Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche logiciel

recherche logiciel

Forum Musique / Radio : recherche logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je recherche un truc qui permet de transférer des zics de disques vinyl à cd.(genre en format mp3 ou un truc dans le genre...ché pas j'y capte que dalle)

Ca existe ?

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en vois pas.

Tu as déja essayé d'enregistrer la zik du vinyl avec ton PC??

Répondre à trouky

Utilises Audio Cleanic

Il te faut evidemment une platine vynil que tu raccorderas avec ton UC.

Si ta chaine hi fi à des sorties "auxiliaire out" ou "line out" utilises là et raccorde ca à l'entrée ligne de ta carte son.

Si ya pas ca tu devras utiliser la prise casque de ta chaine et devra regler le volume avec le volume du casque.

Et oublie pas de regler le volume d'enregistrement dans le menu "volumes" de windows, de regler le curseur "ligne" ou "microphone".

Dans Audio Cleanic c'est le menu "record audio" qu'il faut prendre.

Répondre à Switz
- 0 +

Ok merci switz je vais voir ça.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche logiciel
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens