Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [IDN News] Plus d'Xboite 360 en SAV que sur le marché ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Yop yop.
|
|
Liens
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Pour compléter ton sujet,30% des Xbox360 finissent au SAV:fort ça... --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour completer ton sujet : les gens se plaignent plus souvent qu'ils felicitent.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ah non c'est sur que la 360 c'est une grosse merde.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Perso, je prend super soin de mes consoles (qui d'ailleur toute marche encore, même ma NES, et la game boy originale ça compte pas, c'est increvable).
Message édité par farfadet_2 nd le 29-06-2007 à 15:32:45 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
[argument de fanboy microsoft]
|
Plus d'informations
|
De toutes manières les produits électroniques depuis 15 ans tiennent plus la route. Message édité par cloud56 le 29-06-2007 à 17:16:51 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Nan c'est pas du business. C'est juste que l'employé moyen a des compétences bien en-dessous de ce qui se faisait à l'époque pour le même boulot.
|
Plus d'informations
|
Mais les pièces,Kenelm,elles sont pas faites pour durer!!!Les compétences n'ont rien à voir!Pourquoi les 2 CV sont increvables??? --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Parce qu'à l'époque, les gens s'y prennaient mieux. Faut arrêter les idées de "ça dure moins longtemps pour en vendre plus, et c'est pas fait pour durer !!!"
Message édité par Kenelm le 01-07-2007 à 14:59:32 --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Vive les gauchés! :o
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Allez on continue, petite MAJ concernant le fléau des Xboite en carton.
|
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
Ma console est parti au SAV le 6 juin, j'ai reçu que aujourd'hui le mail comme quoi il a été reparé et expedié ... reception dans quelques jours...
--------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
Salut!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je kiffe la 360, je suis pressé de l'avoir, je suis juste degouté d'être separé de cette dernière aussi longtemps! --------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur |