Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème avec mon copain
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .
J'ai bientôt 17 ans et voilà 2 mois que je suis avec mon copain.
Je suis déjà sortie avec d'autres gars et je les avais "facilement" emballer on va dire. Donc je ne suis pas là pour vous demander comment on fait.
Mon problème, c'est que depuis il n'a toujours pas mit la langue, il m'a l'air de ne pas avoir d'expèrience ou alors il a un blocage, je sais pas...
J'aimerai avoir votre avis, je n'ai pas fait le 1er pas parce-qu'on m'a toujours dit que c'est au mec de le faire et j'avoue etre un pe timide pour le faire.
C'est le premier dont je suis amoureuse donc j'aimerai arranger ça :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es peut-être sa première copine, et il a peur de mal s'y prendre ?
Après, si vous vous voyez toujours en public, il se peut qu'il soit timide et n'ose te rouler une galoche en plein milieu du lycée.
Donc, si tu veux arranger ça, ben soit tu peux lui en parler, soit tu lui enfonces ta langue dans sa bouche sans prévenir (roh p'têtre pas, quoique ça reste naturel)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oui en faite la solution était simple ^^
Un jour où on est tranquilles tous les 2 je vais faire ça délicatement :p
Ca faisait un moment que j'y pensais mais j'avais vraiment besoin d'un avis externe...
Donc merciii beaucoup :)

Répondre à gina06

Boah de rien, bonne chance avec ton petit ami.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Parle en avec lui ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

il est peu être homo, parles en à ses parents...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

rhôôô, quand même là tu fais fort... je sais bien que tu fondes ça sur la base culturelle commune de tous les idnautes mais tout de même tu y vas fort...
Enfin, quoique ça pourrait servir à certains, l'art de transformer le lieu commun en discours intéressant.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème avec mon copain
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens