Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Resolu]Recherche titre d'un film : genre western

[Resolu]Recherche titre d'un film : genre western

Forum Cinéma / Télé : [Resolu]Recherche titre d'un film : genre western

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai vu il y a pas mal de temps un western plutot recent qui passait sur canal+, et dont je ne me souvient ni des acteurs, ni du realisateur et malheuresement, ni du titre.

Je peux simplement vous raconter quelques moments clées de l'histoire, je me souvient surtout de deux personnages importants qui luttaient contre une troupe de bandis a une époque ou il n'y avait pas encore de lois. L'un de ses deux personnages était l'un des plus rapide tireur du moment, il a fait d'ailleur une démonstration de rapidité et d'agilité avec une tasse en metal dans un bar lorsqu'un bandi a voulu l'impressioner. Malheuresement, ce personnage est malade, et sa maladie se montre de plus en plus, elle est meme mortel. A la fin du film, il se retrouve dans un petit hospital ou son ami vient le voir, il lui dit, une phrase qu'il répeta plusieurs fois dans ce film : "Mon hypocrisie ne va pas plus loins que ça".

Voila quelques vagues souvenirs que j'ai de ce film, et qui pour l'instant reste introuvable, je remerci d'avance celui qui pourra bien trouver son titre
Bonne journée !

Message édité par jerry_lrs le 25-06-2007 à 01:52:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu il y a pas mal de temps un western plutot recent

je pense à un film de Clint Eastwood ( [:webette55:6] pas sûre que ce soit ça )! attends je recherche le titre
tu ne te souviens pas d'un acteur en particulier ?

Message édité par webette55 le 23-06-2007 à 08:47:07
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Non, je me souviens vraiment d'aucun acteurs... je me suis peut etre dit que c'était "Silverado" en regardant son synopsis qui ressemblait a ce que je recherchais, mais ce n'est malheureusement pas le bon...
il est introuvable :??: !

Message édité par jerry_lrs le 23-06-2007 à 13:09:36
Répondre à jerry_lrs

Tombstone ou Wyatt Earp:ces 2 films racontent la même histoire!!!

Message cité 1 fois
Message édité par LOST3 le 12-05-2009 à 18:57:02
Répondre à LOST3

C'est la même histoire que le dernier cycle de blueberry aussi, non?

Répondre à ledzepfan42

le malade c'est doc hollyday (voir "réglement de comptes a ok corral" )

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Oui, et puis ça commence par une partie de poker "sans murs et sans plafonds" Entre le sheriff Earp, Doc holiday et Blueberry, et une autre femme dont j'ai bouffé le nom..... Et puis c'est là que Blub' se fait tiré dessus par un môme, mais bon je vais pas tout raconter non plus......

Répondre à ledzepfan42

LOST3 a écrit :

Tombstone ou Wyatt Earp:c'est 2 films racontent la même histoire!!!

+1 pour "Tombstone"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Et bien merci, c'est en effet "Tombstone" que je recherchais, et j'en ai profité d'ailleur pour regarder egalement "Wyatt Earp", un film que j'ai beaucoup apprécié !
Si je peux vous donner un conseil, regardez les ;)
merci encore :)
+

Répondre à jerry_lrs
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Resolu]Recherche titre d'un film : genre western
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens