Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vive le rap !

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
The EMINEM Show , D12-World et The Marshall Mathers en FORCEEEEE :p  :-P :-P 8-)

this cheeks don t even know the name of my band ...
bref en + j suis pas une fan d'eminem c est toujours trop pareil

edit : je vous rapelle que le rap à été créé a la base par les jeunes personnes en difficulté qui voulait se faire écouter par la société, ca avait un sens, de nos jour si on reprend tes citations ca veut meme plus rien dire :-?

J'ecoute du rap unpeu de musique oriental ,

le metal techno j'aime pas la musique jtrouve trop metal quoi enfin sa me casse plus les oreilles .

ensuite le rap tous depend aussi des paroles et comment elle sont dites...

Eminem unpeu soulant c'est vraie juste une i'm sorry maman !

Heu...pourquoi on n'aime pas le rap (enfin pas mal de personne) tous simplement parce que on dit sa comme musique commercial , mais moi je dit que le metal est aussi devenu commercial .

Citation :
Vive le rap en particulier Diam`s, Willy Densez, le 113, Sn!peR

alor si ca t apelle du rap ! moi je suis le pape !!

moi le rap c est :

ASSASSIN
KABAL
KALASH
LA RUMEUR
LA CAUTION
ATK
KWAL
ect...
enfin tous ca c est inconnu pour un auditeur des radio !! lol

Citation :

fashionman a écrit :
Mdr c'est quoi ces musiques de racailles.

Tiens on voit que fashionman est de retour pour dire des bêtises, pourquoi associe tu le rap au racaille ? j ai rien d'une racaille mais j en ecoute, j suis plus rap us, mais alors ?

en fait toutes les musiques st bonnes a ecouter il faut chercher le juste milieu,moi je trouve qu'en france excuser moi du terme qu'il ya trop de brakignoles qui ft du soit disant rap,dommage car tout sa tue la musique rap.sinon dans la vie il faut ecouter un peu de tout car il y a de bonnes choses qui se font. ;-)

Citation :
moi je dit que le metal est aussi devenu commercial .

Dire ça, c'est aussi con que dire que Diam`s ou Willy Densez c'est du rap.
Je ne considère pas linkin park, limp bizkit et co comme du metal, le metal étant par définition "underground".

Citation :
alor si ca t apelle du rap ! moi je suis le pape !!

Il appelle ça du rap, jean-paul

Citation :
Parce qu'aussi les gens font une petite faute, ils confondent le rap et le hip hop ;) 

quoi, quoi, argh je confonds les deux moi aussi, au secours !!
Remarque, comme je sors jamais la tête du black metal, je m'en fous en fait.

En fait, ils appellent ça "R&B" quelle insulte envers le rythm & blues !

Citation :

kethykraft a écrit :
c'est de la musique le rap ? c nouvo sa ...

y'a des notes de musique derriére non ? a l epoque c etait pas considéré comme de la musique mais aujourd hui ca l'ait, sur certaine chanson, y a du réelle boulot sur l instrumentation, donc ca reste de la musique. c est pas parce que elle est pas accompagné en note vocale que ca en ait pas:) 

deja xtelle a raison ,mais aussi la plupart des personnes qui chantent n'ont pas cette culture qui est le rap valable pour le reggae et d'autres musiques.quand vous voyez des gamins qui chantent la misere et qu'ils ne connaissent pas cette misere sa me fait bien rire. ;-)

ta raison xtelle

moi perso depui que je suis gosse mes soeur mon nouri avec ASSASSIN NTM et toute la clik de RADIO NOVA )
et depui je n ecoute ke du style ASSASSIN
avec des rime posé un style different avec le temps et toujour des lyrics reflechi et positive !
le hip hop ca vrai valeur et d ammener la reflexion et de l espoir au gens ( car fo pa oublier ke ca vien du bronx la ou les gens avais besoin d espoir )
alor quan j enten le 113 laisser moi rire mais la les parole a par fair l apologie de choz ki m enerve y fon pa grand choze
peu de vrai son existe encore

ASSASSIN tjr present
KABAL
LA BANDE DES 4
KALASH
KWAL ( que je vien de connaitre il y a une semaine )
MATT MOERDOCK ( rien a voir avec l otre sale MATT et son rnb ! :-x )

enfin voila il suffit de trouver les bon !!
PEACE OUT

Citation :

jackfabrice a écrit :
deja xtelle a raison ,mais aussi la plupart des personnes qui chantent n'ont pas cette culture qui est le rap valable pour le reggae et d'autres musiques.quand vous voyez des gamins qui chantent la misere et qu'ils ne connaissent pas cette misere sa me fait bien rire. ;-)

De toute facon de nos jours (sans parler que du rap), les textes sont de moins en moins recherché, quand je vois jacques brel; que je vais citer en exemple, qui avait des textes magnifique, ca mélangeais la poésis a la musique, et aujourd hui les pauvres artistes qui n'ecrivent meme pas leur propres textes, et que leur texte ne veullent rien dire. c est trés dommage...

Citation :

Galadan a écrit :
le rap, ce n'est qu'un bruit de fond dérangeant comme une perceuse non? de la musique? on m'avais pas prévenu

heu la aprés c'est chacun ces gouts, moi la musique classique qui restent magnifique, je peux pas l'écouter, je pourrais dire cest quoi cette merde un somnifére, mais je respect parce que c est beaucoup de travail... alors dire que le rap (on parle du vrai rap) c est dérangeant parce que ca veut rien dire, ce n'est qu une question de gout, il ne faut pas généraliser et sous estimer la chose

Citation :
heu la aprés c'est chacun c'est gout, moi la musique classique qui restent magnifique, je peux pas l'écouter, je pourrais dire cest quoi cette merde un sommenifére, mais je respect parce que c est beaucoup de travail... alors dire que le rap (on parle du vrai rap) c est dérangeant parce que ca veut rien dire, ce n'est qu une question de gout, il ne faut pas généraliser et sous estimer la chose

Traité sur la tolérance nouvelle version par xtelle

Quand on voit une telle ouverture d'esprit, on ne peut que s'incliner...

galadan tu dis n'importe koi je peux te dire qu'aux etats unis il ya des groupes de rap qui demenage et certains groupes ont une musique terrible ,riches moi ce que je dénonce c'est qu'il y a trop de mecs qui font du rap et qui n'ont rien a faire sur la scene musicale et radios.moi je suis plutot reggae et je vois le meme phenomene il ya des superbes groupes en france aux states en angleterre aux antilles, a la reunion mais il y a bcp de tokars qui ft n'importe koi et qui salissent la valeur reggae. ;-)

salut xtelle
je croi que l'éfot dont tu parle est bien la ... c'est le markéting ..... et que ce qui dise que le metal est "comercial ... qu'il regarde un peu plus loin que le bou de leur nez sa seré bien, il est évidant que les guitar saturé et le look goth sont a la mode mais si on regarde un pti peu plus loin ... on voi de très belle chose yen a pour tous le monde... qq chose de calme ? le dernié opeth of course un truc qui déchire tou ? gronib of course ^^ il sufi juste d'éteindre la télé et de sortir un peu dehor..; ce que kasiment personne ne fait
d'autre par le rap ne sera jamé a mes yeux de la musique parce qu'elle na pas été consu pour sa le jour ou l'on s'apercevrai que la poésie urbaine est né dans le rap et qu'elle peu tout déchiré on ora fé un graaannnd pas :)  mé bon perso j'aime pas c'est comme sa ;) 

Citation :
le rap ne sera jamé a mes yeux de la musique parce qu'elle na pas été consu pour sa le jour ou l'on s'apercevrai que la poésie urbaine est né dans le rap et qu'elle peu tout déchiré on ora fé un graaannnd pas :)  mé bon perso j'aime pas c'est comme sa ;) 

Comme je l ai dis aussi le rap a la base n'etait pas pour faire de l'argent mais c etait une facon pour les personnes de se faire écouter, ca a eu du succés, certes. Maintenant y a de trés bonne musiques encore, mais c est comme tout, la pop, le hard, la disco , le funk etc... y a du commercial dans tous les styles musicaux, maintenant faut savoir apprecier un peu tout, et on ne peux pas tout aimer, mais on peut tolérer sans juger directement. quand on connais pas, on se tait :) 

Citation :

kethykraft a écrit :
salut xtelle
je croi que l'éfot dont tu parle est bien la ... c'est le markéting ..... et que ce qui dise que le metal est "comercial ... qu'il regarde un peu plus loin que le bou de leur nez sa seré bien, il est évidant que les guitar saturé et le look goth sont a la mode mais si on regarde un pti peu plus loin ... on voi de très belle chose yen a pour tous le monde... qq chose de calme ? le dernié opeth of course un truc qui déchire tou ? gronib of course ^^ il sufi juste d'éteindre la télé et de sortir un peu dehor..; ce que kasiment personne ne fait
d'autre par le rap ne sera jamé a mes yeux de la musique parce qu'elle na pas été consu pour sa le jour ou l'on s'apercevrai que la poésie urbaine est né dans le rap et qu'elle peu tout déchiré on ora fé un graaannnd pas :)  mé bon perso j'aime pas c'est comme sa ;) 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Même si le metal devient commercial (slikpnot) et pionier seront toujours des héros : Metallica, Maiden, Dream thearter inégalable!!!

galadan tu insulte un genre de musique selon tes gout je trouve pas sa très developper ...

Mon style de zik RAP,rn'b,oriental...

Des chansons de rap commercial il y en a comme le metal ou tous autre style .

Pour le metal personellement c'est pas mon style jpeux pas ecouter, je dit pas que c'est pas un style ou que c'est dla merde mais quoi moi j'aime pas,ensuite je respect les gouts des autres.

Je pourrais aussi dire que le metal c'est un bruit génant on j'entend beaucoup de cris.

Soondoger, tu oublies TTC ;-) mais La rumeur et La caution c'est bien sympa comme son.
Je suis plus rap us du genre : Mos Def
Masta Ace
Boot Camp Clik
Non Phixion
Athletic Mic League
Nas
Kurupt
Raekwon
Busta Rhymes
Xzibit
E-40
etc...
Enfin voila je kiffe le rap quoi et je vous conseille d'écoute du rap italien => Joe Cassano pour ne pas le citer, pour le reste vous me demandez en pv pour les intéressés
;-) :-D

Citation :

Tibodz a écrit :
Soondoger, tu oublies TTC ;-) mais La rumeur et La caution c'est bien sympa comme son.
Je suis plus rap us du genre : Mos Def
Masta Ace
Boot Camp Clik
Non Phixion
Athletic Mic League
Nas
Kurupt
Raekwon
Busta Rhymes
Xzibit
E-40
etc...
Enfin voila je kiffe le rap quoi et je vous conseille d'écoute du rap italien => Joe Cassano pour ne pas le citer, pour le reste vous me demandez en pv pour les intéressés
;-) :-D

E40 j'aime bien act a ass me fais délirer
Busta Rhymes un de mes préférés
Xzibit et Kurupt aussi j aime bien
Masta Ace connais pas trop mais j adore cold as ice

on s en fou hein lol

Citation :
on s en fou hein lol

Nan j'men fous pas, au contraire ça me fait plaisir de voir que tu t'y intéresse :-)
Pour Masta Ace je conseil fortement l'album Disposable Arts, une merveille.

P.S : je rajoute CAPPADONNA aka. CNN dans mes favoris, il pète ;-)

Citation :
Soondoger, tu oublies TTC

perso je kiff pa tro TTC
mais y en a bcp que j ai oublier mais le vrai hip hop francais n est pa sur les radio !
je voudré bien continuer la liste de tout a l heure ke g fait ! mé y en aurai un paket encore mai pour en cité un dernier ... ROCé ( IL EST DE CHEZ MOI EN + !! lol )

Citation :

C'est avec cette chanson (dans hard n heavy) que j'ai découvert le groupe.
J'écoute l'Empire des sens (l'album, pas la chanson) en boucle, ça me berce.

le hard'n'heavy, c'était celui avec From Mortalitas to Anthea de Apostasia ? en tout cas, Martyr of god de Apostasia, c'est du bon aussi. essaye Illnath aussi au passage (Cast into the fields of evil pleasures)

Ah ca fait plaize de voir qu'ya un gars qui ecoute de l'underground (atk, ttc, la caution, la rumeur, etc...) plutot qu'du rap commercial de merde style sniper, psy 4 etc.

C'est bien mec t'as fait l'bon choix !!!

Si tu veux du son undeground (vraiment puissant) de deux mc du 83, mail ou msn...

Citation :

yeah matryr of god d'apostasia c'est geant sa ^^ fo que tt le monde achete l'alboum c tro cool g une foto de heu si sa intéraisse qq'un lol

Avec la première claviétiste ? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde