cherche demo a domicile ...
Forum Santé / Amour : cherche demo a domicile ...
hello
c 'est peut etre pas le bon endroit pour demander ca mais voila..
j'aimerais organiser une soirée entre fille et trouver une agence de vente a domicile de produits erotiques (en region namuroise)
si vous avez des adresses pour moi... n'hesitez pas!
mici mici
jaurai bien aimé pouvoir satisfaire ta demande.En effet tu viens de reveiller en moi un vieu reve de gosse.Me presenter dans une soirée remplie de femme avec ma malette pleine de gadjet et vas y que sa se gode et hop on enchaine sur une grande orgie et jsuis la au milieu quel bonheur,ventilant de l'escalope a la pelle...quelle bonheur...c'est comme ca quand on est gosse on sait rever.
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
heu ta pas fait un double post ??? ;
attend , un peu , que j'aie manger chez mon amie , je lui demanderais le nom de l'agence ainsi que le numero de telephone , c'est a bruxelle mais il font la wallonie aussi
ici sur l'idn, il y a enormement de francais , t'aura que tres peu d'adresse pour la belgique
Répondre à nicotelsa
ouai ou tente plutot sur "doctissimo" c'est saturé de femme doit forcement avoir des belges dans le lot
| nicotelsa a écrit : heu ta pas fait un double post ??? ;
|
euh si... pour etre sur d'avoir des reponses
quelle demande saugrenue tout de même !
bah c'est quand meme plus attrayant qu'une demo tupperware non? ^^
| daniel1304 a écrit : quelle demande saugrenue tout de même ! |
nan nan c'est un peu une mode en france aussi c'est genre reunion tuperware,avec des godes...reunion tuperchibre en somme...Pour les femmes pas de probleme,c'est smart,trendy,ca fait classe.Imagine des bonhommes qui fasse un truc equivalent avec des appareil pour sucer tous le bordel vla pas comment ils passeraient pour des gros pervers degueu
oui punaise quelle injustiiiiiiice ! >< après le bareme d'endurance du bac qui favorise les filles, voilà les réunions perverses ! je vois pas de parité, moi ! Non je plaisante...
Et bien que ça soit plus attrayant qu'une réunion tupperware... J'imagine pas trop les filles en train de tester les produits comme ça, dans le salon, tranquillement Oo
nan effectivement c'est pas comme ca que ca doit se derouler sinon ca ferai un bon scenar pour un boular
| shy_mere a écrit : hello
|
Je me déplace et je reçois(région montoise) sans problème, contacte-moi par MP...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
chikome materiel & co,
15 rue de la bite en bois
21523 mayburne
Mais non jul' faut pas divulguer mon adresse comme ça sur le forum, t'imagines pas les risques que tu me fais prendre!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Au contraire sacré lapin !
T'es heureux hein ? garde la ta place...
| jul52@idn a écrit : chikome materiel & co,
|
je prends note
loool
ben je sais pas, ça se passe comment les réunions tupperware de ce genre ?
bah on sert un peu de champagne,des ptits fours l'ambiance se decoince,on echange deux trois boutade sur les hommes et apres les bites en plastoc passe de main en main suscitant des rires pour certain,des waou pour les autres ou encore des hummmmmmm voila...
Pis apres on tire les rideaux,lumiere tamisé et hop c'est a celle qui s'en callera le plus dans le cul...
youpie. Punaise c'est chaud ce truc ! je crois que j'ai trouvé ma vocation !
tout de suite les gd mots...
apres on s'etonne du pq les filles veulent rester entres elles...
Ben ouais mais en même temps tu imagines des gars faire ça, tu aurais envie de venir voir non ? lol
euuuuh... pas sur...avec des mecs, ca partirai tres vite en couille
oups
hahahaha ^^ ouais je sais pas trop... Et puis personnellement je m'imagine pas tester des machins comme ça avec mes potes >< (rien que d'y penser ===>berkkk)
mdr... dis moi ne serais tu pas entrain d'imaginer qu'on teste les gods et autres objets du genre en live devant les autres filles pendant ces reunions??
si c'est le cas n'hesite pas a poster tes videos lol ou invite moi a faire le service du champagne et des ptit fours
ben c'est ce que j'avais cru comprendre ^^ c'est pas ça ? vous faites quoi en fait ? Parce que sinon ouais moi aussi je veux bien faire le service hein !
| stiffler91 a écrit : si c'est le cas n'hesite pas a poster tes videos lol ou invite moi a faire le service du champagne et des ptit fours |
ah si t'es basé comme un rugbyman et a condition de ne porter qu'un petit tablier et rien d'autre... Ma foi, why not?
| daniel1304 a écrit : ben c'est ce que j'avais cru comprendre ^^ c'est pas ça ? vous faites quoi en fait ? Parce que sinon ouais moi aussi je veux bien faire le service hein ! |
euh quel age as tu d'abord?
j'ai jamais participer a ce genre de demo mais je suis certaine qu'on utilise pas les gods, on fait que regarder ^^
mais y a des produits genre huile de massage et poudre comestible qu'on peut surement tester...
| shy_mere a écrit : ah si t'es basé comme un rugbyman et a condition de ne porter qu'un petit tablier et rien d'autre... Ma foi, why not? |
ptain d'effet coupe du monde de merde...elles veulent toutes du rugbyman maintenant...vivement la coupe du monde de badminton..
Bon rugbyman jfais 1m85 pour 84kg,assez sportif mais jai rien a voir avec ces bestiaux (peut etre qu'avec une grosse cure de creatine et la muscu qui va avec...)
menfin je prepare mon sac et le gps quand meme lol...
Objectivement avec les bordel qui se vendent en god c'est plus un rugbyman kil faut trouver mais un canasson pour pouvoir rivaliser
mdr... previens moi une fois ta cure finie
(mais euuuuh... c koi un canasson?? )
canasson=bourico=cheval
Le cheval est reputé pour son enorme bazar,qui en ferai le bonheur de plus d'une...
ptain les meuf elle baiserai avec chewbacca si elles etaient sur qu'il en a une grosse lol
chewbacca=woki de la planet kachik
"au royaume des ewoks,chewbacca serai roi"nan mais t'imagine les degat de chewbacca sur une femelle ewoks nanpeche?
hum...tiens jvai plutot poster ca sur le forum cinema
| stiffler91 a écrit : canasson=bourico=cheval
|
nan t'inquiete pas c'est de la fiction...C'est pas demain la veille que chewbacca viendra animer une de tes sceance avec tes copines:il a signé une exclu avec george lucas.
bon je me met a la muscu hein jte tien au courant
pffiu j'ai eu chaud... tu m'as eue, j'y aurais presque crus... hum
ok mais c'est pour dans 1 mois ou 2 gd max donc n'oublie pas tes stero' anabolisants n'est ce pas?...
eheh.Et oui chewbacca sa marche a tous les coups,dailleur je le soupconne de jouer dans l'equipe de france sous le nom de "chabal"
pour la muscu,laisse moi deux mois jai un amis cycliste il me trouvera ce qu'il faut.
Mais faut pas que jen fasse trop aussi,faudrai que tu me donne un ordre d'idée
pas trop non ... juste le necessaire ^^ kan c'est trop c'est meme plus beau
un ordre d'idée, qu'entends tu pars la?
du moment que tu a les fesses bien musclées je pense que nous seront toutes ravies...
bin un ordre d'idée c'est des mensuration ou une personnalité mediatique qui aurai le gabarit ideal selon tes gouts.
pour les fesses c'est souvent une partie que les mecs negligent a la muscu pour montrer nos muscles on a plus tendence a contracter les pec que le cul sa serai comique sinon.Bon je vais bien me muscler les fesses alors on pourra casser des noix entre.(hum qui veut des noix?)
Cela dit a par chikome ta pas grand monde qui ta proposé de la marchandise.ya un business a prendre
et bien fais en sorte de ressembler a ceci...
http://www.24h-chrono.com/prod_inf [...] id~467.htm
ps: j'ai deja commande l'ensemble... ca te convient?
apparement oui ca peut etre une bonne idée de commerce... j'ai pas eu bcp de reponses meme sur d'autres sites (comme doctissimo
) ... y aurait deja un demonstrateur et un serveur pour le champagne et les ptits fours
, ... puis moi je gererai le bazar ^^
quand je vois la photo du gars je me dis que deux mois ca va etre limite,surtout qu'on arrive en saison des raclettes,tartifflettes,fondues...
Sinon l'ensemble ma foi le ridicule ne tue pas faudra que tu monte le chauffage que jmenrhume pas
Voila en attendant une adresse ou ils seront plus a meme de te renseigner je pense http://softparis.com/index.php?mai [...] &chapter=0
Message édité par stiffler91 le 10-10-2007 à 13:50:47
fais de ton mieux... ne te tracasse pas... de toute façon on risque d'etre fort ocuppée, ou du moin etre attentives a d'autre choses ou objets
en effet le site est interessant.. mais ca se passe en france j'imagine, je vais me renseigner...
sinon les boules de geisha dans le coktail ça fait tres chique...
Hé bé ça avance tout ça ^^
| daniel1304 a écrit : Hé bé ça avance tout ça ^^ |
moui
j'ai juste toujours pas trouve ce que je cherchai...
mais bon j'me marre bien c'est deja ca ^^
sur le site que je t'es passé si tu les contact,meme si c'est des francais ils se feront un plaisir de t'orienter vers leurs homologues belges.Alors appel ou mail les ta rien a perdre
voila envoyé
....
(j'avais oublié
)
Sinon en plus de la muscu jpeu me mettre a fabriquer quelques objets erotique de facon purement artisanal,avec du matos de recup,genre vieille play do,sac plastoc carrefour refondue,pied de meuble taillé, comme ca sa donnera un ptit coté"commerce equitable" a ta soirée
tres bonne innitiative que voila ...
en plus c'est super a la mode la recup!! .. avec le rechauffement climatique et tout ca...
j'aurais droit a cmb de % des ventes?
au niveau de ton pourcentage t'inquiete jsuis le mec arrangeant si t'es une fille,hum,comment dire?Plutot sympa et assez avenante... je ferai l'effort de baisser un peu mes marges
hummm... oui je vois...
on en reparlera a la fin de la soirée quoi....
attend encore un peu_style samedi t'aura la reponse
Répondre à nicotelsa
okey.. merci nico
en fin de soirée voila...quand j'otterai ma tenue maculé de trace de rouge a levre et de cyprine lol...sinon jpense qu'en plus du mail taurai du passer un ptit coup de fil histoire de
Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.