[résolu] Probleme de lien mort et javascript
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour tous les gens,
Es-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi:
-quand je clique sur "boite de reception" sur msn messenger rien ne se passe (sauf quand je bourrine sur le lien sa affiche une fenetre internet explorer blanche)
-quand je clique sur un lien direct sur une page web rien ne se passe (clic droit"ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ça marche pas non plus) sauf quand je fais clique droit et "enregistrer la cible sous" la ça dl le fichier
j'ai aussi reperé dans ma barre d'état "javascript" qui s'affiche quand je survole un lien
j'ai mes javascripts activé
et s'il vous plais me dites pas d'installer autre chose que internet explorer car j'ai jamais eu de probleme jusqu'à se jour (j'ai rien contre firefox mais j'ai un navigateur par défaut et ça me suffit)
J'ai quand même essayé firefox et avec se navigateur ça marche
normalement mais comme msn n'est redirigé que vers internet explorer pour sa boite de reception ça me corrige pas tous
voila voila j'espere que vou pourrez m'aider à résoudre se problème
de façon à se que je garde Internet explorer comme navigateur par défaut
++ et merci d'avance
Es-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi:
-quand je clique sur "boite de reception" sur msn messenger rien ne se passe (sauf quand je bourrine sur le lien sa affiche une fenetre internet explorer blanche)
-quand je clique sur un lien direct sur une page web rien ne se passe (clic droit"ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ça marche pas non plus) sauf quand je fais clique droit et "enregistrer la cible sous" la ça dl le fichier
j'ai aussi reperé dans ma barre d'état "javascript" qui s'affiche quand je survole un lien
j'ai mes javascripts activé
et s'il vous plais me dites pas d'installer autre chose que internet explorer car j'ai jamais eu de probleme jusqu'à se jour (j'ai rien contre firefox mais j'ai un navigateur par défaut et ça me suffit)
J'ai quand même essayé firefox et avec se navigateur ça marche
normalement mais comme msn n'est redirigé que vers internet explorer pour sa boite de reception ça me corrige pas tous
voila voila j'espere que vou pourrez m'aider à résoudre se problème
de façon à se que je garde Internet explorer comme navigateur par défaut
++ et merci d'avance
Autres pages sur : resolu probleme lien mort javascript
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors moi j'ai eu ce probleme sous Windows XP Sp2 , un jour je sais pas pourquoi aucun lien ne marcher , sur msn , sur Internet Explorer , Rien !!
Alors j'avais un petit CD dans mon tirroir : " Win LSD 3.5 "
Je me suis dis : Tiens je vais l'installer
Quand j'ai reinstaller windows bah ça remarcher !
Donc essaye de réparer Windows
Alors j'avais un petit CD dans mon tirroir : " Win LSD 3.5 "
Je me suis dis : Tiens je vais l'installer
Quand j'ai reinstaller windows bah ça remarcher !
Donc essaye de réparer Windows
je peut pas reparer mon windows car j'ai pas le cd "windows sp2" ... je n'est que le cd de restauration fourni avec mon pc(portable) qui format mon disque dur et j'ai se probleme depuit la derniere mise a jour de windows update y a environ 1 semaine
y aurai ptetre des paramètres ou un ptit registre a modifier...
J'adore bidouiller les registres
enfin bref faut que je trouve une autre solution
ps: C'est quoi LSD?
merci d'avoir repondu
y aurai ptetre des paramètres ou un ptit registre a modifier...
J'adore bidouiller les registres
enfin bref faut que je trouve une autre solution
ps: C'est quoi LSD?
merci d'avoir repondu
Ha mince
et tu te souviens pas ce que ça a fait le dernier Windows Update ? tu dois l'avoir dans l'historque des mise a jour sur http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.as... si tu arrive a retrouver ce que ça a mis a jour , tu peux voir d'ou ça vient
Windows LSD : Version Optimiser de Windows XP , prend 60 de Ram au lieu de 120 sur XP
- Ils ont supprimés les Spyware de Microsoft
- Ils ont enlevés les Services qui ne servent a rien ! ( tu peux enlever ceux qui ne te servent pas en t'aidant de ça : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=16542
- Ils ont changer l'interface ( c'est plus beau )
- et c'est beaucoup plus rapide
voilà
mais c'est illégal .... m'enfin j'ai quand meme payer leur SP2 avant de l'installer alors si ils sont pas content ...
et tu te souviens pas ce que ça a fait le dernier Windows Update ? tu dois l'avoir dans l'historque des mise a jour sur http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.as... si tu arrive a retrouver ce que ça a mis a jour , tu peux voir d'ou ça vient
Windows LSD : Version Optimiser de Windows XP , prend 60 de Ram au lieu de 120 sur XP
- Ils ont supprimés les Spyware de Microsoft
- Ils ont enlevés les Services qui ne servent a rien ! ( tu peux enlever ceux qui ne te servent pas en t'aidant de ça : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=16542
- Ils ont changer l'interface ( c'est plus beau )
- et c'est beaucoup plus rapide
voilà mais c'est illégal .... m'enfin j'ai quand meme payer leur SP2 avant de l'installer alors si ils sont pas content ...
du 27 septembre 2006
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925486)
lol je peut pas avoir le résumé car c'est un lien direct ...
C'est bizarre j'ai l'impression que ça doit pas etre ça
pour ton lds j'ai aussi testé windows sp2 premium qui fait à peu près la même chose accelere le net la bande passante ... c'etait pas mal mais aussi pas très legal
bon faut voir autre part
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925486)
lol je peut pas avoir le résumé car c'est un lien direct ...
C'est bizarre j'ai l'impression que ça doit pas etre ça
pour ton lds j'ai aussi testé windows sp2 premium qui fait à peu près la même chose accelere le net la bande passante ... c'etait pas mal mais aussi pas très legal
bon faut voir autre part
Tu as essayé de réparer avec PowerIE6 ?
Telecharge PowerIE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Une fois installé, onglet "réparer" tu clik sur "réparer internet explorer"
Si ça ne marche pas, tu clik sur "télécharger IESetup".
ça va réinstaller Internet explorer.
Telecharge PowerIE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Une fois installé, onglet "réparer" tu clik sur "réparer internet explorer"
Si ça ne marche pas, tu clik sur "télécharger IESetup".
ça va réinstaller Internet explorer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScript signaler lien mort
- ForumLiberty land lien mort
- ForumScripte php signaler un lien mort
- solutionsLogiciel grafcet lien mort
- ForumLien en javascript.
- ForumJavascript lien iframe javascript
- ForumLien dans javascript
- ForumJavascript dans un lien