Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam erreur , je peux plus jouer
Mot :    Pseudo :           

Voila le message qu'y met afficher .
Connexio au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser Steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam.
Pour vérifier l'état du réseau Steam, visitez le site http://steampowered.com/status

Voila j'ai réinstaller plusieur fois mon jeux mais rien a n'a faire , mon steam ne se relance plus .
Que dois je faire ? merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parefeu qui bloque Steam.exe ?

------------------------------

Répondre à Desolation

cheat ?

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

eu non pas de cheat je peux jouer sur d'autres Pc avec mon compte mais pas sur le mien a cause du message que j'ai afficher ;)
Mon parefeu blokerai mon compte ?

Répondre à tsiman

Si quelqu'un sait comment faire merci de me répondre ;)

Répondre à tsiman

alors essaye de le désactiver (le firewall) pour voir.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

moi aussi ça fait ça

Répondre à oligan34

Ouai c'est surement le parefeu ou le firewall qui bloque Steam.
Hum.. étrange oO.

Message édité par ganondorf150 le 31-05-2007 à 20:29:20
------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

c'est re moi ca marche de nouveau et pourtant j'ai rien modifié. juste réessayé par désespoir B-)

Répondre à oligan34
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam erreur , je peux plus jouer
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens