Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Model invisiblesà Unreal Tournamant GOTY! oO

Model invisiblesà Unreal Tournamant GOTY! oO

Forum FPS / Action / Quake-Like : Model invisiblesà Unreal Tournamant GOTY! oO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Voilà, je vous expose mon soucis, on a décidé de se réeinstaller ce bon vieux Unreal GOTY avec mon frère depuis 2 jours, et on rencontre un problème assez ennuyeux.

On a téléchargé des MODELS, et il se sont installé correctement, seulement voilà, certains models ne se voient pas sur le pc de mon frère, et lorsque je joue avec lui, et bien c'est comme si j'étais invisible. En revanche, moi, je vois TOUS les models et n'ai pas ce bug "d'invisibilté" quand il en a un d'équipé. Il y a tout de même un Model qui n'occasionne pas ce bug, mais c'est celui qu'il utilise lui, si je me le mets, il me voit. Pourtant j'ai installé les models sur les DEUX PC...

Une idée? Merci d'avance! ;)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, siouplaît! On organise un reseau demain! :pt1cable:

Répondre à shinta@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Model invisiblesà Unreal Tournamant GOTY! oO
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Publicité