Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche demo a domicile ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

jaurai bien aimé pouvoir satisfaire ta demande.En effet tu viens de reveiller en moi un vieu reve de gosse.Me presenter dans une soirée remplie de femme avec ma malette pleine de gadjet et vas y que sa se gode et hop on enchaine sur une grande orgie et jsuis la au milieu quel bonheur,ventilant de l'escalope a la pelle...quelle bonheur...c'est comme ca quand on est gosse on sait rever.

heu ta pas fait un double post ??? ;

attend , un peu , que j'aie manger chez mon amie , je lui demanderais le nom de l'agence ainsi que le numero de telephone , c'est a bruxelle mais il font la wallonie aussi
ici sur l'idn, il y a enormement de francais , t'aura que tres peu d'adresse pour la belgique

nicotelsa a dit :
heu ta pas fait un double post ??? ;

attend , un peu , que j'aie manger chez mon amie , je lui demanderais le nom de l'agence ainsi que le numero de telephone , c'est a bruxelle mais il font la wallonie aussi
ici sur l'idn, il y a enormement de francais , t'aura que tres peu d'adresse pour la belgique

euh si... pour etre sur d'avoir des reponses :whistle: 

daniel1304 a dit :
quelle demande saugrenue tout de même !

nan nan c'est un peu une mode en france aussi c'est genre reunion tuperware,avec des godes...reunion tuperchibre en somme...Pour les femmes pas de probleme,c'est smart,trendy,ca fait classe.Imagine des bonhommes qui fasse un truc equivalent avec des appareil pour sucer tous le bordel vla pas comment ils passeraient pour des gros pervers degueu

oui punaise quelle injustiiiiiiice ! >< après le bareme d'endurance du bac qui favorise les filles, voilà les réunions perverses ! je vois pas de parité, moi ! Non je plaisante...
Et bien que ça soit plus attrayant qu'une réunion tupperware... J'imagine pas trop les filles en train de tester les produits comme ça, dans le salon, tranquillement Oo

shy_mere a dit :
hello

c 'est peut etre pas le bon endroit pour demander ca mais voila..

j'aimerais organiser une soirée entre fille et trouver une agence de vente a domicile de produits erotiques (en region namuroise)

si vous avez des adresses pour moi... n'hesitez pas!

mici mici

Je me déplace et je reçois(région montoise) sans problème, contacte-moi par MP...

bah on sert un peu de champagne,des ptits fours l'ambiance se decoince,on echange deux trois boutade sur les hommes et apres les bites en plastoc passe de main en main suscitant des rires pour certain,des waou pour les autres ou encore des hummmmmmm voila...
Pis apres on tire les rideaux,lumiere tamisé et hop c'est a celle qui s'en callera le plus dans le cul...

stiffler91 a dit :
si c'est le cas n'hesite pas a poster tes videos lol ou invite moi a faire le service du champagne et des ptit fours

ah si t'es basé comme un rugbyman et a condition de ne porter qu'un petit tablier et rien d'autre... Ma foi, why not? :D 

daniel1304 a dit :
ben c'est ce que j'avais cru comprendre ^^ c'est pas ça ? vous faites quoi en fait ? Parce que sinon ouais moi aussi je veux bien faire le service hein !

euh quel age as tu d'abord? :na: 
:kaola: 

j'ai jamais participer a ce genre de demo mais je suis certaine qu'on utilise pas les gods, on fait que regarder ^^
mais y a des produits genre huile de massage et poudre comestible qu'on peut surement tester...

shy_mere a dit :
ah si t'es basé comme un rugbyman et a condition de ne porter qu'un petit tablier et rien d'autre... Ma foi, why not? :D 

ptain d'effet coupe du monde de merde...elles veulent toutes du rugbyman maintenant...vivement la coupe du monde de badminton..
Bon rugbyman jfais 1m85 pour 84kg,assez sportif mais jai rien a voir avec ces bestiaux (peut etre qu'avec une grosse cure de creatine et la muscu qui va avec...)
menfin je prepare mon sac et le gps quand meme lol...
Objectivement avec les bordel qui se vendent en god c'est plus un rugbyman kil faut trouver mais un canasson pour pouvoir rivaliser

canasson=bourico=cheval
Le cheval est reputé pour son enorme bazar,qui en ferai le bonheur de plus d'une...
ptain les meuf elle baiserai avec chewbacca si elles etaient sur qu'il en a une grosse lol
chewbacca=woki de la planet kachik
"au royaume des ewoks,chewbacca serai roi"nan mais t'imagine les degat de chewbacca sur une femelle ewoks nanpeche?
hum...tiens jvai plutot poster ca sur le forum cinema

stiffler91 a dit :
canasson=bourico=cheval
juste, autant pour moi
Le cheval est reputé pour son enorme bazar,qui en ferai le bonheur de plus d'une...

ptain les meuf elle baiserai avec chewbacca si elles etaient sur qu'il en a une grosse lol
chewbacca=woki de la planet kachik
"au royaume des ewoks,chewbacca serai roi"nan mais t'imagine les degat de chewbacca sur une femelle ewoks nanpeche?
hum...tiens jvai plutot poster ca sur le forum cinema

euh arrete tu me fais peur la :ouch: 

eheh.Et oui chewbacca sa marche a tous les coups,dailleur je le soupconne de jouer dans l'equipe de france sous le nom de "chabal"
pour la muscu,laisse moi deux mois jai un amis cycliste il me trouvera ce qu'il faut.
Mais faut pas que jen fasse trop aussi,faudrai que tu me donne un ordre d'idée

bin un ordre d'idée c'est des mensuration ou une personnalité mediatique qui aurai le gabarit ideal selon tes gouts.
pour les fesses c'est souvent une partie que les mecs negligent a la muscu pour montrer nos muscles on a plus tendence a contracter les pec que le cul sa serai comique sinon.Bon je vais bien me muscler les fesses alors on pourra casser des noix entre.(hum qui veut des noix?)
Cela dit a par chikome ta pas grand monde qui ta proposé de la marchandise.ya un business a prendre

et bien fais en sorte de ressembler a ceci...

http://www.24h-chrono.com/prod_info~pn~Costume+3+pi%E8ces%22Gigolo%22~affid~26479~lg~fr~prodid~2459~pg~~catid~467.htm

ps: j'ai deja commande l'ensemble... ca te convient?

apparement oui ca peut etre une bonne idée de commerce... j'ai pas eu bcp de reponses meme sur d'autres sites (comme doctissimo ;)  ) ... y aurait deja un demonstrateur et un serveur pour le champagne et les ptits fours :p , ... puis moi je gererai le bazar ^^

fais de ton mieux... ne te tracasse pas... de toute façon on risque d'etre fort ocuppée, ou du moin etre attentives a d'autre choses ou objets :whistle: 

en effet le site est interessant.. mais ca se passe en france j'imagine, je vais me renseigner...
sinon les boules de geisha dans le coktail ça fait tres chique... :sol: 

Sinon en plus de la muscu jpeu me mettre a fabriquer quelques objets erotique de facon purement artisanal,avec du matos de recup,genre vieille play do,sac plastoc carrefour refondue,pied de meuble taillé, comme ca sa donnera un ptit coté"commerce equitable" a ta soirée
Tom's guide dans le monde