Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un livre à conseiller ?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu aimes le genre policier/thriller il y a "Le Chirurgien", suivi de "L'apprenti" de Tess Gerristen !
J'ai trouvé génial ! Bien qu'un peu gore sur les bords...
En gros ça parle d'un mec qui tues des femmes en leur enlevant L'utérus, et il joue avec la police.
Bon scénario... j'ai lu 2h30 d'affilée en arrivant à la fin, je me suis couché en flippant =D

Musicalement, Valuu [:-xtreme-:26]

"Les Chants De Maldoror"
Isidore Ducasse

"....l'Eternel a crée le monde tel qu'il est: il montrerait beaucoup de sagesse si, pendant le temps strictement nécessaire pour briser d'un coup de marteau la tête d'une femme, il oubliait sa majesté sidérale, afin de nous révéler les mystères au milieu desquels notre existence étouffe, comme un poisson au fond d'une barque" (extrait du deuxième chant)
angelapoulos@guest

Ce que je vais vous donner est un livre dystopique vraiment super que j'ai fini en moins d'une journée: HUNGER GAMES de Suzanne Collins!
Vous avez dit pas de scuence-fiction,
je ne sais pas vraiment si s'en est mais je suis presque sûr que HUNGER GAMES est un livre de science-fiction. Mais il vaut vraiment la peine d'être lu! vous ne perdrez pas beaucoup de temps car comme je vous l'ai dit je l'ai lu en moins d'une journée! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde