Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RECHERCHE TELEFILM DES ANNEES 80 SUR M6

Dernière réponse : dans Divertissement

nous recherchons le titre d'un film des années 80 diffusé plusieurs fois sur M6 racontant l'histoire d'une jeune fille aux etats unis. elle fait du synthé et veux faire partie d'un groupe de musique tenu que par des garçons et n'acceptant pas de fille. Pour cela elle se deguise en garcon tout au long du film pour etre accepté. elle fait alors du BMX avec eux et leur passe temps est de casser des poubelles à la crosse de hockey...elle fini par etre découverte, d'abord rejeté puis fini par etre accepté par le groupe.
merci de votre aide!!!!!!!

Autres pages sur : recherche telefilm annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

paz78 a dit :
Salut,

"Marie et sa Bande" de Eric Till avec Gema Zamprogna.

Le titre original est "The Challengers".

Si tu veux, tu peux écouter la musique que le groupe joue dans le film.

ICI

merci beaucoup, c 'est cool....

Bonjour.. Je recherche un film des années 80 , Passé dans "le mardi c permis" sur M6.. je me souvien vagmen de l'histoir.. Juste quil y avais plusieur personnage de "10/12ans" d'age qui partais a la rechherche dun trésor dans une grotte pleine de pieges.. je me souvien notamen dun des jeune qui avais des gadget .. donc un dentier qui se déplié comme un grapin avec le mécanisme dans sa ceinture.. En tombant dans unE oubliette . sON DENTIER la sauvé en sagripant a une stalactite.. Merci pour vos reponce.. Au passage un autre film diffusé sur m6 toujours dans "le mardi c permi de M6" et avec des jeunes personnages.. L'histoir de la découverte dune carte au trésore dans un tableau de peinture , découvert dans un grenier.. je me souvien de la fin , un bateau avec des sceulette de pirrate avec de lors partou.. voila merci a+

Sur a 100% les goonies je l'ai encore regarder la semaine derniere regarde la bande annonce sur youtube pour en etre sur !

Moi je recherche un téléfilm

deux jumelles : l'une mere de famille marié son mari professeur , l'autre celibataire endurci aimant la fete et les plaisirs de la vie !

Pour s'evader de son quotidien la mere de famille appelle sa soeur et lui propose un echange ....

seulement la mere de famille meurt pendant cette echange ...

la chanson principale du film est i'm so excited

lupio a raison , ce sont les deux memes films le deuxieme c'est le debut des goonies , choco un petit rond casse un cadre qui leur permet de decouvrir une carte au tresor menant au trésor de willy le borgne !
le petit avec sa ceinture c'est data et ses dents de la mort ;)  !!

j'adddooorre ce film
fanfan 06@guest

lovely09 a dit :
Sur a 100% les goonies je l'ai encore regarder la semaine derniere regarde la bande annonce sur youtube pour en etre sur !

Moi je recherche un téléfilm

deux jumelles : l'une mere de famille marié son mari professeur , l'autre celibataire endurci aimant la fete et les plaisirs de la vie !

Pour s'evader de son quotidien la mere de famille appelle sa soeur et lui propose un echange ....

seulement la mere de famille meurt pendant cette echange ...

la chanson principale du film est i'm so excited

le telefilm s'apelle prête-moi ta vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde