Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > medicaments faisan mincir

medicaments faisan mincir

Forum Santé / Amour : medicaments faisan mincir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours j aimerai perdre quelques kg donc je voudrais vos conseil sur les medicaments pouvant m aider merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelques conseils

du stress,des soucis et des angoisses
perte de poids assurée..j'en suis la preuve
2 kg en quelques jours :D

Répondre à izis33

Tu bouffes plus. Ca marche.

Sinon, va plutôt voir un médecin, ça se trouve il faut un certain âge pour ce genre de médicaments, et sans doute n'as-tu besoin que d'un simple régime sportif ... (je veux dire par là qu'il faut arrêter le macdo et courir un peu ...)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il y en avait un, très efficace, interdit depuis l'année passée et dont je tairais le nom...

Prescris par des médecins sans scrupules, il provoquait une rapide perte de poids, en atrophiant les muscles ( et en particulier le coeur)

Si celui ci a donné des résultats spectaculaires chez certaines femmes, il a laissé des dégâts irréversibles chez d'autres, et en a tué deux dans la région parisienne...

Nous avons la chance de vivre dans un pays ou l'information est contrôlée pour ne pas nous foutre le cafard encore plus qu on ne l'as déjà...ceci explique pourquoi le sujet a été vite clos..

J'ai moi même pris ce genre de médicaments pendants quelques temps...c'est la catastrophe dans les trois quart des cas..
Certains médecins continuent a utiliser des médicaments pour diabétiques en les associant a des préparations en pharmacie, ce qui remplace a peu près le médicament interdit...c'est pourquoi, il te font deux ordonnances pour rester discret auprès de la secu...

Si quelqu un te le proposait...fuis ma cocote, même si c'est tentant, dis toi bien que ton corps peux péter les plombs du jour au lendemain, et que tu peux te retrouver obèse a vie...en bouffant une carotte par jour..

Si tu as une surcharge de poids, il a forcement une raison, médicale, ou autre je te conseille une diététicienne, qui elle t'apporteras des solutions moins spectaculaires...mais fiables a long terme.

D'autre part, il ne faut rien négliger..je pense a ton moyen de contraception par exemple...certains gadgets vendus ces derniers temps sont des catastrophes hormonales...je pense aux implants et surtout a cette grosse merde de stérilet mirena...
Ça peut en être la cause...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Après le suicide, on a eut le droit à je suis moche, et maintenant c'est la perte de poids par des moyens style des cachets ...

Ton corps a besoin d'énergie et ne pas manger peut lui donner un coup ...
Je ne sais pas ton poids, ta taille, mais prendre des cachets se n'est pas la bonne solution...

Préfère plutot manger équilibré et diminuer les quantités si il faut avec un peu de sport et tu va perdre quelques kilos ...

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Prends un laxatif ca te fera perdre un peu de poids...

Répondre à Gooniz

pour ceux qui le save pas je fais 1 m 67 pour 48 kg

Répondre à agent love

Non mais tu te fout de nous la ? tu cherche des médicaments faisant mincir alors que tu cree un autre topic en te doutant toi meme que tu est anorexique... Faut arreter les conneries la !

Répondre à Cladd

Je peut te dire que si je fesait ce poid je serait aux anges :(... T'as vraiment de la chance agent love, perd pas du poid sa serait du gachi, et cela serait ireeversible...(perte de cheuveux, dechaussement de dents etc...). Ne fait pas une connerie parce que vraiment sa serait domage a+

Répondre à ze serial killer 666
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > medicaments faisan mincir
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens