit par les regles du forum
merci de bien vouloir faire un effort d'orthographe

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

ya en a plein d'endroits sur google maps qui sont caches. Par exemple aux Pays Bas :

Va voir au pole nord, t a un gros carré noir (sur du blanc, c'est pas disret) ; mais surtout il y a une sorte de ligne de feu de 80 Km de long !

Voivi quelques truc pas mal :
16°18'59.18"S 71°56'33.77"W
37°29'37.89"N 116°13'43.11"W
48°36'44.15"N 2°37'10.80"E
53°32'12.28"N 1°30'14.71"W
44°40'53.25"N 10°19'3.36"E

( c'est hors sujet mais c'est quand même cool [:julien6842] ) ------38°13'36.12"N 112°17'54.89"W

lol merci je sais , chui le meilleur de ma classe :p heuuu je comprend pas bien se que tu veut m expliquer la ....

Répondre à mahon

ooo c est quoi que se missile ?? ^^

Répondre à mahon

pour la immense lame de feu ... je pense savoir se que c est :) vous savez les fotos satelites... ne sont pas prisent au meme moment ... et la sa devais etre le soir .. enfin le soleil était autrement :p sur la montagne que l on peut pas tres bien distinguer ... mais si l on regarde de pres on peut imaginer .... :D (encore un genre d effet d optik) et pour l immense rectangle noir ... j en sais rien ... sa doit etre un bug ... ou une base militaire mais sa m etonneré beaucoup car ... au pole nord .... lol sa devrais etre dure nan ...?? ^^^

voila a+

Répondre à mahon

Je ne sais pas si vous vous souvenez du crash de Roswell , mais un ancien employé de la zone 51 à dit clairement qu'il n'y on pas retrouvé des cadavre d'extraterrestres mais bien des extraterrestres vivants et il les ont mis dans la zone 51 . Personne ne sais ce que sont devenu ces extraterrestres .

J'ai regardé un documentaire sur la zone 51 pour vous sortir ce texte ;)

a+

Répondre à MimsHack

j'ai vu le reportage dont tu parles.
Je n'ai jamais vu un tel ramassis de conneries.

Message édité par le fr33m@n le 18-04-2007 à 22:25:04
Répondre à le fr33m@n

hahahah lol freeman ... moi j ai pas vue ... mais je crois que personne reellement le sais ... je pense que meme le president des etats unis ne sais pas ... c'est le ministre de la defense qui doit tout savoir lol.. enfin bon ^^

Répondre à mahon

C'est possible , mahon , vu que les militaires sont très éloigné du gouvernement , enfin ceux travaillant dans ce genre d'endroit.

Répondre à Sephiroth_SaMa

quesqui est impossible ?

Répondre à mahon
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > Zone 51 et google earth ?
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens