Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau domestique par internet...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila je voudrais crée un reseau domestique entre mes deux pc en passant par internet, je dispose de :
* 1 portable en wi-fi
* 1 Pc en USB
Tous sa sur ma freebox V4 (dégroupé total + FTelecom)
J'ai deja essayé par hamachi mais je n'est pas trouver comment faire apres avoir créer le reseau...J'ai cherché les sujets mais aucun n'aboutit...Alors je repost...
Si il existe un autre logiciel, ou bien une marche a suivre avec hamachi je voudrais bien un lien ou une explication !

PS: Si il existe un logiciel pour partager son imprimante par un reseau par internet...Pour imprimer depuis mon portable sur l'imprimante branché en USB sur mon Pc...
Voila
Merci d'avance
Bebert

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le faire sans logiciel , enfin moi je l'ai fait sans juste avec la livebox , tu as fait quoi justement?

------------------------------ GoGo
Répondre à GoGo82000

j'ai fait quoi ? bah j'ai rien fait...lol
sur la frebox il y a le routeur d'activé et puis la connexion wifi mais apres vas trouver comment faire...

Répondre à bebertm

Bah pour ton imprimante : Panneau de configuration / Imprimante et télécopieur / Ajouter une imprimante / Suivant / met une croix dans : Une imprimante réseau connecté a un autre ordinateur .. / met une croix dans : Connexion a cette imprimante / écrit : //192.168.1.XX ( ou nom de l'ordi sur lequel est branché l'imprimante) et ensuite tu a les imprimante qui sont quand tu appui sur la fleche , ça doit etre comme ça :http://www.hiboox.com/vignettes/4106/58acdafd.jpg!!! Voilà :D

Message édité par GoGo82000 le 15-10-2006 à 17:03:14
Répondre à GoGo82000

hmm ouai mais comment t'arrive a se que ton imprimante soit dessus ? moi elle apparait pas...je vais retester...

Répondre à bebertm

parce que moi je fait sa y a rien du tout...tu passe par quel logiciel ?

Répondre à bebertm

Je passe par aucun logiciel moi ça s'est toujours afficher , tu dois partager les imprimantes sur l'autre ordi !! Clique droit , Partager

Répondre à GoGo82000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau domestique par internet...
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens