Je relance le sujet dans cette categorie, ce n'est pas pour mes devoirs car il est finis mais simple question à vous poser , il ne faut pas dévier la question est elle.
très vague question ; tu peux faire bien plus de choses que lors de la création d'internet (commander tes sushis, ta chaine,...).
techniquement, on peut voyager, voir une webcam,...
la notion de "tout" est bien différente suivant les cas.
est-ce que je peux tout faire avec mon grille pain ?
non, tu ne peux pas tondre ta pelouse mais si on se limite au domaine initial, tu peux faire des tartines, des blinis, des toasts,...
il faudrait d'abord délimiter ce tout (par rapport à l'existant, le futur,...)
ensuite, il faut savoir que certains pays sont plus tolérants que d'autres, plus "lâches" que d'autres.
Par exemple, un chinois peut passer par plusieurs proxy et critiquer le gouvernement mais, pour cela, les connaissances suffisantes sont requises...
Là encore, on arrive au problème de la définition du "peut on".
Ensuite, il faudrait aussi savoir si on inclue ou non l'action "directe".
par exemple, je veux déposer un poème sur la tombe de John lennon mais je n'ai pas les moyens de me déplacer. Si je l'envoie par internet à quelqu'un qui le dépose alors pour moi, ça compte ?
J'aurais tendance à traiter une question aussi vague de manière philosophique mais si ta question est pour le cours de droit : la réponse est non
pour ton cours d'informatique, la réponse serait oui
pour ton cours de philo, plus ou moins ce que j'ai dit
Et bien pour moi, on peut tout faire sur internet, mais nous avons des lois qui sont faite à ne pas dépasser, comme le téléchargement on peut le faire mais c'est illégal.
------------------------------Tous le monde dois savoir ce que tu sais !
Répondre à antares83
Donc en conclusion antares, ta phrase est fausse, on ne peut pas tout faire sur internet. Il y a plein de lois qui régissent la vie virtuelle, même des lois sur les pop-ups maintenant ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.