Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nombre de réponses par page

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous,

Actuellement, par défaut, nous avons 50 réponses par page.

Je sais que certains membres changent ce chiffre dans le profil pour avoir moins de réponses par page. Mais je ne sais pas dans quelle proportion, ni à combien il place ce chiffre.

Donc, si vous pouviez répondre au sondage pour qu'on puisse se faire une idée, ce serait bien.

Merci d'avance.

PS : Le choix restrictif (3 choix uniquement) est voulu, donc inutile de me répondre 25 ou 35. :) 

Autres pages sur : nombre reponses page

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma part, j'ai actuellement 100 postes/page; car participant le plus dans Actu/Société, cela m'évite de devoir parcourir de multiples pages pour suivre aisément le fil de la discussion.

Mais à propos des photos, c'est vrai que les pages du topic sur les amateurs d'avions mettent plus longtemps à se charger...

Cela dit, je coche à ton sondage 50 par défaut.

Merci pour votre participation.

@ momo : sur notre forum, on a 50 réponses par page sur chaque sujet avant de changer de page.
Dans les paramètres du profil, tu peux modifier ce chiffre (l'augmenter ou le diminuer).

Personnellement je l'avais mis à 50 quand c'était encore à 30, et ça faisait tout planter mes drapeaux, donc j'ai du retourner à 30 le temps que la limite soit augmentée.

On est plus au temps du 56k, 50 c'est bien, moins ça fait changer de page trop souvent.

Ça dépend.

Les posts des autres, je m'en fous. Par contre, mes posts devraient être seuls sur une page, en effet, leur importance est telle qu'elle éclipse largement les participations de la populace moyenne.

Pas bien compris l'intérêt de ce sondage puisque chacun fait comme il veut ? Mais bon...

Pour ma part, j'en ai... 10 par page, peut-être pour imaginer que les topics que je lance sont très fréquentés, allez savoir !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde