besoin d'aide pour utiliser riva tunner
Forum Overclocking : besoin d'aide pour utiliser riva tunner
j'ai une carte mere asus m2n mx se avec une nvidia 6150se integrée que j'ai envie d'overcklocker mais je n'y arrive pas car je ne pige rien a riva tunner.que doij je faire pour monter sa
frequence?
j'attends toujours les reponses
LOl!...tu part le programme et tu va dans système setting et tu oc..tu aurais pu cherhcer un peu...
Message édité par krazy_boby le 03-02-2008 à 17:50:24
et je dois cocher quoi dans settings tout est en englais je pige rien
je ne coprends pas ce que je dois ecrire dans les cases.y a qqn qui peut m'aider?
| doros a écrit : j'ai une carte mere asus m2n mx se avec une nvidia 6150se integrée que j'ai envie d'overcklocker mais je n'y arrive pas car je ne pige rien a riva tunner.que doij je faire pour monter sa |
Juste comme ça : les utilisateurs du forums sont des gens, pas des robots, nous traite pas comme tes chiens.
Pas bonjour, pas s'il vous plait, que dalle. T'es du genre sympa toi, hein ?
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Aussi le logiciel n'est vraiment pas difficile à utiliser...XD
Ouais enfin une 6150SE ça sert à que dalle de l'overclocker. Ca fera jamais tourner un vrai jeu.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
EN plus tu va la défoncer si tu c pas commen oc
attend les new carte graphique 9000 series ou achete une 8800 gt
Message édité par krazy_boby le 04-02-2008 à 03:18:20
JUSTEMENT JE N AI PAS ENVIE DE LA DEFONCER C EST POUR SA QUE JE POSE CETTE QUESTION CAR JE N AI JAMAIS OVERCKLOCKER UN GPU. ET MERCI POUR BLAST-R
as bonjour, pas s'il vous plait, que dalle. T'es du genre sympa toi, hein ? QUI OSE DIRE 2 CHOSE COMME ET ME JUGER DE CETTE FACON .IL S EST PAS VU OU QUOI? CEST PAS MSN ICI POUR FAIRE KIKOO COMMENT SA VA ? TON PC VA BIEN? ET PUIS JE N AI JAMAIS ETE VULGUERE SUR CE FORUM ET JE NE VOIS PAS PK JE DEVRAI TE DIRE BONJOUR OU BON SOIR SI J TE CONNAIS PAS ET C PAS GRACE A MOI QUE TU VA LA PASSER.
ET EN PLUS JE N AI JAMAIS PRIS QQN ET TRAITER QQN DE ROBOT OU DE CHIEN COMME TU LE PENSES
Opire...oc tu seul si t facher...pis check les tuto avant de poster une demande d'aide ...
Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.