Un livre à conseiller ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour !
Auriez-vous des bons livres à me conseiller ? J'aime tous les genre sauf la science-fiction
J'ai toujours l'impression de lire les mêmes histoires, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un livre original !
Auriez-vous des bons livres à me conseiller ? J'aime tous les genre sauf la science-fiction
J'ai toujours l'impression de lire les mêmes histoires, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un livre original !
Autres pages sur : livre conseiller
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu aimes le genre policier/thriller il y a "Le Chirurgien", suivi de "L'apprenti" de Tess Gerristen !
J'ai trouvé génial ! Bien qu'un peu gore sur les bords...
En gros ça parle d'un mec qui tues des femmes en leur enlevant L'utérus, et il joue avec la police.
Bon scénario... j'ai lu 2h30 d'affilée en arrivant à la fin, je me suis couché en flippant =D
Musicalement, Valuu
J'ai trouvé génial ! Bien qu'un peu gore sur les bords...
En gros ça parle d'un mec qui tues des femmes en leur enlevant L'utérus, et il joue avec la police.
Bon scénario... j'ai lu 2h30 d'affilée en arrivant à la fin, je me suis couché en flippant =D
Musicalement, Valuu
"Les Chants De Maldoror"
Isidore Ducasse
"....l'Eternel a crée le monde tel qu'il est: il montrerait beaucoup de sagesse si, pendant le temps strictement nécessaire pour briser d'un coup de marteau la tête d'une femme, il oubliait sa majesté sidérale, afin de nous révéler les mystères au milieu desquels notre existence étouffe, comme un poisson au fond d'une barque" (extrait du deuxième chant)
Isidore Ducasse
"....l'Eternel a crée le monde tel qu'il est: il montrerait beaucoup de sagesse si, pendant le temps strictement nécessaire pour briser d'un coup de marteau la tête d'une femme, il oubliait sa majesté sidérale, afin de nous révéler les mystères au milieu desquels notre existence étouffe, comme un poisson au fond d'une barque" (extrait du deuxième chant)
Ce que je vais vous donner est un livre dystopique vraiment super que j'ai fini en moins d'une journée: HUNGER GAMES de Suzanne Collins!
Vous avez dit pas de scuence-fiction,
je ne sais pas vraiment si s'en est mais je suis presque sûr que HUNGER GAMES est un livre de science-fiction. Mais il vaut vraiment la peine d'être lu! vous ne perdrez pas beaucoup de temps car comme je vous l'ai dit je l'ai lu en moins d'une journée! :-)
Vous avez dit pas de scuence-fiction,
je ne sais pas vraiment si s'en est mais je suis presque sûr que HUNGER GAMES est un livre de science-fiction. Mais il vaut vraiment la peine d'être lu! vous ne perdrez pas beaucoup de temps car comme je vous l'ai dit je l'ai lu en moins d'une journée! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil achat livre Programmation
- Forum1ere L/ Quel livre me conseillez vous ?
- ForumJ'aimerai avoir des conseils pour écrire un livre.
- ForumConseil livre création web débutant
- ForumConseil livre exos math L1
- Forumconseil sur livre a lire ...
- ForumQuel livre me conseillez-vous ?
- Forumconseil pour trouver un site ou trouver des résumés pour un livre
- ForumConseils achat livre language C ou C++
- Forum[Résolu pour l'instant] Quel livre me conseillez-vous?
- Voir plus