Depuis quelques temps, certains utilisateurs du service mail de Google rencontrent quelques problèmes dans l’utilisation de leur compte Gmail. Certains se rendent compte que des données sont effacées, d’autres ne peuvent tout simplement plus accéder à leu Lire la suite
Peu de constructeurs informatiques peuvent se vanter d’avoir un écran 30" parmi leurs modèles, HP a lancé un modèle 30" (75.6 cm) et rejoint donc Apple, Dell et Samsung dans la cour des grands.
Haute résolution et taux de contraste important
La haute rés Lire la suite
Peu à peu Belinea s’est fait une renommée grace à ses modèles performants, le constructeur lance cette fois un 20.1" au format 4:3, le 2025 S1.
Un prix attractif mais certaines concessions
Il s’agit d’un modèle abordable, à 311.90 € frais de ports compri Lire la suite
Un nouvel écran plasma de 127 cm vient d’arriver chez Philips, le 50PF7521D.
Deux HDMI, tuner hybride
Cet écran de 50" dispose de plusieurs points intéressants pour séduire, avec la multiplication des appareils à connectique HDMI les deux entrées HD Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour depuis plusieurs jour j'ai un problème qui m'embète asser.
Pendant des journées entière j'ai un ping de 100 sous counter strike.
J'ai fais des analyses spyware antivirus etc, ils ne trouvent rien .
J'ai été sous dos, cmd, ping 194.2.0.20 et la ca me met :
Envoi d'une requête 'ping' sur 194.2.0.20 avec 32 octets de données :
Réponse de 194.2.0.20 : octets=32 temps=102 ms TTL=53
Réponse de 194.2.0.20 : octets=32 temps=93 ms TTL=53
Réponse de 194.2.0.20 : octets=32 temps=96 ms TTL=53
Réponse de 194.2.0.20 : octets=32 temps=102 ms TTL=53
Statistiques Ping pour 194.2.0.20:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 93ms, Maximum = 102ms, Moyenne = 98ms
Pouvez m'aider pour retrouver un temp de réponse idéal, auparavant je tournais aux alentours des 45 50.
Cela peut venir du F.A.I ? ou bien de mon ordinateur ?
Sachant que j'ai tout formater
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.