Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux similaires a World Of Warcraft

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan mais il veut de la qualité enfin je me comprends et le tout gratuitement ... !!!

WoW n'est pas cher et son abonnement n'est pas cher non plus c'est dans la norme classique des prix qui se pratiquent pour les MMORPG.

Donc tu veux un jeu similaire à WoW avec tous ses bons cotés tu paies comme 8 / 9 millions de personnes l'ont fait ... !!!

pfff guild war et wow pareil ???? MDr !
j'ai joué au 2 , et guild war tu comprends pourquoi il est gratuit lol.
attend les armures se loot pas , elle s'achete ??? mdr tous le monde a la meme gueule, .. temps de chargement quand tu sors de la ville ...., une fois que tu sors de la ville, si ta pas fais ton groupe avnt tu croise personne ..... ta 3 caillou aligné => tu peux pas passé, faut faire tous le tours ... maniabilité 0 tu peux pas sauter ni rien , de la belle dobe oui
alors stop de dire que c'est pareil ..

bonjour , eu je vous remercie mais c'est pas vraiment le prix qui me derange dans wow mais c'est l'abonnement un jeux plus cher mais sans abonement je prefere en fait enfin en tout cas merci je vais acheter guild war et je vais bien voir bon je vous demande pas un jeu aussi bien que wow je sais que ce sera un peu compromis mais je vous en demande un dans le meme style pas trop mal alor merci d'avance et puis citer moi ce que vous connaisser et puis apres je verrais en fonction du prix merci beaucoup en tout cas au revoir

Faut à bien y réfléchir GW est plus couteux que WoW.

WoW tu achète la boite tu paies un abonnement que tu peux stopper quand tu veux !!!

GW tu achètes le jeu ensuite tu joues sans payer d'abonnement mais en revanche tu es obligé de payer les add ons et si tu additionnes le prix du jeu original + adds on et bien tu as depensé plus d'argent que de payer WoW + abonnement mensuel ou semestriel.

De plus , je le répète WoW est un MMORPG comme il y en a des dizaines d'autres alors que GW n'est pas un MMORPG mais CORPG ( c'est à dire un jeu en coopérative donc bien plus limité dans le jeu qu'un MMORPG comme WoW ).

oudiny@IDN a dit :
Faut à bien y réfléchir GW est plus couteux que WoW.

WoW tu achète la boite tu paies un abonnement que tu peux stopper quand tu veux !!!

GW tu achètes le jeu ensuite tu joues sans payer d'abonnement mais en revanche tu es obligé de payer les add ons et si tu additionnes le prix du jeu original + adds on et bien tu as depensé plus d'argent que de payer WoW + abonnement mensuel ou semestriel.

De plus , je le répète WoW est un MMORPG comme il y en a des dizaines d'autres alors que GW n'est pas un MMORPG mais CORPG ( c'est à dire un jeu en coopérative donc bien plus limité dans le jeu qu'un MMORPG comme WoW ).

ben ça depend pendant combien de temps , 1 semestre peut etre ?
j'ai calculé a l'epoque ou 2lvl 60 avec monture kipik valait 300€ sur ebay, que ça remboursé juste mon jeux + mon abonnement si je le vendais a ce prix ..

Oui c'est certains faut pas y passé non plus 1an et demi sur WoW.

Mais comme il s'agit probablement de l'un des MMORPG les plus simple et facile sur le marché même un débutant en 4 / 6 mois c'est bon il aura vu ce qu'il fallait du jeu et même bien je dirai.

Si en plus tu ajoutes à cela le fait que les gamins sont en vacances scolaires bientôt ça leur laisse pas mal de temps pour jouer TOUTE la journée.

Et dans cette hypothèse " plus que probable " WoW revient moins cher que GW

peut etre mais je connais beaucoup de gens qui ont joué et jou a wow, et tres peux qui ont arreté au bout de 5, 6mois, donc certain qui son devenu carrement NOLife a mort ... (raid fixe 5 soir/semaine), plus de vie social, plus d'etude ... :( 

oui moi j'ai fais, c'est nul, tu ne peux pas dépasser le niveau 20, tu ne peux pas envoyer de courriers, ni faire des échanges...

ça ne vaux pas du tout le coup sauf si c'est pour voir comment sont fait les graphismes et autres...

ah et tu ne peux pas parler sur le canal commerce et les autres.
juste parler avec d'autre personnes.

Pour info , jouer sur un compte privée de wow c'est légal , mais les propriétaires de ce serveur sont dans l’illégalité , donc un serveur gratuit de wow est illégal mais les utilisateur sont dans la pure l’égalité.
(Droit de consomée mais pas de vendre ^^)

essaye un jeu pas mal aussi, runes of magic . C'est tout aussi bien que world of warcraft et c'est gratuit. Bon évidemment, c'est pas pareil que wow (le mmo du siècle) ça on le sait tous par exemple : ya pas de champs de bataille etc. C'ets la vie, c'est pas de ma faute si vous êtes que des gosses de 10 ans à qui leurs parents savent pas payer 15 euros pas mois pour un mmo. Moi j'ai plus de 20 ans et je gagne bien ma vie autant te dire que 15euros par moi c'est rien.

lol , sa fait depuis 4ans que ce topic tourne ^^
J'ai même pu voir 2 de mes réponse qui ont environs 2 ans d'écart ^^
En 4 ans wow c'est fait pas mal de concourent , et c'est la première année ou wow commence a perdre plus de joueurs qu'il n'en gagne !
Donc il y a déja des jeux qui dépasse même peut être wow (rift , aion ect... selon les gout ) personnellement j'ai arrêter ce type de jeux, mais si on veut continuer , wow n'est qu'un nom parmis t'en d'autre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde