Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Que pensez vous de DOFUS ?

Que pensez vous de DOFUS ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Que pensez vous de DOFUS ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour moi dofus c pas mal mais bientot yora wakfu ca sera enkor mieu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SMS interdiiiiiiiitttt

Dofus c'est bien 2h puis après on se rend compte qu'il est à moitié pas fini et qu'il n'y a aucun but, donc ca me soole.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Pas du tout dans dofus il y'a des quête a faire il faut trouver les 6 oeufs donc il y'a un but dans dofus

Répondre à franck68

cinon pour vous c'est bien ?

Répondre à franck68

Hé ben réfléchis deux secondes, et cites moi les 6 dofus et leurs emplacements. Ils n'y sont pas tous.

Répondre à tass@idn

Je joue à Dofus depuis maintenant un an et demi et je commence seulement à m'en lasser, en effet on ne peut trouver que 3 des "vrai" Dofus les autre ne sont pas implanté. Et ses 3 Dofus ne sont accessible que vers les niveau ~120 .Avant ces niveau il n'y à pas grand chose à faire a part Xp, dropper et faire du RP de temps à autres ^^.

Répondre à zankior

Du coup t'a rien d'autre à faire que buter du monstre, créer des équipements toujours plus obsolètes, regarder les gwos billous et t'ennuyer.
Le pvp ressemble tellement au pvm que c'est aussi lassant.

J'ai franchement jamais adhéré.

Répondre à tass@idn

Moi aussi j 'ai joué a dofus 1 an et demi , je trouve cela lassant , quelque fois tu veux jouer mais apres c'est ennuyeux .

Répondre à Hunter_Strike123

Dans dofus il y'a aussi des quete a faire donc il y'a pas qu'a buter du monstre

Répondre à franck68

salut je suis nouveau sur le forum et j joue a dofus je suis plutot un bon joueur je me sui inscri il a 15 jour sur pouchecot et je suis lvl 51 une sacrieur(Chef-zang)

je trouve que dofus et un bon jeu au bout d'un certain lvl il faudra s'abonner mais sinon le terain est vaste et les monstre different je le conseil

------------------------------ ...
Répondre à chef-zang

Quelle quêtes ?

Répondre à tass@idn

-_- Ba il y à plein de quète à faire et la nouvelle version qui est actuellement en test va en apporter beaucoup d'autre ^^

Répondre à zankior

Mais vas-y, cites-en qui n'ont aucun rapport avec du farming.

Message édité par tass@idn le 15-06-2007 à 19:01:07

Répondre à tass@idn

Rapporter des trucs a des gars plein de truc ci tu comprend rien pas mon probleme

Répondre à franck68

Oh on se calme x) AAAAh tu parle des quêtes du village ! Je les avait oubliées. C'est vrai que c'est pas mal au début mais elles sont pas innombrables non plus :/ Après t'a plus de trucs comme ca à ma connaissance...

Répondre à tass@idn

bon tu n'aime pas tempi

Répondre à franck68

:pfff: Wakfu sera horrible, tout en java script et je vous laisse tester le moteur de jeu en téléchargeant la beta II de dofus arena avec le moteur de jeu de wakfu :sarcastic: , moi je n'arrive même pas a bouger mon perso de une case en moin de 30 min :na: , ce jeu laaaaaaaag a mort ! :pt1cable: j'ai jamais vu ça :wahoo:

------------------------------ All hail Lelouch !
Répondre à 3A the annatar

oui peut etre qu'il lag mais on vera la version final meme si je ne pence pas m'inscrire j'irai tester un peu

------------------------------ ...
Répondre à chef-zang

ki pe me dire kellle ketes rapporte beaucoup de kamas svp ????

Merci de t'exprimer dans un francais correct, en accord avec les regles du forum.

Message édité par Kenelm le 10-07-2007 à 14:26:27
Répondre à narutodusoixante

pas mal, mais pas top

Répondre à HAON03

moi je trouve sa hyper cool en plus sa vaut le coup de s'aboner

Répondre à franck68

ce jeu crain du boudin! J'y ai joué mais c'est superrr lassant le seul truc cool que j'ai trouver c'est quand tu trouve un gars simpa et que tu dit que des conneries ! sinon c'est tout

------------------------------ to be or not to be?!, that is the question!
Répondre à nonoledubs

moi je n aime pas dofus mais je trouve que wakfu est mieux

Répondre à Master9315

je connais pas wakfu ? c'est quoi la difference ?

Répondre à nonoledubs

Lol perso j'ai jouer a dofus , et le seul avantage pour moi ... c'est que au debut c gratis donc tu peut y jouer avec tes potes facilement .
Enfin a part les amis , ce jeu ne vaut pas grand choses honnetement .
Mais bon chacun son avis :D

Répondre à klornas

Quelqun peut il rappeler le but de ce jeu? Merci

------------------------------ http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43040142
Répondre à hyram

Moi je trouve que c'est tout simplement pourris

Répondre à Kayushi

Merci bien pour cette précision, mais en gros en quoi consiste le jeu?

------------------------------ http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43040142
Répondre à hyram

En rien si tu connais pas tant meiiux pour toi

Répondre à Kayushi

D'accord, merci pour les précisions

Répondre à hyram

Dofus connait pas mais les tofus ça a l'air un peu dégeux [:gooniz:1]

http://bulletin.recherchecancer.ca/common/dynamic/Image/recettes/tofu_web.jpg

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Idée fausse, le Tofus est très bon, mais il faut savoir le cuisiner. Ma femme est végétarienne et franchement, c assez bon

Répondre à hyram

ça me fait penser à du fromage et j'aime pas trop ça...

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

D'après la légende de Ryke Errel, des oeufs magiques furent retrouvés dans la caverne d'un dragon.

Les oeufs sont le résultat de la condensation de l'amour puissant de chacun des 6 dragons qui ont insufflé la magie sur le monde. Un dragon noir, un dragon blanc, et 4 dragons élémentaires, tous fils des dragons d'Osamodas.

La nouvelle connue, les aventuriers de tout horizon se lancèrent à la recherche de ces oeufs ! L'histoire raconte en effet qu'une fois réunis, ils permettraient de décupler les forces des aventuriers qui les possèdent, et même de leur garantir une victoire à chaque combat !

Dofus Cawotte

Le dofus cawotte augmente la sagesse de son porteur.

+6 à +50 en sagesse

S'obtient à la fin du donjon wabbit. N'hésitez pas à lire et relire ce fabuleux voyage, ou accédez directement aux informations pratiques.

Dofus Emeraude

Ce dofus augmente énormément la vie de son porteur.

+51 à +100 en vie

Issu d'Aerafal le dragon de l'Air, ce dofus se droppe sur le Dark Vlad ou sur le groupe de 3 bandits (niv.110, 115, 120) des plaines de Cania, à un taux de 0,1%.

Dofus Turquoise

Ce dofus augmente les coups critiques de son porteur.

+11 à 20 CC

Issu d'Aguabrial le dragon de l'Eau, ce dofus se droppe sur le Chêne Mou, à un taux de 0,1%, ainsi que sur le Dragon Cochon, à un taux de 0,01%.

Dofus Pourpre

Ce magnifique dofus, tout droit sorti du trou de l'un des plus majestueux dragons d'Amakna, augmente les dégâts de son porteur.

+26 à +50% en dommages

Issu d'Ignemikhal le dragon de Feu, il se droppe sur le Minotoror, à un taux de 0,1%.

Dofawa

Ce dofus ressemble étrangement à un oeuf de dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.

+1 en vitalité

Cet oeuf s'obtient à la fin d'une quête d'Astrub.

Dofus Kaliptus

Personne ne connaît le dragon à l'origine de ce Dofus. On raconte qu'il aurait ingéré une quantité effroyable de feuilles de Kaliptus, avant de pondre et de mourir d'une terrible crise d'aérophagie.

+6 à +30 pp

Ce dofus s'obtient à la fin du repaire de Skeunk, dans la montagne des Koalaks.

On parle également d'un Dofus Vulbis, qui donnerait plus de points de mouvements à son porteur, d'un Dofus tâcheté, d'un Dofus Ivoire, Ocre, ou encore d'un Oeuf des glaces... Tous ne sont pas de vrais Dofus. Certains sont faux, d'autres juste des copies ou des reliques. Trouvez-les, et conservez-les précieusement !

Répondre à rachichoz

Merci bien pour ces explications. Je comprends mieux maintenant les commentaires des autres

Répondre à hyram

Personnellement, dofus c'est super au départ, il faut juste savoir choisir sa bonne classe (celles avec des sorts qui nous plaît, une classe qui ne change pas d'élément (les xelors, par exemple, au lvl 40-50 faudra qu'il devient terre même si il peut rester feu). Le but des haut level, pour moi, c'est de devenir parfait (avoir des équipements qui donnent un max d'intell/force/agi/chance/pa/pm/XX% de res. en feu/terre/eau/air/neutre et une arme qui peut one-shoot un sacrieur (qui a environ 1500-200 pdv au lvl 1XX). Sinon, je ne connais pas grand monde qui cherche a réunir tous les dofus...

On se lasse de dofus quand on a pas de but, quand on ne réussi pas a avoir ce qu'on veut, ou qu'on a mal évolué son personnage et qu'on a la flemme d'en recommencer un autre.

Je vous conseil dofus quand vous n'y avez jamais joué, parce qu'après avoir fait un perso et l'arreter pour un autre jeu ou pour une fille (bein ouais, meme les anciens no-lifes ont des copines), vous avez plus trop envi d'y rejouer...

En conclusion, je trouve dofus bien, mais temporairement, sinon c'est vachement nul en plus du graphisque 2D (peut-être même 1D).

Message édité par bandinos le 03-08-2007 à 16:22:07
Répondre à bandinos

non c trop nul et d ailleur c trop bète

Répondre à infifi

merci pour le resumé ;)

Répondre à nonoledubs

c'est de la m***e selon moi surtout que la version gratuite est pourrie, on peut quasiment rien y faire , on lvl à deux à l'heure à cause des monstres pourris et on a qu'un dixième de la carte.
Pour moi ça vaut pas le coup de payer pour ça

Message édité par Moret v4286 le 06-08-2007 à 11:40:20
Répondre à Moret v4286
- -1 +

le meilleur jeu c RUNESCAPE

Répondre à badero

on peux pas le comparer a un mmorpg 3d genre wow ou daoc mais pour un jeu en 2d et utilisant flash comme programme bin pour moi il es plus que bien ,j'ai deja jouez a des jeu flash bin ça as carrément rien a voir avec ce que j'ai pu connaitre en flash ,bref pour ceux qui ont une petite config je leur conseilles ce jeu et pour 5euros je trouves pas ça trop abuser comparer a wow ou daoc qui es a 13 euros environs
voila mon avis,bon jeu a tous ;)

------------------------------ la horde sadida
Répondre à milugan

c cool super bien sans plus quoi !

Répondre à kiklexdu57

baf dofus ça fé chier après sauf si t'es abo ça xp mieux o kani et blop si t po abo c la merde(désolé pour le language).

Répondre à topworld

et encore même tu as les dofus les créateurs de ce putin de jeu ne te donnent rien c que de la merde et le lvl 200 dans rushu il a atteint le nivo max et il l'ont donné juste une merde d'invocation ce petit dopeul chiant c''est lassant mrd mais je continue à jour moi mdr j'essaie juste de atteindre le nivo +20 mais c hiper de la merde(encore dsl pour le language paske ca colle sur les nerfs ce dofus de merde word of warcraft c mieux même le graphisme c hiper cool

Répondre à topworld

enfaite ya bcp de jeux bien runescape un peu dofus le plus nuul(paskilya une classe qu'on peux créer seulment quan on s'abonne mdr) et word of warcraft baf tt le monde le conné.

Répondre à topworld

bonjour moi sa fais 1 an (presque 2 ans) que je joue a dofus et je commence a en avoir ra le bol de ça par contre ma couzine est accro de sa el y joue tous les jours elle sabone tout le temps en plus elle a 14 ans je comprend pa :D mais moi je veu bien un peu y rejouer si on oais un peu de carte non abonée en plus (parseque les calanque de abtrub est payant ,abtrub est non abonée alor moi je trouve que franchement e sont des radins)

Répondre à maxou59223

Personnelment je prefererai avaler un so de merde plutot ke davoir a supporter la bande son de ce jeu merdique et dy jouer

Répondre à bilal414

va si fait le alor

Répondre à franck68
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Que pensez vous de DOFUS ?
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens