Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeux similaires a World Of Warcraft

Jeux similaires a World Of Warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jeux similaires a World Of Warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous les monde ,
voila j'aurais besoin de vous , je voudrais connaitre d'autres jeux qui ressembleraient a world of warcraft , je vous explique j'aime beaucoup ce jeu mais il est bien trop cher donc j'aimerais bien en trouver un du meme genre pour jouer a un bon jeux moins cher .
enfin je vous remerci d'avance , au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila des jeux gratuits : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] g-gratuits

Sinon pour le meme en moins cher, y'a pas, ils sont tous dans la meme gamme de prix.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Nan mais il veut de la qualité enfin je me comprends et le tout gratuitement ... !!!

WoW n'est pas cher et son abonnement n'est pas cher non plus c'est dans la norme classique des prix qui se pratiquent pour les MMORPG.

Donc tu veux un jeu similaire à WoW avec tous ses bons cotés tu paies comme 8 / 9 millions de personnes l'ont fait ... !!!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN
- -1 +

achete guild war tu paye le jeu puis tu n'a pas d'abonnement

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Il a dit qu'il veut un jeu similaire à WoW qui est un MMORPG alors que Guild War n'est pas un MMORPG mais un CORPG.

Y a aucune comparaison entre les deux , autant comparer Half Life et les SIMS c'est la même chose ... !!!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

N'importe quoi toi c'est pareil wow et guild war c'est l'univers qui change je sais bien j'ai eu les deux jeu :d

Répondre à nic083

looooooool ok Nic083 j'ai pas trop de temps à perdre ..... un post expliquant tout ça avait déjà été créé il y a un petit moment .... !!!

ciao

Répondre à oudiny@IDN

oui je dirai comparé half-life à Colin MacRay mdr

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

pfff guild war et wow pareil ???? MDr !
j'ai joué au 2 , et guild war tu comprends pourquoi il est gratuit lol.
attend les armures se loot pas , elle s'achete ??? mdr tous le monde a la meme gueule, .. temps de chargement quand tu sors de la ville ...., une fois que tu sors de la ville, si ta pas fais ton groupe avnt tu croise personne ..... ta 3 caillou aligné => tu peux pas passé, faut faire tous le tours ... maniabilité 0 tu peux pas sauter ni rien , de la belle dobe oui
alors stop de dire que c'est pareil ..

Répondre à thr@idn

bonjour , eu je vous remercie mais c'est pas vraiment le prix qui me derange dans wow mais c'est l'abonnement un jeux plus cher mais sans abonement je prefere en fait enfin en tout cas merci je vais acheter guild war et je vais bien voir bon je vous demande pas un jeu aussi bien que wow je sais que ce sera un peu compromis mais je vous en demande un dans le meme style pas trop mal alor merci d'avance et puis citer moi ce que vous connaisser et puis apres je verrais en fonction du prix merci beaucoup en tout cas au revoir

Répondre à quentinosse

yavait diablo 2, mais il doit etre un peux perimer maintenant ^^

Répondre à thr@idn
- -1 +

Si tu cherche un jeu avec de tres beau graphismes c'est sur que y'a mieux que Diablo, mais le jeu est toujours aussi prenant, et il reste du monde en ligne, donc non pas périmé a mon avis.

Répondre à Sether

c'est sure que je me suis regalé didi2 + lextansion , attention ^^

Répondre à thr@idn

Faut à bien y réfléchir GW est plus couteux que WoW.

WoW tu achète la boite tu paies un abonnement que tu peux stopper quand tu veux !!!

GW tu achètes le jeu ensuite tu joues sans payer d'abonnement mais en revanche tu es obligé de payer les add ons et si tu additionnes le prix du jeu original + adds on et bien tu as depensé plus d'argent que de payer WoW + abonnement mensuel ou semestriel.

De plus , je le répète WoW est un MMORPG comme il y en a des dizaines d'autres alors que GW n'est pas un MMORPG mais CORPG ( c'est à dire un jeu en coopérative donc bien plus limité dans le jeu qu'un MMORPG comme WoW ).

Répondre à oudiny@IDN

oudiny@IDN a écrit :

Faut à bien y réfléchir GW est plus couteux que WoW.

WoW tu achète la boite tu paies un abonnement que tu peux stopper quand tu veux !!!

GW tu achètes le jeu ensuite tu joues sans payer d'abonnement mais en revanche tu es obligé de payer les add ons et si tu additionnes le prix du jeu original + adds on et bien tu as depensé plus d'argent que de payer WoW + abonnement mensuel ou semestriel.

De plus , je le répète WoW est un MMORPG comme il y en a des dizaines d'autres alors que GW n'est pas un MMORPG mais CORPG ( c'est à dire un jeu en coopérative donc bien plus limité dans le jeu qu'un MMORPG comme WoW ).

ben ça depend pendant combien de temps , 1 semestre peut etre ?
j'ai calculé a l'epoque ou 2lvl 60 avec monture kipik valait 300€ sur ebay, que ça remboursé juste mon jeux + mon abonnement si je le vendais a ce prix ..

Répondre à thr@idn

Oui c'est certains faut pas y passé non plus 1an et demi sur WoW.

Mais comme il s'agit probablement de l'un des MMORPG les plus simple et facile sur le marché même un débutant en 4 / 6 mois c'est bon il aura vu ce qu'il fallait du jeu et même bien je dirai.

Si en plus tu ajoutes à cela le fait que les gamins sont en vacances scolaires bientôt ça leur laisse pas mal de temps pour jouer TOUTE la journée.

Et dans cette hypothèse " plus que probable " WoW revient moins cher que GW

Répondre à oudiny@IDN

peut etre mais je connais beaucoup de gens qui ont joué et jou a wow, et tres peux qui ont arreté au bout de 5, 6mois, donc certain qui son devenu carrement NOLife a mort ... (raid fixe 5 soir/semaine), plus de vie social, plus d'etude ... :(

Répondre à thr@idn

est ce ke kelkun a deja fai la periode d'essai dan tous ce ki parlent la?

Répondre à claire123123

Salut claire,l'orthographe tu connais?le langage sms c'est pas terrible^^

Répondre à drektahr

désolé je voulais juste me depecher, je m'escuse et reformule ma question:Est-ce que quelqu'un a deja fait la période d'essai de world of warcraft dans tous ceux qui parlent la?

Répondre à claire123123

mais est ce que vous pourriez me repondre alors ?

Répondre à claire123123

nan désolé

Répondre à nic083

s'il vous plait, je vous en prie,repondez moi !!

Répondre à claire123123

nico083 est ce que tu as deja jouer a world of warcraft?

Répondre à claire123123

pardon je t'est appeler nico083 mais je voulaiis dire nic083

Répondre à claire123123

Oui j'y joue encore ^^

Répondre à nic083

oui moi j'ai fais, c'est nul, tu ne peux pas dépasser le niveau 20, tu ne peux pas envoyer de courriers, ni faire des échanges...

ça ne vaux pas du tout le coup sauf si c'est pour voir comment sont fait les graphismes et autres...

ah et tu ne peux pas parler sur le canal commerce et les autres.
juste parler avec d'autre personnes.

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

GUILD WARS il te le fau ce jeu

Répondre à Anonyme

oui wow est bien mais payer un abo pour jouer 2 fois 1 hrs par semaine c cher il faut payer sont temps de jeu
ce serait bcp mieux

Répondre à boulimix

avec wow tu peu mettre ton conte sur supention et de plus avec 1 conte tu peut avoir 50 perssonnage MAX , 10 par monde MAX

Répondre à pazue
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeux similaires a World Of Warcraft
Aller à :

Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens