iPodLinux / changer de thème - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

cela fait plusieur jour que je cherche comment mettre des skins different de ce d'origine de ipodlinux sur mon Nano v1

sur le site officiel (anglais) j'assais que comprendre quelque chose et de le faire mais rien

j'ai fait des recherche partout mais a chaque fois c'est le même tuto d'instalation de linux sur ipod que je trouve ou parfois on propose d'aller voir sur le site officiel mais je ne comprend pas et cela ne marche pas !

ps : http://www.ipodlinux.org/Podzilla2_schemes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi ausi j' esaye mai sa marche pas si ta trouver comment fair die le moi s.t.p merci.

Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > iPodLinux / changer de thème
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens