Bonjour tout le monde,
Je chercher un logiciel qui permet de faire une image de son disque dur pour pouvoir reinstaller celle-ci lorsqu'un probleme apparait (grave) en evitant un formatage.
Si vous connaissez un prog qui le fait je suis preneur!
il y a pas mal de logiciel qui font, j'ai testé partition magic, arconis true image et Norton ghost, et le meilleur des trois, d'après moi, est arconis true image, rapide, facile à utiliser et en français
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tu as Nero autrement.. Mais faire une image de Son disque dur ca apporte quoi?
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
ça permet de le restaurer avec tous tes programmes, drivers d'installés... ça évites les longs moment de réinstallation après le formatage... Pour Nero il sauvegarde les disques durs en effet mais pas système (celui ou est installé windows...) donc pas très intéressant au final
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ok merci.
TybboT >> Si un jour mon pc a un gros probleme et que je dois formater, je reinstalle mon image que j'aurais créé lorsque mon pc etait sain. sa evite de formater et de tout reinstallé!
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
non ^^ je pense que pour ce genre d'application faut passer à la caisse
Répondre à MaxGix
Tu demandes à Windows d'installer les logiciels au démarrage. C'est ce que j'ai fais sur ma Compilation Windows.
Répondre à TybboT
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.