Sondage Nouveau Steam
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Un petit sondage sur le nouveau steam...
Personnelement, je le trouve merdique, je voi que steam essaye de faire des progés, mais bon je trouve que aprés sa devien exagéré. Quand on quitte steam , il reste, pas dans la barre, mais il est toujour en application. J'ai mis trois heures a comprendre qu'il fallait que je réinstalle steam, car il ne trouvait pas les serveurs. Enfin bon,
2/10 (Que pour le design)
Un petit sondage sur le nouveau steam...
Personnelement, je le trouve merdique, je voi que steam essaye de faire des progés, mais bon je trouve que aprés sa devien exagéré. Quand on quitte steam , il reste, pas dans la barre, mais il est toujour en application. J'ai mis trois heures a comprendre qu'il fallait que je réinstalle steam, car il ne trouvait pas les serveurs. Enfin bon,
2/10 (Que pour le design)
Autres pages sur : sondage nouveau steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE
Voila le trobleme pour lacer steam :
si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le
cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++
Voila le trobleme pour lacer steam :
si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le
cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++
jojo59ffx a dit :
GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE Voila le trobleme pour lacer steam :
Euh j'ai pas tout compris... moi je pense que le fond de ton message je l'ai assimilé. Moi j'ai TuneUp et tout fonctionne bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsCode activation steam compte nouveau pc
- ForumCompte steam vole mettre un nouveau jeu
- ForumCreer un nouveau compte steam
- ForumCompte steam banni , mais nouveau compte
- ForumOuvrir un nouveau compte steam
- ForumCreer nouveau compte steam
- ForumComment créer un nouveau compte steam
- ForumNouveau skin steam
- ForumCréer nouveau compte steam
- ForumNouveau compte steam transfert de jeux