Problème Avec un DDE... Dernière réponse : 17 Septembre 2006 12:45 dans Matériel informatique nenex@IDN 30 Août 2006 13:06:33 Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe QPS Profile 35 160Go. Qui a toujours très bien fonctionné jusqu'a hier soir. D'un coup d'un seul mon PC ne le reconnait plus, ou enfin il reconnait autre chose "USB Storage Adapter AT2 (TPP)" , inconnu au bataillon. Alors qu'avant il reconnaissait "MAXTOR....etc" et bien sur plus moyen de rentrer dans le disque de recupérer les fichier rien... Normalement le dique dur a une diode qui clair bleu et qui clignot quand il travaille, et là la diode clair Rouge fix... Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance Autres pages sur : probleme dde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nenex@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Tonin 6920 S 30 Août 2006 13:26:02 C'est une diode multicolore? | Alerter Répondre à Tonin 6920 S nenex@IDN 30 Août 2006 13:27:14 Exact !!! tu a le même chez toi non ??? une vrai réponse me ferai plaisir !! | Alerter Répondre à nenex@IDN nenex@IDN 30 Août 2006 14:22:40 Personne pour éclairer ma lanterne ? snif' | Alerter Répondre à nenex@IDN Tonin 6920 S 17 Septembre 2006 12:45:11 Toujours rien? | Alerter Répondre à Tonin 6920 S Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème Avec un DDE...> Contenus similaires : Tags : disque dur externe
nenex@IDN 30 Août 2006 13:06:33 Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe QPS Profile 35 160Go. Qui a toujours très bien fonctionné jusqu'a hier soir. D'un coup d'un seul mon PC ne le reconnait plus, ou enfin il reconnait autre chose "USB Storage Adapter AT2 (TPP)" , inconnu au bataillon. Alors qu'avant il reconnaissait "MAXTOR....etc" et bien sur plus moyen de rentrer dans le disque de recupérer les fichier rien... Normalement le dique dur a une diode qui clair bleu et qui clignot quand il travaille, et là la diode clair Rouge fix... Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance Autres pages sur : probleme dde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nenex@IDN
nenex@IDN 30 Août 2006 13:27:14 Exact !!! tu a le même chez toi non ??? une vrai réponse me ferai plaisir !! | Alerter Répondre à nenex@IDN
nenex@IDN 30 Août 2006 14:22:40 Personne pour éclairer ma lanterne ? snif' | Alerter Répondre à nenex@IDN