Quel art martial ?,?,?
Dernière réponse : dans Sports
Salut
je désire faire un art martial ou un sport de combat mais je ne sais pas lequel prendre entre ceux la :
-aikido
-krav maga
-boxe anglaise
-full contact
je cherche un sport pour me défendre dans la rue .
merci a vous
je désire faire un art martial ou un sport de combat mais je ne sais pas lequel prendre entre ceux la :
-aikido
-krav maga
-boxe anglaise
-full contact
je cherche un sport pour me défendre dans la rue .
merci a vous
Autres pages sur : art martial
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour se defendre dans la rue je te conseillerais le krav maga, car parmit celles proposées c'est la seul qui aparait comme une vrai methode de self defense.
la boxe anglaise et le full c'est plus des disciplines sportives. donc la notion de self defense ne sera pas abordées au entrainement (bien que le full peut etre utile pour se defendre)
quant a l'aikido c'est une voie martiale qui pour etre efficasse en situation réel de combat demande de nombreuses année de pratique.
la boxe anglaise et le full c'est plus des disciplines sportives. donc la notion de self defense ne sera pas abordées au entrainement (bien que le full peut etre utile pour se defendre)
quant a l'aikido c'est une voie martiale qui pour etre efficasse en situation réel de combat demande de nombreuses année de pratique.
krav maga art israelien ?
si oui alor prend le( je fais du karaté depuis 7an et c'est pas plus mal et en combat de rue on se defend bien [tout dépend du style de karaté --> shotokan = art du samourai ; karaté ju jitsu --> clef de bras et tout ])
PS : omar le pc dans ton avatar il est dans ma chambre ^^
si oui alor prend le( je fais du karaté depuis 7an et c'est pas plus mal et en combat de rue on se defend bien [tout dépend du style de karaté --> shotokan = art du samourai ; karaté ju jitsu --> clef de bras et tout ])
PS : omar le pc dans ton avatar il est dans ma chambre ^^
fanchement il est super beau
prend une 8800 GTS 1Go si tu a les moyens et si tu est vraiment riche prens 8800GTX 1Go
apres quan tu jou a un jeu "lourd" comme UT3 ba ca va ller comme sur des roulettes mai /!\ pcq apres si tu garde le meme disque dur il fau installer les drivers et tout et tout et tu aura besoin d'un nouveau OS ect
demande a un professionnel avan d'acheter ta config
EDIT en rapport avec le sujet principal :
je passe ma ceinture noire de karaté le 11 janvier ouhouuuuuu
ps je n'ai que 14 ans !! ( 30€ tout de meme qu'elle coute la ceinture `[le passage ] )
prend une 8800 GTS 1Go si tu a les moyens et si tu est vraiment riche prens 8800GTX 1Go
apres quan tu jou a un jeu "lourd" comme UT3 ba ca va ller comme sur des roulettes mai /!\ pcq apres si tu garde le meme disque dur il fau installer les drivers et tout et tout et tu aura besoin d'un nouveau OS ect
ps je n'ai que 14 ans !! ( 30€ tout de meme qu'elle coute la ceinture `[le passage ] )
noune92 a dit :
fanchement il est super beauprend une 8800 GTS 1Go si tu a les moyens et si tu est vraiment riche prens 8800GTX 1Go
Sans vouloir m vanter je m' y connait très bien en ordi et c'est plutot moi qui propose les composants d'un ordi que le contraire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébuter dans un sport de combat ou art martial
- ForumArt-Martial ou Sport de combat
- Forumart martial a 15ans?
- ForumSport de combat = art martial ???
- ForumFemme: sport de combat ou art martial?
- Foruml'affaire du technival de Saint-Martial-sur-Isop
- ForumRecherche film d'art martiaux , genre dragon ball =)
- ForumEntraînement aux arts martiaux
- ForumCherche nom serie TV années 70 arts martiaux
- ForumSports de combats - Arts martiaux
- Voir plus