Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sondage Nouveau Steam
Comment trouvez vous le nouveau Steam?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Un petit sondage sur le nouveau steam...
Personnelement, je le trouve merdique, je voi que steam essaye de faire des progés, mais bon je trouve que aprés sa devien exagéré. Quand on quitte steam , il reste, pas dans la barre, mais il est toujour en application. J'ai mis trois heures a comprendre qu'il fallait que je réinstalle steam, car il ne trouvait pas les serveurs. Enfin bon,
2/10 (Que pour le design)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi mon steam de fonctionne plu a cose de ca

Répondre à pierroo

Ben moi aussis, Il faut le réinstaller, je ne peut meme plus télécharger mes jeux, Garry mod est toujour a 9% depuis deux jours

Message édité par Webmaster_13 le 10-01-2007 à 13:27:22
Répondre à Webmaster_13

Oui c nul je peux plus me connecter car quelqu'un a trouver mon pass et il a reussis a le pirater ( steam na rien fait )

Répondre à Kazikame

moi sa marche et cé bien,cé plu beau ,cé comme vista par raport a xp :)!!mé jesper ke ca sera mieu plu tar :)!!

Répondre à vuong94

GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE

Voila le trobleme pour lacer steam :

si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le

cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++

Répondre à jojo59ffx

jojo59ffx a écrit :

GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE

Voila le trobleme pour lacer steam :

si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le

cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++

Euh j'ai pas tout compris... moi je pense que le fond de ton message je l'ai assimilé. Moi j'ai TuneUp et tout fonctionne bien.

------------------------------

Répondre à Desolation

oaui mais normalement tu a tune up 2004 ou quoi ben moi et quelque pote on n'avais le 2006 ect et on l'a desinstaler et ca marche

Répondre à jojo59ffx

jojo59ffx a écrit :

oaui mais normalement tu a tune up 2004 ou quoi ben moi et quelque pote on n'avais le 2006 ect et on l'a desinstaler et ca marche

Bien essayé. J'ai le 2006 et ça marche très bien. ;)

------------------------------

Répondre à Desolation

... moi et mes pote n'avais le 2006 et ca marchais pas on l'a desinstall et sa marche

Répondre à jojo59ffx

ou encore cher certaine personne ca marche mais pas cher des autre

Répondre à jojo59ffx

la nouvelle plateforme de steam est éxcéllente franchement .

Répondre à snake59600

Remonte pas un topic datant de 7 mois stp lol ;)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Effectivement ça fait des mois ... il doit y'avoir des toile d'araigné a force !

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sondage Nouveau Steam
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens