Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Démarage CS: S et DoD: S Ecran Bleu J'aime Bien !

Probleme Démarage CS: S et DoD: S Ecran Bleu J'aime Bien !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Démarage CS: S et DoD: S Ecran Bleu J'aime Bien !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
Bon voila j'ai un gros probleme qui me pete venere les burnasses.
Voila en fait j'avais ce probleme a l'époque ou je jouait a CSS maintenant je passe a DoD et ca refait la meme..
Donc mes jeux démarre niquel j'ai une config en béton le truc c'est lorsque je me connecte a un server le chargement se fait mais pile avant que la partie se lance soit le PC redémarre tout seul soit je me bouffe un bon gros écran bleu avec des messages d'erreur indéchiffrable pour un noob comme moi taaaaaahh je kiffe mes dents... :pt1cable: :kaola: :bounce: :whistle: :na: :hello:

Je pense que c'est un probleme de pilot graphique mais je sait que depuis la derniere fois que je les ai mis a jour ca déconne et j'arrivai pa a revenir a la version précédente.
Donc si quelqu'un pouvait me refilez son pilot graphique je tourne sur une GeForce 6200
Ah oui dans le message d'erreur de l'écran bleu il me parle des BIOS comme quoi faut les supprimer je sais pas trop quoi j'ai rien compris.

Bref je suis un peu énervé j'espere que vous avez compris 1/5e de ce que j'ai dit
EN TOUT CAS MERCIIIIIIIII A CELUI QUI PEUX M'AIDER !!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Démarage CS: S et DoD: S Ecran Bleu J'aime Bien !
Aller à :

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens