Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la connexion avec le serveur a ete reinitialisée pendant le chargement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila je vous ecrit car depuis quelques jours, mon Navigateur internet ( que ce soit Ie ou Firefox ) m'affiche plus d'une fois sur deux ce message :
"la connexion avec le serveur a ete reinitialisée pendant le chargement de la page"

J'ai d'abord fait un scan-spywares-spybots-virus & Cie (j'ai trouvé quelque petits trucs que j'ai supprimé ^^ )

Puis toujours pareil , toujours le meme probleme, meme avec réinstallation complete de Firefox....
Je ne sais plus quoi faire :( surtout qu'a chaque "erreur" il faut a chaque fois revalider le lien pour essayer de l'afficher...

Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mm probleme depuis une semaine je comprend vraiment pas :pt1cable: je tiens au courant si g des news

a++ les ptites reponses ki feront plaisir :D

Répondre à papy le ouf

au fait quelle type de connexion internet as tu, histoire de comparer? Moi c une freebox à 512
++ :)

Répondre à papy le ouf

euh 2M pardon par contre msn et ma messagerie fonctionnenent correctement (pas de coupure donc)

Répondre à papy le ouf

IDEM pour moi aussi :fou:

J'utilise un modem USB mais à première vu même ceux avec un routeur ont le même problème, comme j'ai vu ailleurs.

Il y a des probs sur Internet en ce moment ou quoi ?

Message édité par Rapha06 le 21-12-2006 à 00:34:48
Répondre à Rapha06

quels fournisseur avez vous ?

Je fournis des services sur le net et cela ce produit niveau navigateur quand le/les services sont relancés au niveau serveurs....
Si cela vous arrive à tous il est peu probable que ce soit tous les serveurs qui relancent leurs services.
Passez-vous par des services de proxy (anonymages)....
Si oui, par qui ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Bonjour :hello:
Je viens de résoudre le même problème en allant sur :
http://faq.free.fr
à droite : "Configurer votre ordinateur sous windows"
puis onglet « Internet »
puis « Résoudre »
puis « Perte de la navigation »

A toutes fins utiles... ;)

Répondre à kanej
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la connexion avec le serveur a ete reinitialisée pendant le chargement
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens