Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE TELEFILM DES ANNEES 80 SUR M6
Mot :    Pseudo :           

nous recherchons le titre d'un film des années 80 diffusé plusieurs fois sur M6 racontant l'histoire d'une jeune fille aux etats unis. elle fait du synthé et veux faire partie d'un groupe de musique tenu que par des garçons et n'acceptant pas de fille. Pour cela elle se deguise en garcon tout au long du film pour etre accepté. elle fait alors du BMX avec eux et leur passe temps est de casser des poubelles à la crosse de hockey...elle fini par etre découverte, d'abord rejeté puis fini par etre accepté par le groupe.
merci de votre aide!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Marie et sa Bande" de Eric Till avec Gema Zamprogna.

Le titre original est "The Challengers".

Si tu veux, tu peux écouter la musique que le groupe joue dans le film.

ICI

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

paz78 a écrit :

Salut,

"Marie et sa Bande" de Eric Till avec Gema Zamprogna.

Le titre original est "The Challengers".

Si tu veux, tu peux écouter la musique que le groupe joue dans le film.

ICI

merci beaucoup, c 'est cool....

Répondre à CLYSTA

Titre en minuscule stp

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Bonjour.. Je recherche un film des années 80 , Passé dans "le mardi c permis" sur M6.. je me souvien vagmen de l'histoir.. Juste quil y avais plusieur personnage de "10/12ans" d'age qui partais a la rechherche dun trésor dans une grotte pleine de pieges.. je me souvien notamen dun des jeune qui avais des gadget .. donc un dentier qui se déplié comme un grapin avec le mécanisme dans sa ceinture.. En tombant dans unE oubliette . sON DENTIER la sauvé en sagripant a une stalactite.. Merci pour vos reponce.. Au passage un autre film diffusé sur m6 toujours dans "le mardi c permi de M6" et avec des jeunes personnages.. L'histoir de la découverte dune carte au trésore dans un tableau de peinture , découvert dans un grenier.. je me souvien de la fin , un bateau avec des sceulette de pirrate avec de lors partou.. voila merci a+

Répondre à speederben

Salut speederben :

Le second c'est les goonies mais le premier je pense que c'est le milieu des goonies aussi. T'es sur que c'est deux films différents????????????

Répondre à lupio

slt le téléfilm c Marie et sa bande et c Canadien c bien les chalengers et marie se deguise en garçon????

Répondre à Maon
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE TELEFILM DES ANNEES 80 SUR M6
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens