j'ai un problème avec mes DDL (direct download) qui s'arrêtent toujours largement avant la fin quand le fichier est d'une taille conséquente. Quelqu'un aurait-il la moindre idée d'où le problème pourrait provenir?
J'utilise Mozilla et je suis sur un campus universitaire ou les téléchargements par P2P sont bloqués(d'ailleurs si quelqu'un a aussi un solution pour télécharger quand les ports sont bloqués je suis aussi intéressé).
Essaye FlashGet pour gérer tes téléchargements pour le P2P ... si tu connais le mot de passe et le nom d'utilisateur de leur box ou routeur tu peux ^^ mais ça ..
Alors Flashget ? moi je m'en sert pour les series sur www.Alloseries.Net les fichiers de 300-400mo et comme j'ai des deconnexions , bah ça ne s'arrete pas c'est bien ça
c'est nickel ça marche bien merci
en plus la vitesse de téléchargement est supérieure à la normale! je le conseille à tous! moi j'ai un fichier de 500mo donc il y a de quoi faire
derien ; oui ça accelèrent c'est bien ça !! Bon téléchargement alors !!
Ps: Essaye d'aller sur : http://192.168.1.1 si il a cette adresse le Routeur de ton campus et si c'est une livebox essaye :
nom d'utilisateur : Admin
Mot de passe : Admin
si c'est une alicebox :
Nom d'utilisateur : Alice
Mot de passe : Alice
sinon :
Nom d'utilisateur : Nom de ton campus
Mot de passe : Nom de ton campus ^^
Je pense que c'est peine perdue je suis sur un campus à l'étranger... Je ne connais même pas les offres locales... Enfin bon, je survivrais! merci quand même!