Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de connection sur steam
Mot :    Pseudo :           

Bin voila j'adore css et la en voulant y jouer je me connecte a steam et il me mette :

Steam.exe (main exception): The registry is in use by another process, timeout expired

Comment doit-je faire pour me pouvoir rejouer de nouveau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme probleme mais en faite je me suis rendu compte que steam se lance puisqu'on peut le voir dans processus (quand on fait ctrl+alt+suppr)mais la pages n'apparait pas, meme dans la barre en bas a droite donc voila si quelqu'un a une soluce moi aussi je suis preneur du remede ^^ merci d'avance +++

Répondre à lazy87

Je vais peu être vous aidé car j'ai eu le même problème mais maintenant ça marche (désolé ce n'est pas en français)

http://img403.imageshack.us/img403/2497/steamys1.jpg

Bonne chance a vous

Ps(ca peu étre un autre programe de style)

Message édité par aurel_86_ le 12-01-2007 à 09:44:21
Répondre à aurel_86_

Merci pout ta proposition mais j'ai pas reusis a ouvrir la fichier qu'il dise si tu c comment faire en bien explique tu serait simpas

Répondre à Kazikame

merci bien moi c'est bon ca remarche heureusement que t'etait la j'ai failli appeler la hotlin ^^
+++
PS kazikame c'est quel fichier que tarrives pas a ouvrir ??? jessayerai de taider dans la soiré si tu reponds la je dois bosser :P

Répondre à lazy87

bin c shift c kelle touche car celle que je croit sa marche pas et apret sa ira mieux

Répondre à Kazikame

Non c bon merci quand meme lazy ct simpas mais sa marche j'ai suprimer ce kil falais sa remarche

Répondre à Kazikame

ok bon bin bon game alors ^^

Répondre à lazy87

pkoi ca remarche tjrs pas ??????? sniff lol g tout essayer sauf le reformatage mais bon ...

Répondre à striker25

Dite comment on ouvre les services enfin la commande a tapper ds eecuter?

Bon j'ai fait exactement ce qu'il fallais mais steam n'est toujours pas dans la barre de tâche et après la mise a jour rien ne se passe :fou:

Steam au four!

Message édité par Snake67 le 15-01-2007 à 20:41:14
Répondre à Snake67

Non vous avez tout faut il faut juste suprimmer TineUp ( si vous l'avez ) et apres redémarrer votre ordinateur sinon je peut rien faire pour vous

Répondre à Kazikame

ctrl alt suprimer procuce steam.exe tu le enleve tu clique sur steam pendant 20 foit sa va marhcer moi sa marche

Répondre à gigige
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de connection sur steam
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens