Les débuts d'idn...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir,
Alors voila, je me demandais comment idn a débuté, n'ayant vue aucun topic la dessus (ou alors je me suis completement loupé) je me suis dit que ça pourrait être sympas pour la communauté de savoir tout ça. voila, bon, euh, je laisse la parole aux anciens
Alors voila, je me demandais comment idn a débuté, n'ayant vue aucun topic la dessus (ou alors je me suis completement loupé) je me suis dit que ça pourrait être sympas pour la communauté de savoir tout ça. voila, bon, euh, je laisse la parole aux anciens
Autres pages sur : debuts idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nitou a créé infos-du-net.com en 2002.
Le site a été revendu en juin 2005 à BestOfMedia.
Il a été renommé en Tom's Guide en octobre 2007.
Au départ, le site tournait sous xoops. Il a ensuite été passé sous Mesdiscussions.net.
Et en gros voilà. Après, si tu veux des infos plus précises, il faut poser la question.
Le site a été revendu en juin 2005 à BestOfMedia.
Au départ, le site tournait sous xoops. Il a ensuite été passé sous Mesdiscussions.net.
Et en gros voilà. Après, si tu veux des infos plus précises, il faut poser la question.
Yama310 a dit :
Nitou a créé infos-du-net.com en 2002.Le site a été revendu en juin 2005 à BestOfMedia.
El Marco est arrivé fin 2006.
Tu as oublié ce passage mais je ne t'en veux pas...
C'était d'ailleurs un excellent résumé plein d'émotion Exo ... Chapeau !
D'autant plus que Nitou n'a pas créé ce site tout seul, comment osez-vous ne pas citer Antipika et Lyssix
L'histoire ne doit pas se perdre, big bro BoM a déjà corrompu le coeur du site, ne le laissons pas réécrire l'histoire de ce dernier ...
D'autant plus que Nitou n'a pas créé ce site tout seul, comment osez-vous ne pas citer Antipika et Lyssix
L'histoire ne doit pas se perdre, big bro BoM a déjà corrompu le coeur du site, ne le laissons pas réécrire l'histoire de ce dernier ...
BoM a surtout racheté le script de référencement créé par Nitou. Au passage, ils lui ont offert une place chez Best of Micro (ancien nom de Best of Media) en même temps qu'à Xtelle et Onigiri.
C'en est suivi ce que vous connaissez aujourd'hui. Limogeage d'Xtelle, départ de Nitou, disparition d'Infos-du-Net, etc.
C'en est suivi ce que vous connaissez aujourd'hui. Limogeage d'Xtelle, départ de Nitou, disparition d'Infos-du-Net, etc.
Non. Internet a énormément changé en 5 ans. Comme dans chaque secteur nouveau, les petits groupes se sont rassemblés pour en faire des gros ou on été racheté par d'autres gros.
Aujourd'hui si tu ne disposes pas d'une somme conséquente ainsi que du personnel pour lancer un site, tu n'y arriveras pas (ou alors avec énormément de mal).
Le temps où tu créais ton site avec un pote est bel et bien révolu. C'est un peu triste mais c'est dans logique des choses.
Edit : après rien ne t'empêche de créer un site !
Aujourd'hui si tu ne disposes pas d'une somme conséquente ainsi que du personnel pour lancer un site, tu n'y arriveras pas (ou alors avec énormément de mal).
Le temps où tu créais ton site avec un pote est bel et bien révolu. C'est un peu triste mais c'est dans logique des choses.
Edit : après rien ne t'empêche de créer un site !
C'est également un départ du forum, pas que de BoM ...
En même temps, ça doit pas vraiment leur plaire de voire disparaitre "Infos-du-net" ... Maintenant, le seul endroit où on voit IDN c'est dans l'URL ...
C'est vrai que le script de référencement de Nitou était pas mal ... Il avait bien fait son truc !
En même temps, ça doit pas vraiment leur plaire de voire disparaitre "Infos-du-net" ... Maintenant, le seul endroit où on voit IDN c'est dans l'URL ...
C'est vrai que le script de référencement de Nitou était pas mal ... Il avait bien fait son truc !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébuts dans Guild Wars
- ForumDDR3 bon débuts ?
- ForumQue pensez-vous de ces débuts de BD
- Forummes debuts en programmation
- ForumMes débuts a la guitare ^^
- ForumDébuts en programmation
- ForumLes débuts de IDN
- ForumMes débuts avec Linux Mandrak 9.1 (edited)
- solutionsRésoluQuel logiciel de MAO conseilleriez-vous à un débutant ? Cubase ? Reason ?
- solutionsRésoluYa -t-il un moyen facile de comprendre la programmation pour les débutants ?
- Voir plus
xtelle