Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux similaires a World Of Warcraft - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
magicien95872330@guest

alors pour information wow est gratuit si vous vous inscriver sur un serveur priver comme heaven world donc arreter de dire que wow c chere ou je sais pas quoi avant de dire des conneries renseigner vous sa fait bientot 5 ans que je jous gratuitement voila si vou voulez jouez comme moi taper heaven world dans google et cliquer sur le premier lien voila salu a tous

Coucou bein dans les gratuits je joue a league of legends ca resemble plutot a warcraft que a world of warcraft mais c est tres sympa et gratuit. Biensur on peut depenser de l argent pour s acheter tous les champions dun coup mais la base et gratuite car on accumule vite des points pour s acheter les champs. j en ait tester tellment des jeux, wow ete vraiment le meilleur mais depuis cata j ai perdu l envie d jouer c est dommage j ai passer plus de 5 ans sur ce jeu et je me suis vraiment bien amuser la je test rune of magic mais je me dit que le gratuit ne peut rivaliser le payent. Payant c est normalment tres bonne qualiter jamais les serveurs down enfin just pour les mise a jours etc si t as un problreme dans le jeu ou autre on te repond le jour meme c est ca la qualiter du payant enfin chez wow. Enfin de compte j aime mieux payer qlq euros par moi avoir une bonne quantiter de fun et de jouabiliter et qualiter, surtout un bon apres service. Faut just pas etre trop radin pour 13 euro par mois ca va serieux t as 4 semaines de fun aussi

J ai oublier de dire que chez wow ok au debaut faut depenser pas mal d euro pour toutes les extensions mais faut pas les acheter d un coup deja le temps que tu comprend le jeu et trouve la classe qui te plait le mieux apprend a la manier un peut t as deja passer qlq mois avant d etre niv 60 pour la prochaine extensionmpuis y en a une a lvl 70-une autre a 80 et la derniere
a 85 si je me trompe pas
fakoly13@guest

alors toi tu as vraiment rien compris au MMORPG, Guildwars est une merveille et n'est pas un MMORPG, et le 2 va être une folie et sera un MMORPG. WoW est une daube pour les prépubère qui comprennent rien, ou il faut avoir la plus jolie armure, (kikoolol) et qui aime payer tout les mois hihi, vu que tu n'as rien compris à GW, reste sur WoW, car surtout à GW 2 on ne veux pas de "petiot" comme toi qui ne comprenne rien à ce genre de jeu, et adore WoW, le grand accessible...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde