Bonjour,
depuis un certain temps quelqun avec une ip changeante flood ma chat box ( vous allez me dire enleve ta chat box ... ba non po envi ^^ ) bRef est il possible de le ban de mon site ? mm avec son ip changeante ?
PS: si possible une explication précise parceque je ne m y connais pas du tout dans ce domaine de ban ...
non, pas avec ip changeante, ce que tu peut faire c'est autorisé un postage tout les 5 min (controle par session+cookie+ip dans bdd) sa sera déja beaucoup plus chiant pour celui qui te fait ca.
hm hm comment je peux faire ca en détaillé stp , dsl je connais pas ...
je precise : j ai une chat box : i-tchat de http://i-tchat.com en version free
( dans la version pro ils proposent une option pour ban les ip , mais
1/ pas envi de paye pour une chat box ^^
2/marche pas apparement d apres ce que j ai lu sur leur forum ...
bah normale qu'ils ne peuvent pas ban une ip dynamique, sauf en rajoutant des options comme je l'ai dit plus haut, et je te parlais poir un system propre a toi, pas pour un autre site intégré en iframe, pour l'instant tu ne peut rien faire, sauf attendre que l'autre nouille arrete, il se lassera.
J'ai testé et ca marche bien. Si qqun rafraichi un certain nombre de fois la page en question, il est banni avec le ip qui utilise. Lire la doc qui suit et utilise ce code :
Bonjour,
depuis un certain temps quelqun avec une ip changeante flood ma chat box ( vous allez me dire enleve ta chat box ... ba non po envi ^^ ) bRef est il possible de le ban de mon site ? mm avec son ip changeante ?
PS: si possible une explication précise parceque je ne m y connais pas du tout dans ce domaine de ban ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.