Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Connecter Ps3 au PC
|
|
Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <== |
|
Liens
|
|
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
il ya un logiciel a telechargé pour le serveur multemedia afin de prendre les fichier de ton ordi de ta ps3 (si cela correspond a ta demande) --------------- Dans mes textes Une tasse de TeA? |
|
Plus d'informations
|
D'accord je te remerci indefiniment je vais tester tout ça et je te dit quoi --------------- AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <== |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
moi je l'ai fait c'est bien le seul probleme c'est qu'il faut que t'es videos eta utres fichier soient comptaibles ps3 et etant donné je pense que tu roule sous xp ( micrsoft ) va falloir convertir avec ps3 video 9 --------------- Dans mes textes Une tasse de TeA? |
|
Plus d'informations
|
Arf pas du tout tu te trompe, va sur le forums qui explique --------------- AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <== |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
pour l'instant le theme on peut pas le changer , en touts cas avec le os d'origine apres je sais pas Message édité par don-miceli le 30-06-2007 à 08:58:17 --------------- Dans mes textes Une tasse de TeA? |
|
Plus d'informations
|
il est donc reelement possible de lire cesdivx avec la ps3 ??? |
|
Plus d'informations
|
on peut changer juste la couleur du fond en changans le moi mais bon y'a rien d'extraordinaire ! --------------- AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <== |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev